Topic de Gone-NoBanPITIE :

"Voter ZEMMOUR, c'est faire ELIRE MACRON"

Le 23 octobre 2021 à 10:31:29 :

Le 23 octobre 2021 à 10:24:23 fnjejfje a écrit :

Le 23 octobre 2021 à 10:20:37 :

Le 23 octobre 2021 à 10:09:22 fnjejfje a écrit :
On va faire simple :

des lors que la france a donné le droit du sol a des Arabes et des Noirs, cetait fini pour qu'un type comme zemmour soit president.

La derniere chance a été 2002 quand l'electorat etait encore BLANC.

95% des arabes et des afro descendants voteront CONTRE Zemmour/Le pen par principe, sans oublier leurs amis blancs gauchistes.

Arretez de fantasmer sur la politique FR

cest FINI

Les Français sont encore majoritaire, donc soit ils décident de se faire pousser des couilles qu'ils n'ont plus, arrête de se branler devant Quotidien et se rappelle les 1500 ans d'Histoire de france derrière eux, soit ils décident de se faire empailler et accepte la dhimmitude et la transformation à venir c'est un choix de destin à ce niveau là.

non mais je parle juste de la masse d africains/maghrebins, j'ai meme pas parlé de la masse de GAUCHISTES soumis bien blancs.

cest terminé, faites de bonnes etudes et go expat lol

Bizarre que dans une élection où seuls les chiffres comptent tu commences à parler des noirs et des arabes.

Je tiens à te rappeler que les premiers responsables de la situation de ce pays c'est les autochtones.

Un peuple est responsable de son destin et de son sort. Enfin si on peut encore appeler les francais d'aujourd'hui un "peuple"..

oui t'es responsable de par ta presence du GR de la france, tant bien que tu sois un fniste Mouloud.

Données du topic

Auteur
Gone-NoBanPITIE
Date de création
23 octobre 2021 à 09:37:49
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 283