Topic de pseudoseik :

[SQUID GAME] Pourquoi son POTE

Le 22 octobre 2021 à 23:25:06 Sabaondy a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 23:23:56 TreasurePlanet a écrit :
Ils ne savaient pas encore ce qu'il allaient faire, il pensait justement que le perso principal aller avoir le meilleur choix grace à ses souvenirs

n'importequoi, il a compris ce qu'il allait se passer mais sur le tard, + il a eu des remords pour le héro comme j'ai dit mais il n'arrivait pas à choisir entre faire le bien ou le mal d'où son moment de trouble

Comment il pouvait savoir que le but du jeu allait être de retirer une forme d'un gateaux ...

Le 22 octobre 2021 à 23:25:49 :

Le 22 octobre 2021 à 23:25:06 Sabaondy a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 23:23:56 TreasurePlanet a écrit :
Ils ne savaient pas encore ce qu'il allaient faire, il pensait justement que le perso principal aller avoir le meilleur choix grace à ses souvenirs

n'importequoi, il a compris ce qu'il allait se passer mais sur le tard, + il a eu des remords pour le héro comme j'ai dit mais il n'arrivait pas à choisir entre faire le bien ou le mal d'où son moment de trouble

Comment il pouvait savoir que le but du jeu allait être de retirer une forme d'un gateaux ...

Parce que c'est un jeu auquel il a joué dans son enfance, comme c'est sous-entendu dans ses flashbacks.

Le 22 octobre 2021 à 23:25:49 TreasurePlanet a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 23:25:06 Sabaondy a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 23:23:56 TreasurePlanet a écrit :
Ils ne savaient pas encore ce qu'il allaient faire, il pensait justement que le perso principal aller avoir le meilleur choix grace à ses souvenirs

n'importequoi, il a compris ce qu'il allait se passer mais sur le tard, + il a eu des remords pour le héro comme j'ai dit mais il n'arrivait pas à choisir entre faire le bien ou le mal d'où son moment de trouble

Comment il pouvait savoir que le but du jeu allait être de retirer une forme d'un gateaux ...

et comment tu expliques alors qu'il choisisse comme par hasard la figure la plus facile ? c'est des jeux auxquels ils jouaient gamins

aussi on peut voir que de toute façon le héro commençait à lui taper sur le systeme, toujours à dire des trucs qui le mettait mal à l'aise, à un moment il a vraiment voulu se débarasser de lui, pour ça qu'il préférait Ali qui était plus efficace et qui parlait pas trop lui au moins :noel:
Parce que le pote de Squid veut gagner le game en léchant le dessin le plus facile et éliminer Squid caril sait que Squid est le plus intelligent et que ça peut l'empêcher de gagner

Le 22 octobre 2021 à 23:26:47 pseudoseik a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 23:25:49 :

Le 22 octobre 2021 à 23:25:06 Sabaondy a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 23:23:56 TreasurePlanet a écrit :
Ils ne savaient pas encore ce qu'il allaient faire, il pensait justement que le perso principal aller avoir le meilleur choix grace à ses souvenirs

n'importequoi, il a compris ce qu'il allait se passer mais sur le tard, + il a eu des remords pour le héro comme j'ai dit mais il n'arrivait pas à choisir entre faire le bien ou le mal d'où son moment de trouble

Comment il pouvait savoir que le but du jeu allait être de retirer une forme d'un gateaux ...

Parce que c'est un jeu auquel il a joué dans son enfance, comme c'est sous-entendu dans ses flashbacks.

Va voir le flash back, à la base c'est pas un jeu ... Juste un gateaux random qu'ils mangeait étant enfant et le créateur a fait un jeu autour de ça

Je viens de revoir la scène et soit il y a des incohérences soit c'est mal foutu amené finalement

Le 22 octobre 2021 à 23:31:39 :

Le 22 octobre 2021 à 23:26:47 pseudoseik a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 23:25:49 :

Le 22 octobre 2021 à 23:25:06 Sabaondy a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 23:23:56 TreasurePlanet a écrit :
Ils ne savaient pas encore ce qu'il allaient faire, il pensait justement que le perso principal aller avoir le meilleur choix grace à ses souvenirs

n'importequoi, il a compris ce qu'il allait se passer mais sur le tard, + il a eu des remords pour le héro comme j'ai dit mais il n'arrivait pas à choisir entre faire le bien ou le mal d'où son moment de trouble

Comment il pouvait savoir que le but du jeu allait être de retirer une forme d'un gateaux ...

Parce que c'est un jeu auquel il a joué dans son enfance, comme c'est sous-entendu dans ses flashbacks.

Va voir le flash back, c'est pas un jeu ... Juste un gateaux random qu'ils mangeait étant enfant et le créateur a fait un jeu autour de ça

Bah, je re-regarde et du coup :
Il demande à n°67 ce qu'elle a vu dans les conduits.
Ellipse.
Il voit les 4 formes sur les murs, a l'air apeuré, et tu son famoso flashback se lance en même temps que tu ré-entends la phrase "si tu me dis ce que tu as vu, je pourrai sûrement deviner le jeu !". Dans son flashback tu vois quelqu'un faire les 4 gâteaux. Pourquoi il associe ces 4 formes en particulier aux gâteaux ? Je vois pas vraiment pourquoi tout le monde ferait ces 4 formes (et pas d'autres) sur des gâteaux si c'est juste pour les manger et pas pour faire le jeu à la con :(
En plus, "comme par hasard" il choisit immédiatement la forme la plus simple pour le jeu, et "comme par hasard", il semble déçu/inquiet quand son meilleur pote choisit la forme la plus compliquée.

