Topic de NeSertARien :

mais vous êtes sérieux avec les "formes" chez les femmes?

Les gros cul :malade: :vomi:

Par contre les gros seins c’est oui

Le 19 octobre 2021 à 13:49:33 :
Ok le pédophile

je fais partie de la team Greta perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579507453-gretaskipper.jpg
Beau visage regard etc = charme
Grosse formes = vulgaire
Franchement une poitrine généreuse, genre D, ça ne fais jamais de mal

Le 19 octobre 2021 à 13:56:26 :
Les gros cul :malade: :vomi:

Par contre les gros seins c’est oui

C'est vrai que c'est très homogène d'avoir des seins et un cul de mec :rire: Allez coucouche le trap.

Ils voient leur mère en la femme qu'ils kiffent et la mère moyenne en france est pas très grande et en surpoids tout simplement
Moi j'aime les meuf fines mannequins sans gras allure svelte et élégantes, pas des petits boudins
délire de merde volé à ces déchets d'amerloques comme d'hab
Je deteste les meuf type kylie jenner je prefere 100 fois une meuf comme ça qui n'a pas autant de "formes" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634644557-50e1ec7f92021b2416d116e89849e313.png
Bordel, les pucix et leur fascination à propos des corps prepubères. Le pire étant qu'ils sont toujours des KJ, mais ne voient pas le problème ni le lien.
une femme grosse c'est une femme qui se laisse aller

Le 19 octobre 2021 à 13:56:00 :
C'est grace a ceux qui aiment les "formes" que les Magalies font les princesse .

Elles ont sorti cette phrase de leur contexte, comme nous quand on contextualise pas le "elles aiment pas les mecs musclés" :rire:

Le 19 octobre 2021 à 13:58:42 BandiniArt8 a écrit :
Bordel, les pucix et leur fascination à propos des corps prepubères. Le pire étant qu'ils sont toujours des KJ, mais ne voient pas le problème ni le lien.

oui et?

C'est ce qui fait la différence entre un enfant et une femme

Le 19 octobre 2021 à 13:59:12 :

Le 19 octobre 2021 à 13:58:42 BandiniArt8 a écrit :

oui et?

Ça aime les corps plats, ça a des avatars de petites filles d'animés, ça squattait e-hentai du matin au soir avant sa fermeture pour contenu pedo, mais "Oui et ?"

Le 19 octobre 2021 à 13:54:56 :
Absolument pas d'accord.

Mon ex n'avais pas beaucoup de formes et j'ai rapidement manqué d'excitation.

Ma copine actuelle est thicc à souhait et je bande comme un taureau à chaque fois :bave:

Ma copine : 1m76, 72 kg, gros cul, grosses cuisses, bonnet G, bon ratio taille/hanche :bave:

Elle me rend zinzin putain (pas de photo, je la garde pour moi seul :cute:)

J'ai vraiment besoin de formes pour ressentir de l'attirance physique perso, une femme maigre aura le plus beau visage qui soit, j'aurais pas envie de taper dedans :(

Il n'y a que les sous-hommes qui n'aiment pas les femmes avec des formes.

Le 19 octobre 2021 à 13:59:39 :
C'est ce qui fait la différence entre un enfant et une femme

Exact, eux voient des boudins grasses, hors les meufs c'est des formes donc des hanches et du cul par exemple et ça n'a RIEN a voir avec le gras :rire2:

Moi les sacs d'os je les regardes mm pas, les skinny je recale aussi, une meuf bien chargé bien tiep bien mafé bien couscous sinon rien frr, on a plus 14 ans pour sortir avec des collégiennes frr

Données du topic

Auteur
NeSertARien
Date de création
19 octobre 2021 à 13:49:13
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 191