Aya Dany boon a vraiment fait un film sur le covid
Le 24 octobre 2021 à 00:27:37 :
Le 23 octobre 2021 à 23:49:52 :
Il dédie ce film "à celles et ceux qui ont souffert"Justement, c'est mauvais. Ca fera rire ceux qui ont télétravaillé dans leur cambrousse avec jardin. Pas ceux qui, comme moi, étaient enfermés dans notre 30m2 parisien et qui se faisaient littéralement chier dessus par toute la France quand on avait le malheur d'aller faire une promenade au parc.
Merited le parisix
Le 24 octobre 2021 à 00:27:08 :
Vous croyez vraiment qu'on va s'assimiler avec de tel etron ? Je prefer reemigrer serieux
Bordel au final il a du bon le cinema francais
Jai compris pourquoi cetais systematiquement a chier
En bon futur french dreamer je l'ai vu ce soir avec ma meuf.
Quelques passages drôles mais trop long le film fait 2h.
Ça même humour et tristesse. Il y a François Damien dedans il est drôle.
Quelques clichés gauchistes qui rappellent que c'est un film français.
Le 24 octobre 2021 à 00:21:30 :
On ferait pas une comédie sur une épidémie catastrophique.Peut être que c'est pas si catastrophique que ça.
Ahi les complotistes qui voient du complot jusque dans les films de Danny Boom.
Le 24 octobre 2021 à 00:29:45 :
Le 24 octobre 2021 à 00:27:08 :
Vous croyez vraiment qu'on va s'assimiler avec de tel etron ? Je prefer reemigrer serieuxBordel au final il a du bon le cinema francais
Jai compris pourquoi cetais systematiquement a chier
aaayaaa enfoiré
Que neni, il s'avère qu'elle est médecin et s'isole pour ne pas contaminer les autres locataires et sort tard malgré le confinement pour aller sauver des vies
C'est LA Covid !
Tu attrapes LA virus de LE grippe ? banane !
Le 24 octobre 2021 à 03:53:29 :
Dans le film la voisine d'origine maghrebine se fait dénoncer aux policiers par les autres locataires blancs parce qu'elles squatterais et sortirais à des horaires suspectes
Que neni, il s'avère qu'elle est médecin et s'isole pour ne pas contaminer les autres locataires et sort tard malgré le confinement pour aller sauver des vies
De la science fiction carrément ?
Le 24 octobre 2021 à 03:53:29 :
Dans le film la voisine d'origine maghrebine se fait dénoncer aux policiers par les autres locataires blancs parce qu'elles squatterais et sortirais à des horaires suspectes
Données du topic
- Auteur
- KING_ZEMMOUR
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 23:24:48
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78