Topic de Heredity124 :

La différence de TINDER en FRANCE et à L'ETRANGER

C'est sidérant à quel point la femme occidentale (Américaine, Europe de l'Ouest) est totalement déréglée. :rire: Franchement plus ça va et plus je me mange des redpills dans la gueule. Je me suis pris Tinder Plat et je test ça un peu partout dans le monde et le constat est sans appel :

Tinder en France : tu te manges direct un stop si tu as le malheur de dire "salut, comment tu vas ?" et ensuite tu engages, non, pas de politesse et directement tu te fais ghost. Les femmes se font pas chier et répondent par des messages monoligne ou de simple mot "ouais, chui étudiante, j'aime pleins d'trucs"
Et le pire, c'est juste que les 3/4 sont jamais dispo, toujours à travailler, étudier, avoir x ou y trucs de prévu, bref, tu es toujours sur liste d'attente peu importe si tu es BG ou non.

Tinder dans la plupart des autres pays : Je commence souvent mes phrases par : "salut, comment vas-tu ?" et je reçois généralement comme réponse : "fine, thanks to ask it !" il n'est pas rare qu'avec une bonne bio elles relancent sur ton travail, ce que tu prévois de faire une fois arrivé au pays, tes études, tes projets etc, bref, elles creusent pour continuer la conversation. Ca m'arrive souvent de dire "dès que je pars en voyage dans x pays, on se verra je t'inviterai à faire une petite tournée des bars et tu me feras découvrir les endroits sympas !" les réponses sont généralement : "oui haha, j'ai vraiment hâte de te voir". En france, limite la meuf te sors un "oué j'te dis si chui dispo'"

Bref, j'en peux vraiment plus de ce pays, je crois que j'ai franchis le capte de non retour sur le plan psychologique : ma futur femme sera soit une slave, soit une asiatique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai l'impression que parfois c'est des bots

Le 19 octobre 2021 à 11:16:09 :
C'est sidérant à quel point la femme occidentale (Américaine, Europe de l'Ouest) est totalement déréglée. :rire: Franchement plus ça va et plus je me mange des redpills dans la gueule. Je me suis pris Tinder Plat et je test ça un peu partout dans le monde et le constat est sans appel :

Tinder en France : tu te manges direct un stop si tu as le malheur de dire "salut, comment tu vas ?" et ensuite tu engages, non, pas de politesse et directement tu te fais ghost. Les femmes se font pas chier et répondent par des messages monoligne ou de simple mot "ouais, chui étudiante, j'aime pleins d'trucs"
Et le pire, c'est juste que les 3/4 sont jamais dispo, toujours à travailler, étudier, avoir x ou y trucs de prévu, bref, tu es toujours sur liste d'attente peu importe si tu es BG ou non.

Tinder dans la plupart des autres pays : Je commence souvent mes phrases par : "salut, comment vas-tu ?" et je reçois généralement comme réponse : "fine, thanks to ask it !" il n'est pas rare qu'avec une bonne bio elles relancent sur ton travail, ce que tu prévois de faire une fois arrivé au pays, tes études, tes projets etc, bref, elles creusent pour continuer la conversation. Ca m'arrive souvent de dire "dès que je pars en voyage dans x pays, on se verra je t'inviterai à faire une petite tournée des bars et tu me feras découvrir les endroits sympas !" les réponses sont généralement : "oui haha, j'ai vraiment hâte de te voir". En france, limite la meuf te sors un "oué j'te dis si chui dispo'"

Bref, j'en peux vraiment plus de ce pays, je crois que j'ai franchis le capte de non retour sur le plan psychologique : ma futur femme sera soit une slave, soit une asiatique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

L'herbe est toujours plus verte ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548624423-1548624282-0034-noelpush-removebg.png

Le 19 octobre 2021 à 11:22:07 :
J'ai l'impression que parfois c'est des bots

Je ne sais pas khey, mais c'est juste déprimant, aucune émotion, aucune conv, rien... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Va en Russie.
Tu seras traumatisé par rapport à notre pays de princesses.

Le 19 octobre 2021 à 11:29:43 :
Va en Russie.
Tu seras traumatisé par rapport à notre pays de princesses.

Dans quel sens ? Je compte y aller bientôt. :hap:

Et pas que Tinder. IRL c'est tellement mieux aussi. Quand tu go Ukraine ou Balkans, t'as vraiment l'impression de vivre un rêve éveillé. Les meufs sont d'un seul coup nettement plus amicales et ouvertes.
Mon coup de cœur reste nonobstant le Kazakhstan

Le 19 octobre 2021 à 11:30:21 SachetDeSperme a écrit :
Et pas que Tinder. IRL c'est tellement mieux aussi. Quand tu go Ukraine ou Balkans, t'as vraiment l'impression de vivre un rêve éveillé. Les meufs sont d'un seul coup nettement plus amicales et ouvertes.
Mon coup de cœur reste nonobstant le Kazakhstan

Putain :rire:

Tu vas dans un pays enclavé et miséreux forcément :rire:

Les mecs sont des colons 2.0 mais croient encore que c'est dû à des pseudo-valeurs ou du hasard :rire:

Le 19 octobre 2021 à 11:32:47 :

Le 19 octobre 2021 à 11:30:21 SachetDeSperme a écrit :
Et pas que Tinder. IRL c'est tellement mieux aussi. Quand tu go Ukraine ou Balkans, t'as vraiment l'impression de vivre un rêve éveillé. Les meufs sont d'un seul coup nettement plus amicales et ouvertes.
Mon coup de cœur reste nonobstant le Kazakhstan

Putain :rire:

Tu vas dans un pays enclavé et miséreux forcément :rire:

Les mecs sont des colons 2.0 mais croient encore que c'est dû à des pseudo-valeurs ou du hasard :rire:

+ L'exotisme qui entre en vigueur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548624423-1548624282-0034-noelpush-removebg.png

Le 19 octobre 2021 à 11:30:21 :
Et pas que Tinder. IRL c'est tellement mieux aussi. Quand tu go Ukraine ou Balkans, t'as vraiment l'impression de vivre un rêve éveillé. Les meufs sont d'un seul coup nettement plus amicales et ouvertes.
Mon coup de cœur reste nonobstant le Kazakhstan

Ukraine je suis intéressé, pays avec pas mal de valeur, très féminine et très peu occidentalisé. :noel:
Je compte me faire une petite tournée des pays slaves prochainement.

Le 19 octobre 2021 à 11:32:47 :

Le 19 octobre 2021 à 11:30:21 SachetDeSperme a écrit :
Et pas que Tinder. IRL c'est tellement mieux aussi. Quand tu go Ukraine ou Balkans, t'as vraiment l'impression de vivre un rêve éveillé. Les meufs sont d'un seul coup nettement plus amicales et ouvertes.
Mon coup de cœur reste nonobstant le Kazakhstan

Putain :rire:

Tu vas dans un pays enclavé et miséreux forcément :rire:

Les mecs sont des colons 2.0 mais croient encore que c'est dû à des pseudo-valeurs ou du hasard :rire:

Miséreux ? Khey, c'est pas l'Afrique :sarcastic:

Les meufs en France sont bien organisées, elles ont des excel des calendriers etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 19 octobre 2021 à 11:33:17 :

Le 19 octobre 2021 à 11:30:21 :
Et pas que Tinder. IRL c'est tellement mieux aussi. Quand tu go Ukraine ou Balkans, t'as vraiment l'impression de vivre un rêve éveillé. Les meufs sont d'un seul coup nettement plus amicales et ouvertes.
Mon coup de cœur reste nonobstant le Kazakhstan

Ukraine je suis intéressé, pays avec pas mal de valeur, très féminine et très peu occidentalisé. :noel:
Je compte me faire une petite tournée des pays slaves prochainement.

C'est un paradis mais fait gaffe aux arnaques. Ceci dit faut être vraiment débile pour tomber dedans.

Elles préfèrent les renois
En fait pour avoir essayé Badoo un peu partout le truc comme quoi tu match plus c'est pas tout à fait vrai et les meufs font des réponses vite fait aussi, par contre quand tu leur fais remarquer elles se vendent pas, va m'est même déjà arrivé de lâcher des "tu m'énerve, fait la conversation j'en ai marre et elles obéissaient mdr"

Le 19 octobre 2021 à 11:34:39 :
Les meufs en France sont bien organisées, elles ont des excel des calendriers etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

C'est surtout que même pour les mecs BG, elles zap les moches, répondent aux BG mais quand un autre BG arrive elles ghostent, elles sont dans l'abondance constante, ça doit totalement bousiller le cerveau et l'égo ce genre d'appli si tu y passes trop de temps. Surtout qu'à côté de ça elles se font aussi redpill : elles ont l'impression d'avoir quelque chose, d'être unique et que le mec qu'elles choisissent sera un prince charmant alors qu'au final, c'est juste pour se vider les couilles car la Française n'est pas capable d'avoir des valeurs familiales.

Le 19 octobre 2021 à 11:35:30 :
Elles préfèrent les renois

Seulement les grosses et les michtos.

Profiter de la misère des autres hein, jean-asie :)

Le 19 octobre 2021 à 11:37:03 :
Profiter de la misère des autres hein, jean-asie :)

C'est vrai que la Corée du Sud ou le Japon ainsi que la Chine de l'Est c'est le tier monde de ouf.

Données du topic

Auteur
Heredity124
Date de création
19 octobre 2021 à 11:16:09
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 254