D'ailleurs il interpelle son pote au dernier moment, il lui fait le coup du "Gi-hun ? ... Non, rien". Ca n'a aucun intérêt de mettre cette réplique si on n'est pas censé en déduire qu'il connaît bel et bien les règles :(

C'est la plus grosse incohérence de la série.

Au contraire il aurait tout à gagner si son groupe prend une forme facile

Le 22 octobre 2021 à 23:40:27 pseudoseik a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 23:31:39 :

Le 22 octobre 2021 à 23:26:47 pseudoseik a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 23:25:49 :

Le 22 octobre 2021 à 23:25:06 Sabaondy a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 23:23:56 TreasurePlanet a écrit :
Ils ne savaient pas encore ce qu'il allaient faire, il pensait justement que le perso principal aller avoir le meilleur choix grace à ses souvenirs

n'importequoi, il a compris ce qu'il allait se passer mais sur le tard, + il a eu des remords pour le héro comme j'ai dit mais il n'arrivait pas à choisir entre faire le bien ou le mal d'où son moment de trouble

Comment il pouvait savoir que le but du jeu allait être de retirer une forme d'un gateaux ...

Parce que c'est un jeu auquel il a joué dans son enfance, comme c'est sous-entendu dans ses flashbacks.

Va voir le flash back, c'est pas un jeu ... Juste un gateaux random qu'ils mangeait étant enfant et le créateur a fait un jeu autour de ça

Bah, je re-regarde et du coup :
Il demande à n°67 ce qu'elle a vu dans les conduits.
Ellipse.
Il voit les 4 formes sur les murs, a l'air apeuré, et tu son famoso flashback se lance en même temps que tu ré-entends la phrase "si tu me dis ce que tu as vu, je pourrai sûrement deviner le jeu !". Dans son flashback tu vois quelqu'un faire les 4 gâteaux. Pourquoi il associe ces 4 formes en particulier aux gâteaux ? Je vois pas vraiment pourquoi tout le monde ferait ces 4 formes (et pas d'autres) sur des gâteaux si c'est juste pour les manger et pas pour faire le jeu à la con :(
En plus, "comme par hasard" il choisit immédiatement la forme la plus simple pour le jeu, et "comme par hasard", il semble déçu/inquiet quand son meilleur pote choisit la forme la plus compliquée.

C'est vraiment mal amené en fait :(
Grâce au flashback on se dit que le personnage principal et dans le côte le moins pire mais coup de théâtre c'est bien le pire, je pense que le flash back sert juste à ça mais ça rend son choix incohérent parce qu'il ne choisit pas une forme de son flashback

+ J'ai bien regardé dans la série et sur internet, ce gâteaux n'est à la base pas connu pour ce défi :(
Pourtant le médecin à bien pris la forme la plus simple

Le 22 octobre 2021 à 23:42:56 :
C'est la plus grosse incohérence de la série.

Au contraire il aurait tout à gagner si son groupe prend une forme facile

C'est ça :
-Soude le groupe et s'impose comme leader (donc si plus tard il veut les trahir, il pourra le faire relativement facilement car ils lui feront confiance).
-(Il me semble que) le nombre de biscuit de chaque forme est limité, donc ça permet à son groupe de "voler" des places pour les prochaines manches : sur toutes les personnes qui se trouvent "forcées" de prendre un parapluie au lieu de prendre un triangle, il y en a forcément un petit paquet qui va mourir donc ça fait des adversaires en moins.

Ptn c'est vraiment mal foutu avec le recul
Je vois rien sur internet qui dit que c'est un gâteaux connu pour ce défi mais quand ils ouvrent la boite avant même de connaitre les règles, ils réagissent comme si ils les connaissaient
Script de merde et très mauvais acteur qui a été pris juste pour son physique (je l'ai vu dans une autre série coréenne, il joue toujours le même role, le type un peu froid et autiste), voilà ton explication

D'ailleurs on comprend rien à la relation qu'ils ont entre eux car y'a aucun flashback sur leur amitié

Au début on comprend qu'ils ont fait le service militaire ensemble, puis vers la fin apparemment ils sont potes d'enfance, du coup tout ça n'a littéralement aucun sens on est totalement perdu

Série BIDON

Le 22 octobre 2021 à 23:49:02 TreasurePlanet a écrit :
Ptn c'est vraiment mal foutu avec le recul
Je vois rien sur internet qui dit que c'est un gâteaux connu pour ce défi mais quand ils ouvrent la boite avant même de connaitre les règles, ils réagissent comme si ils les connaissaient

Et si ça avait été un jeu connu tout le monde aurait léché le gâteau depuis le début :(
Je pense que c'est ça LA preuve que ce n'est pas un jeu connu :(

Le 22 octobre 2021 à 23:27:00 Sabaondy a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 23:25:49 TreasurePlanet a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 23:25:06 Sabaondy a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 23:23:56 TreasurePlanet a écrit :
Ils ne savaient pas encore ce qu'il allaient faire, il pensait justement que le perso principal aller avoir le meilleur choix grace à ses souvenirs

n'importequoi, il a compris ce qu'il allait se passer mais sur le tard, + il a eu des remords pour le héro comme j'ai dit mais il n'arrivait pas à choisir entre faire le bien ou le mal d'où son moment de trouble

Comment il pouvait savoir que le but du jeu allait être de retirer une forme d'un gateaux ...

et comment tu expliques alors qu'il choisisse comme par hasard la figure la plus facile ? c'est des jeux auxquels ils jouaient gamins

Un raccourci dans le scénario pour qu'on commence à avoir un doute sur lui

Données du topic

Auteur
pseudoseik
Date de création
22 octobre 2021 à 23:13:23
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 276