mais vous êtes sérieux avec les "formes" chez les femmes?
vous avez rien compris
ce qui plait aux hommes ce sont les proportions des femmes, peu importe que la meuf soit fine ou grosse, ça change absolument rien
si la meuf a une taille plus petite que ses hanches, que ses cuisses sont plus grosses que ses mollets, et que son corps ressemble pas un V, alors les mecs kifferont, qu'elle pèse 50 ou 80kg
Le 19 octobre 2021 à 13:49:33 :
Ok le pédophile
Les seins c'est beaucoup moins important par contre
Le 19 octobre 2021 à 13:53:10 :
En effet, les formes trop prononcées sont disgracieuses alors qu'être svelte et fine c'est bien plus joli.
Le 19 octobre 2021 à 13:52:08 :
vous avez rien comprisce qui plait aux hommes ce sont les proportions des femmes, peu importe que la meuf soit fine ou grosse, ça change absolument rien
si la meuf a une taille plus petite que ses hanches, que ses cuisses sont plus grosses que ses mollets, et que son corps ressemble pas un V, alors les mecs kifferont, qu'elle pèse 50 ou 80kg
En plus d'être le goat du rap t'as tout compris à la beauté féminine
Absolument pas d'accord.
Mon ex n'avais pas beaucoup de formes et j'ai rapidement manqué d'excitation.
Ma copine actuelle est thicc à souhait et je bande comme un taureau à chaque fois
Le 19 octobre 2021 à 13:49:13 :
à chaque fois que ça parle de femme ça parle de forme, et de ce que je vois les mecs d'ici aiment vraiment les meufs à gros cul gros seins...ya que moi qui trouve ça pas beau et qui aime les jolies princesse toutes fines? sérieux on s'en fou des formes, c'est les cheveux et le visage qui compte et un corps tout fin tout svèlte
Je plussoie mais c'est bien que les hommes ont des goûts varié.
Ça change des femmes qui sont attirés toutes par le même genre de mec.
Données du topic
- Auteur
- NeSertARien
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 13:49:13
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 122