Le jeu le plus vieux que tu as pu jouer, étant enfant ?
SuppriméLe 21 octobre 2021 à 03:32:06 :
Sinon la plus grosse claque quand j'étais gosse c'était les bornes OutRun, au sous-sol d'un restaurant de Montana dans le Valais Suisse pendant une semaine des vacances de février.
Cette fausse 3D de Yu Suzuki bordel, ça m'exalte toujours autant et j'y rejoue de temps à autre.
Y'a d'autres jeux Sega qui utilisent une technologie similaire (les Space Harrier, Afterburner etc.) mais Out Run est sans doute le meilleur
Je crois qu'il est inclus dans Shenmue, on le retrouve dans la salle d'arcade
Le 21 octobre 2021 à 03:32:26 :
Le 21 octobre 2021 à 03:30:03 :
Le 21 octobre 2021 à 03:27:39 :
l'émulateur gba c'est tout mon enfance
J'ai cité Cristal parce que c'était mon premier jeu sur GBA
Sinon, j'ai commencé par le rouge et je me suis arrêté à Cristal
Je n’ai jamais connu Émeraude car j'étais déjà passé aux jeux de PS2 et de PC (notamment Counter-Strike)
Le 21 octobre 2021 à 03:37:35 :
Le 21 octobre 2021 à 03:31:12 GreenVodkaXi a écrit :
Le diable de tazmanie sur megadrive, jy jouais non stop, il était incroyablement difficile ce jeu.
Cimer ! J'ai fait une recherche sur Google et ça a bidé. J'ai dû rajouter megadrive pour trouver quelques images
Le 21 octobre 2021 à 03:39:42 CouilleEnChrome a écrit :
Le 21 octobre 2021 à 03:32:06 :
Sinon la plus grosse claque quand j'étais gosse c'était les bornes OutRun, au sous-sol d'un restaurant de Montana dans le Valais Suisse pendant une semaine des vacances de février.
Cette fausse 3D de Yu Suzuki bordel, ça m'exalte toujours autant et j'y rejoue de temps à autre.Y'a d'autres jeux Sega qui utilisent une technologie similaire (les Space Harrier, Afterburner etc.) mais Out Run est sans doute le meilleur
Je crois qu'il est inclus dans Shenmue, on le retrouve dans la salle d'arcade
Exact, le premier était Hang-On, suivi de Space Harrier, AfterBurner, etc.
Plus tard, Yu Suzuki a créé Shenmue...
PS : Super Hang-On est énorme aussi.
Pharao chez des voisins qui avaient un pc en 2000.
J'avais eu un DBZ sur la sega saturn
Le 21 octobre 2021 à 03:33:40 :
Half-Life, c'était mon premier jeu
Super !
Je dois avouer que Half-Life 2 était mortel et incroyable, surtout à cette époque
Le 21 octobre 2021 à 03:42:28 Founder a écrit :
Super mario bros sur super nintendo.
J'avais eu un DBZ sur la sega saturn
Je rejoue encore à Pharaon. Excellent, et pas trop injuste contrairement à Caesar III
Megadrive tortue ninja/sonic/Aladin/tintin
Et je pense que j'aurais pas accroché si j'avais commencé sur des jeux plus vieux vu leur gueule
Le 21 octobre 2021 à 03:43:35 :
c'st malin j'ai envie de jouer maintenant
Pareil ! Je ne sais pas par quoi commencer
Le 21 octobre 2021 à 03:40:39 :
Le 21 octobre 2021 à 03:37:35 :
Le 21 octobre 2021 à 03:31:12 GreenVodkaXi a écrit :
Le diable de tazmanie sur megadrive, jy jouais non stop, il était incroyablement difficile ce jeu.Cimer ! J'ai fait une recherche sur Google et ça a bidé. J'ai dû rajouter megadrive pour trouver quelques images
j'ai aussi recherché sur google parce que j'avais un doute avec le nom
le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer personnellement.
https://youtu.be/69xBXRXRyms
Pour les fans de SNES, qui d'entre vous a connu ce jeu ?
Le 21 octobre 2021 à 03:43:12 :
Le 21 octobre 2021 à 03:42:28 Founder a écrit :
Super mario bros sur super nintendo.
J'avais eu un DBZ sur la sega saturnJe rejoue encore à Pharaon. Excellent, et pas trop injuste contrairement à Caesar III
C'est vrai qu'il a bien vieilli
ous connaissez un vieux jeu sur PC,(ptet win 98) sûrement des années 2000, qui s'appelait "mission" ou prononcé "michen" où sur un terrain style de la nature, on pouvait commander des bêtes ou des ptits monstres je crois et on pouvait en tuer d'autres. Y avait pas d'humain. Y avais une grosse bête qui ressemblait à un crocodile qui était forte mais super lente. la map était grande. La vue était du dessus.
help please c'est introuvable
Données du topic
- Auteur
- Ectomorphelol
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 02:58:08
- Date de suppression
- 22 octobre 2021 à 05:56:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 111