mais vous êtes sérieux avec les "formes" chez les femmes?
Les gros cul :vomi:
Par contre les gros seins c’est oui
Le 19 octobre 2021 à 13:49:33 :
Ok le pédophile
Grosse formes = vulgaire
Le 19 octobre 2021 à 13:56:26 :
Les gros cul :vomi:Par contre les gros seins c’est oui
C'est vrai que c'est très homogène d'avoir des seins et un cul de mec Allez coucouche le trap.
Moi j'aime les meuf fines mannequins sans gras allure svelte et élégantes, pas des petits boudins
Le 19 octobre 2021 à 13:56:00 :
C'est grace a ceux qui aiment les "formes" que les Magalies font les princesse .
Elles ont sorti cette phrase de leur contexte, comme nous quand on contextualise pas le "elles aiment pas les mecs musclés"
Le 19 octobre 2021 à 13:58:42 BandiniArt8 a écrit :
Bordel, les pucix et leur fascination à propos des corps prepubères. Le pire étant qu'ils sont toujours des KJ, mais ne voient pas le problème ni le lien.
oui et?
Le 19 octobre 2021 à 13:59:12 :
Le 19 octobre 2021 à 13:58:42 BandiniArt8 a écrit :
Bordel, les pucix et leur fascination à propos des corps prepubères. Le pire étant qu'ils sont toujours des KJ, mais ne voient pas le problème ni le lien.oui et?
Ça aime les corps plats, ça a des avatars de petites filles d'animés, ça squattait e-hentai du matin au soir avant sa fermeture pour contenu pedo, mais "Oui et ?"
Le 19 octobre 2021 à 13:54:56 :
Absolument pas d'accord.Mon ex n'avais pas beaucoup de formes et j'ai rapidement manqué d'excitation.
Ma copine actuelle est thicc à souhait et je bande comme un taureau à chaque fois
Ma copine : 1m76, 72 kg, gros cul, grosses cuisses, bonnet G, bon ratio taille/hanche
Elle me rend zinzin putain (pas de photo, je la garde pour moi seul )
J'ai vraiment besoin de formes pour ressentir de l'attirance physique perso, une femme maigre aura le plus beau visage qui soit, j'aurais pas envie de taper dedans
Le 19 octobre 2021 à 13:59:39 :
C'est ce qui fait la différence entre un enfant et une femme
Exact, eux voient des boudins grasses, hors les meufs c'est des formes donc des hanches et du cul par exemple et ça n'a RIEN a voir avec le gras
Données du topic
- Auteur
- NeSertARien
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 13:49:13
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 122