Topic de pseudoseik :

[SQUID GAME] Pourquoi son POTE

Dans squid game, juste avant le début du deuxième jeu, pourquoi

le pote du héros, qui a compris à l'avance qu'ils allaient faire le jeu de la biscotte, ne révèle pas cette information ? Ou au moins, pourquoi ne le dit-il pas au héros justement ? Il est visiblement inquiet lorsqu'il voit que le héros a choisi le parapluie, il pourrait lui dire discrètement de prendre autre chose :(

Au fur et à mesure du jeu le pote devient de plus en plus "méchant", mais à ce moment là il semble vraiment inquiet pour le héros donc c'est étrange qu'il n'intervienne pas :(

on sen bat les couille de cette série pourrave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
parce que il pense a lui et que meme si c'est son pote un seul peut gagner la somme donc ossef

Le 22 octobre 2021 à 23:13:50 :
on sen bat les couille de cette série pourrave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Je confirme

Parce que Squid contrôle le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634253053-1632943765-ilnam.png

Le 22 octobre 2021 à 23:14:30 :
parce que il pense a lui et que meme si c'est son pote un seul peut gagner la somme donc ossef

Tu fais bien de parler ça, ça a vraiment été dit que un seul peut gagner la somme finale ?
Il ne me semble pas que ça soit explicitement indiqué dans le premier épisode :(

Moi j'ai compris qu'il n'avait pas compris, mais de ce fait, j'ai pas compris pourquoi il leur dit se séparer, persoENT.
bah justement , c'était les prémices de son changement de bord, au début il avait des remords mais après il est parti en roue libre

Le 22 octobre 2021 à 23:15:30 :

Le 22 octobre 2021 à 23:14:30 :
parce que il pense a lui et que meme si c'est son pote un seul peut gagner la somme donc ossef

Tu fais bien de parler ça, ça a vraiment été dit que un seul peut gagner la somme finale ?
Il ne me semble pas que ça soit explicitement indiqué dans le premier épisode :(

ta raison je pense la même chose surtout que le groupe peut voter une nouvelle règle donc pourquoi a la fin il ont pas diviser la somme par 3 (ou deux si la meuf aurais pas survécu) il y a avais assez pour rembourser les dettes de chacun

Le 22 octobre 2021 à 23:17:04 :
Moi j'ai compris qu'il n'avait pas compris, mais de ce fait, j'ai pas compris pourquoi il leur dit se séparer, persoENT.

Il a forcément compris, il a des flashbacks du jeu, on le voit immédiatement choisir la forme la plus facile, et il est "paniqué" quand le héros lui dit qu'il va choisir la forme la plus compliquée :(

Les rugbymasn aussi savent qu'il vont jouer au jeu de la biscotte et pourtant ils te le disent pas

Le 22 octobre 2021 à 23:18:46 :
Le first a raison

Empiriquement, on constate qu'il a tort.

Le 22 octobre 2021 à 23:19:36 :
Les rugbymasn aussi savent qu'il vont jouer au jeu de la biscotte et pourtant ils te le disent pas

C'est une astuce connue des rugbymen de lécher la biscotte pour gagner ?

Le 22 octobre 2021 à 23:18:24 :

Le 22 octobre 2021 à 23:17:04 :
Moi j'ai compris qu'il n'avait pas compris, mais de ce fait, j'ai pas compris pourquoi il leur dit se séparer, persoENT.

Il a forcément compris, il a des flashbacks du jeu, on le voit immédiatement choisir la forme la plus facile, et il est "paniqué" quand le héros lui dit qu'il va choisir la forme la plus compliquée :(

Aussi, même si on part du principe qu'il a compris dès le début qu'il n'y aurait qu'un seul vainqueur (ça demande pas une capacité de déduction incroyable, après tout), il n'a quand même pas vraiment intérêt à perdre ses "potes" trop tôt dans le jeu car il pourrait avoir besoin d'eux par la suite. C'est typiquement ce qui se produit lors de l'émeute nocturne puis lors de l'épreuve de corde :(

bah le plus dure c'est de se débarrasser de ses amis on voit qu'il a aucun remord pour des inconnue donc si il peut s'en débarrasser sans avoir a le faire c'est pas plus mal

Ils ne savaient pas encore ce qu'il allaient faire, il pensait justement que le perso principal aller avoir le meilleur choix grace à ses souvenirs

Le 22 octobre 2021 à 23:21:01 :

Le 22 octobre 2021 à 23:19:36 :
Les rugbymasn aussi savent qu'il vont jouer au jeu de la biscotte et pourtant ils te le disent pas

C'est une astuce connue des rugbymen de lécher la biscotte pour gagner ?

Ta 67 de poche te demande de lecher la biscotte. Tu squid ?
Perso -------‐--------> ent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606699366-191648-full.png

Le 22 octobre 2021 à 23:23:56 TreasurePlanet a écrit :
Ils ne savaient pas encore ce qu'il allaient faire, il pensait justement que le perso principal aller avoir le meilleur choix grace à ses souvenirs

n'importequoi, il a compris ce qu'il allait se passer mais sur le tard, + il a eu des remords pour le héro comme j'ai dit mais il n'arrivait pas à choisir entre faire le bien ou le mal d'où son moment de trouble

Le 22 octobre 2021 à 23:22:59 :

Le 22 octobre 2021 à 23:18:24 :

Le 22 octobre 2021 à 23:17:04 :
Moi j'ai compris qu'il n'avait pas compris, mais de ce fait, j'ai pas compris pourquoi il leur dit se séparer, persoENT.

Il a forcément compris, il a des flashbacks du jeu, on le voit immédiatement choisir la forme la plus facile, et il est "paniqué" quand le héros lui dit qu'il va choisir la forme la plus compliquée :(

Aussi, même si on part du principe qu'il a compris dès le début qu'il n'y aurait qu'un seul vainqueur (ça demande pas une capacité de déduction incroyable, après tout), il n'a quand même pas vraiment intérêt à perdre ses "potes" trop tôt dans le jeu car il pourrait avoir besoin d'eux par la suite. C'est typiquement ce qui se produit lors de l'émeute nocturne puis lors de l'épreuve de corde :(

bah le plus dure c'est de se débarrasser de ses amis on voit qu'il a aucun remord pour des inconnue donc si il peut s'en débarrasser sans avoir a le faire c'est pas plus mal

Ouais mais là c'est vraiment trop tôt dans le jeu, il pourrait encore avoir besoin d'eux (et c'est ce qui se produit).

Données du topic

Auteur
pseudoseik
Date de création
22 octobre 2021 à 23:13:23
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 268