Je suis d'accord avec certains kheys mais il faut pas oublier qu'une meuf reste une meuf , en Asie vous êtes blanc vous avez forcément plus de succès qu'un ' local ' donc évidemment que vous allez match plus de meufs qu'ailleurs. Dans les pays de l'est c'est à peu près pareil, le type Français plaît plus , c'est normal c'est comme ça. Bah en France c'est pareil, pourquoi avoir un mec ' banal ' quand elles peuvent avoir autre chose ? On est un pays multiculturel, il faut être objectif et voir qu'ici c'est plus compliqué de plaire
Le 19 octobre 2021 à 11:50:24 : J'ai eu un tout autre type de bug en Colombie. 2h après l'installation plus de 70 matchs et encore j'ai arrêter de sweeper. Et la moitié a lancée la discussion.
Malheureusement j'étais déjà sur la colloc de mon pote qui m'a hébergé.
Par contre, Colombie ça doit être un bon délire de choper de la bonne coke et se faire la tournée des boîtes à s'enfiler des grammes et à draguer des meufs.
Les japonaises, coréennes du Sud, chinoises (Pékin, Hong-Kong, Shangai) ont exactement le même comportement que les meufs occidentales le blue pilled.
Non, j'ai testé et je peux te dire que ça n'a absolument rien à voir. Après no offense, mais si tu es un 1 / 10 peu importe ou tu vas sur resteras moche et les meufs continueront de te ghost.
T'es complètement blue pilled. La Corée du Sud va dans la même direction que le Japon à cause du comportement des meufs : des millions d'hommes célibataires, etc. Quand je suis allé à Tokyo je n'ai pas vu de différences entre la parisienne lambda et la japonaise : peu ou prou le même style vestimentaire, tirent la gueule, etc.
ça marche en asie et en amérique du sud. En Europe de l'est, le train est déjà passé. J'ai été en Roumanie, en Bulgarie (A Sofia, j'avais moins de matchs qu'en France sur tinder), en Moldavie, en étant un 6/10, et les meuffs s'en battent les couilles du français de passage. Il y a tellement d'etrangers maintenant dans les villes de l'est, maintenant
ça marche en asie et en amérique du sud. En Europe de l'est, le train est déjà passé. J'ai été en Roumanie, en Bulgarie (A Sofia, j'avais moins de matchs qu'en France sur tinder), en Moldavie, en étant un 6/10, et les meuffs s'en battent les couilles du français de passage. Il y a tellement d'etrangers maintenant dans les villes de l'est
ça marche en asie et en amérique du sud. En Europe de l'est, le train est déjà passé. J'ai été en Roumanie, en Bulgarie (A Sofia, j'avais moins de matchs qu'en France sur tinder), en Moldavie, en étant un 6/10, et les meuffs s'en battent les couilles du français de passage. Il y a tellement d'etrangers maintenant dans les villes de l'est