Le jeu le plus vieux que tu as pu jouer, étant enfant ?
SuppriméJe me rappelle, j'adorais jouer à ce jeu quand j'étais tout petit
Le 21 octobre 2021 à 03:23:25 :
Le 21 octobre 2021 à 03:04:21 :
Le 21 octobre 2021 à 02:58:55 :
Alex kidd égalementToi aussi, c'était ton premier jeu ? Sur Master System 2 ou autre console ?
Sur master system le jeu était inclus dans la console et c'est le seul que j'avais au début
Ah ben voilà. Vive notre génération ! Vive les années 90-2000 !
Si jamais j'entends parler d'une sorte de machine à remonter le temps, je fonce
Le 21 octobre 2021 à 03:24:07 :
Le 21 octobre 2021 à 03:18:06 Ectomorphelol a écrit :
Le 21 octobre 2021 à 03:14:40 :
Le 21 octobre 2021 à 03:12:17 Ectomorphelol a écrit :
Le 21 octobre 2021 à 03:10:23 :
Le 21 octobre 2021 à 03:04:54 Ectomorphelol a écrit :
Le 21 octobre 2021 à 03:03:12 :
mario kart 64 et ocarina of time, mais vraiment vite faitsinon j'ai fini lands of lore III y a un peu plus d'un mois et j'ai vraiment kiffé, je pensais ne pas aimer les jeux pc trop retro mais j'ai apprécié l'univers, les graphismes chelous, les décors dépareillés, les phases de recherche et le scénar.
Jamais testé Lands of Lore 1 ?
non mais je sais pas si j'aimerai le fait que ce soi pas en 3D, j'ai regardé des gameplays du 1 et du 2 donc peut-être que je testerai un jour
Ça vaut le coup mais le jeu est très difficile à finir
aie, tu veux dire même en passant par des soluces ?
Sans les soluces, évidemment. C'est presque impossible mais ça dépend des gens
J'ai voulu test un Might And Magic, ça m'a soulé dés la création des personnages donc j'ai rage quit Je me sens incapable de monter correctement tout les persos et ce n'est pas intuitif et pratique les menus et tout.
Faut dire que j'ai toujours été nul aux jv et que malgré le nombre de jeux retro que j'ai test sur emulateur (SNES et arcade) j'ai souvent rage quit dés le début ou je trichais avec les sauvegardes instant et illimitées, mais c'est frustrant
En même temps autant j'adore certains jeux rétro sur PC, autant les dungeons crawler de l'époque ... C'était quelque choses le gameplay
D'ailleurs Legend Of Grimerock est un excellent Dungeon Crawler actuels rappellant les vieux jeux comme Dungeon Master, mais avec un regard nouveau et plus accessible et intuitif (ce qui ne le rends absolument pas plus facile loin de la )
Christophe Gareyte mon professeur de caca prout
Il fait prout pipi prout sur le bureau et le tableau
Du coup moi je lui répond "Purée de chiasse tous à table ! "
Tout le monde rigole dans l'amphi
Le prof : TU PRENDS UN LAXATIF ET TU VIENS PROUTER AU TABLEAU
J'ai 3 slips de rechange dans mon cartable, le prof avait dit 2 mais je suis un bon élève
Sinon la plus grosse claque quand j'étais gosse c'était les bornes OutRun, au sous-sol d'un restaurant de Montana dans le Valais Suisse pendant une semaine des vacances de février.
Cette fausse 3D de Yu Suzuki bordel, ça m'exalte toujours autant et j'y rejoue de temps à autre.
Pong. J'suis un 98.
On était pauvres.
Le 21 octobre 2021 à 02:58:08 :
Alex Kidd in Miracle WorldPrince of Persia
Lands of Lore: The Throne of Chaos
Cimer mon grand frère et mes cousins
Vive les années 90
le premier donkey kong sur atari je crois où tu dirige mario en sautant par dessus des tonneaux
Le 21 octobre 2021 à 03:30:24 :
mario kart 64 et ocarina of time, mais vraiment vite faitsinon j'ai fini lands of lore III y a un peu plus d'un mois et j'ai vraiment kiffé, je pensais ne pas aimer les jeux pc trop retro mais j'ai apprécié l'univers, les graphismes chelous, les décors dépareillés, les phases de recherche et le scénar.
non mais je sais pas si j'aimerai le fait que ce soi pas en 3D, j'ai regardé des gameplays du 1 et du 2 donc peut-être que je testerai un jour
J'ai voulu test un Might And Magic, ça m'a soulé dés la création des personnages donc j'ai rage quit Je me sens incapable de monter correctement tout les persos et ce n'est pas intuitif et pratique les menus et tout.
Faut dire que j'ai toujours été nul aux jv et que malgré le nombre de jeux retro que j'ai test sur emulateur (SNES et arcade) j'ai souvent rage quit dés le début ou je trichais avec les sauvegardes instant et illimitées, mais c'est frustrant
En même temps autant j'adore certains jeux rétro sur PC, autant les dungeons crawler de l'époque ... C'était quelque choses le gameplay
D'ailleurs Legend Of Grimerock est un excellent Dungeon Crawler actuels rappellant les vieux jeux comme Dungeon Master, mais avec un regard nouveau et plus accessible et intuitif (ce qui ne le rends absolument pas plus facile loin de la )
j'ai envie de test ce genre de jeux malgré tout mais je ne pense pas que j'en finirai un si ça s'avère trop dur pour moi
Ah oui, je vois ! Je suis exactement comme toi sauf que ça concerne un autre genre de jeux. J'ai toujours été nul aux jv de voiture et de MOBA
Données du topic
- Auteur
- Ectomorphelol
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 02:58:08
- Date de suppression
- 22 octobre 2021 à 05:56:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC