Topic de NordickAlpha :

Anasse Kazib : « Si je suis PRÉSIDENT, Il y aura plus de DRAPEAU FRANÇAIS. »

Supprimé

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-478141-anasse-kazib-candidat-a-la-presidentielle-explique-pourquoi-il-n-y-aura-jamais-de-drapeau-francais-a-ses-meetings-c-est-avec-ce-drapeau-qu-on-a-collabore-avec-les-nazis-et-qu-on-a-fait-la-colonisation-regardez.html

Anasse Kazib candidat a la Présidentielle, explique pourquoi il n'y aura jamais de drapeau Français à ses reunions : "C'est avec ce drapeau qu'on a collaboré avec les nazis et qu'on a fait la colonisation".

Anasse Kazib, qui est candidat à la Présidentielle et qui affirme avoir déjà plus de 100 promesses de signatures a expliqué hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8 pourquoi il refusait de voir un seul drapeau Français dans ses meetings et pourquoi il refusait également que soit chanté la Marseillaise.

Des propos qui avaient déjà provoqué la polémique sur les réseaux sociaux et qu'il a maintenu hier soir sur el plateau en donnant une explication : "Vous ne verrez jamais de drapeau Français chez nous ! Jamais ! On ne porte pas le drapeau Français car, même si il est issu de la révolution, il est entaché par l'impérialisme français. C'est avec ce drapeau qu'on a collaboré avec les nazis, c'est avec de drapeau là qu'on a fait la colonisation.

Moi je suis français, je suis petit-fils de tirailleur marocain et il faut le respecter. Il s'est battu pour la France. Mon père est un travailleur marocain qui est venu ici pour bâtir ce pays. Moi aussi je travaille, je travaille à la SNCF et j'ai le droit de dire que ma France à moi, ce n'est pas la France de Papon, c'est pas la France de Pétain non plus !"

C'est Melenchon qui n'a certainement pas envie de le voir candidat........parce que clairement il lui prendrait des voix :hap:
Je me pose la question régulièrement: d'où vient cette contre-vérité historique selon laquelle des immigrés auraient "bâti" la France?
Qu'est ce que tu veux faire avec des clowns pareil dans ce pays ...

" je suis petit-fils de tirailleur marocain " :rire:

" Mon père est un travailleur marocain qui est venu ici pour bâtir ce pays" on apprend que la France avant 62 n'existait pas :rire:
Puis cocasse on pourrait dire "moi mon ancêtre né à Marseille est venu bâtir ce pays , il est algérien comme vous" :)

Amusant. Enfin moins quand lui ou un autre gagnera dans 20 ans...
ça m'étonne pas de ce bougn
Dans un pays normal se mec aurait déjà été deporter vers sa terre d’origine

Le 23 octobre 2021 à 17:19:00 :
Je me pose la question régulièrement: d'où vient cette contre-vérité historique selon laquelle des immigrés auraient "bâti" la France?

la gauche :)

Je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins.

Le 23 octobre 2021 à 17:20:30 :
Dans un pays normal se mec aurait déjà été deporter vers sa terre d’origine

this

Je le verrai bien avec une coupe de cheveux plus courte, beaucoup plus courte.

Le 23 octobre 2021 à 17:18:28 :
C'est Melenchon qui n'a certainement pas envie de le voir candidat........parce que clairement il lui prendrait des voix :hap:

"On a bâti ce pays" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Non Couscoussin, le pays était déjà bâti depuis longtemps quand ton daron a débarqué du bled. Il a été amoché pendant la Seconde Guerre Mondiale, et ceux qui l'ont RE-bâti, c'étaient les immigrés espagnols, portugais, polonais, dont la progéniture était curieusement immédiatement intégrée dès la première génération née sur le sol français https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Merci aux marocains d'avoir bâti notre dame de Paris en 1960

"Moi je suis français, je suis petit-fils de tirailleur marocain et il faut le respecter. Il s'est battu pour la France. Mon père est un travailleur marocain qui est venu ici pour bâtir ce pays."

Je me suis arrêté là perso, ça fait 2 minutes que je rigole non stop nofake :rire:

Du coup une fois qu'ils ont fini de bâtir le pays ils se sont mis au chômage

Données du topic

Auteur
NordickAlpha
Date de création
23 octobre 2021 à 17:16:33
Date de suppression
23 octobre 2021 à 17:41:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108