Anasse Kazib : « Si je suis PRÉSIDENT, Il y aura plus de DRAPEAU FRANÇAIS. »
SuppriméLe 23 octobre 2021 à 17:31:27 :
Le 23 octobre 2021 à 17:30:16 :
Le 23 octobre 2021 à 17:28:49 :
Le 23 octobre 2021 à 17:22:06 :
"On a bâti ce pays"Non Couscoussin, le pays était déjà bâti depuis longtemps quand ton daron a débarqué du bled. Il a été amoché pendant la Seconde Guerre Mondiale, et ceux qui l'ont RE-bâti, c'étaient les immigrés espagnols, portugais, polonais, dont la progéniture était curieusement immédiatement intégrée dès la première génération née sur le sol français
C'est les francais de souche qui l'ont reconstruit avec des immigres europeens oui je sais pas d'ou sort cet immense mythe de jean rachid et boubakar qui auraient reconstruit un pays deja existant a leur arrivee
Preuve que ses grands parents n'ont pas reconstruit la France ? A croire que le métier dans le bat attirait autant les français comme aujourd'hui
bah les immigrées (comme mes grands parents ) sont arrivées au plus tôt dans les années 60-70 donc ça faisait plus de 15 ans que les dégâts de la guerre était colmatés
Les miens sont arrivés dans les années 50 même si mon grand père n'avait pas contribué à la reconstruction, d'autres surement étaient dans le batiment
Le 23 octobre 2021 à 17:24:26 :
je travaille à la SNCF
il n'a pas honte de travailler pour une entreprise qui a collaboré ce sale facho
On est vraiment devenus mous et fragiles, en France, pour tolérer qu'un mec comme ça qui crache sur notre pays se présente pour en être le président.
Au bout d'un moment faut arrêter d'être trop gentil...
Le 23 octobre 2021 à 17:31:03 :
Le 23 octobre 2021 à 17:29:06 :
Je suppose que ce monsieur affiche fièrement le drapeau marocain comme il affiche ses origines et que les marocains n'ont jamais commis d'atrocités, de crimes de guerre, ou tout acte qui paraitrait répréhensible avec nos moeurs contemporaines.
Faites ce que je dis pas ce que je fais, ce clown peut repartir se cacher.Il est français, on peut avoir des origines d'un autre pays et être français si tu ne le savais pas
D'accord mais du coup le Maroc va changer de drapeau aussi ou pas ?
Le 23 octobre 2021 à 17:19:52 :
" je suis petit-fils de tirailleur marocain "" Mon père est un travailleur marocain qui est venu ici pour bâtir ce pays" on apprend que la France avant 62 n'existait pas
Puis cocasse on pourrait dire "moi mon ancêtre né à Marseille est venu bâtir ce pays , il est algérien comme vous"
Bordel mais comment les français peuvent tolérer ceci
Par contre les africains croient sérieusement avoir bâti ce pays. Ils pensent qu’on leur est redevable. Merci l’école de la république de leur avoir enseigné ce fait historique
J’ai lu dans les commentaires des vidéos du Z des maghrébins dire « vas-y au pire on va repartir au bled et quand ce sera la merde ils seront bien dégoûtés qu’on soit partis » ahi
Le 23 octobre 2021 à 17:35:08 :
Le 23 octobre 2021 à 17:19:52 :
" je suis petit-fils de tirailleur marocain "" Mon père est un travailleur marocain qui est venu ici pour bâtir ce pays" on apprend que la France avant 62 n'existait pas
Puis cocasse on pourrait dire "moi mon ancêtre né à Marseille est venu bâtir ce pays , il est algérien comme vous"Bordel mais comment les français peuvent tolérer ceci
J'espère surtout qu'ils ne continueront pas de le tolérer encore longtemps
et il métra quoi comme drapeau a la place ?
Le 23 octobre 2021 à 17:34:39 :
On est vraiment devenus mous et fragiles, en France, pour tolérer qu'un mec comme ça qui crache sur notre pays se présente pour en être le président.Au bout d'un moment faut arrêter d'être trop gentil...
Où il a craché sur le pays ? Il dit juste que la Marseillaise est un hymne de guerre et que le drapeau français est un symbole d'un impérialisme français qui est dépassé. Il n'a pas craché sur les français dans ses paroles
Le 23 octobre 2021 à 17:35:23 :
Mais déjà qui voterais pour lui? Il aura même pas 2%
moi
Le 23 octobre 2021 à 17:35:36 Euripe a écrit :
Par contre les africains croient sérieusement avoir bâti ce pays. Ils pensent qu’on leur est redevable. Merci l’école de la république de leur avoir enseigné ce fait historiqueJ’ai lu dans les commentaires des vidéos du Z des maghrébins dirent « vas-y au pire on va repartir au bled et quand ce sera la merde ils seront bien dégoûtés qu’on soit partis » ahi
La dernière que j'ai eu le droit c'est "les étrangers (sous entendu d'Afrique) ont construit la tour Eiffel"
Données du topic
- Auteur
- NordickAlpha
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 17:16:33
- Date de suppression
- 23 octobre 2021 à 17:41:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC