Topic de Gone-NoBanPITIE :

"Voter ZEMMOUR, c'est faire ELIRE MACRON"

Le 23 octobre 2021 à 10:00:32 :

Le 23 octobre 2021 à 09:41:38 Affirmax a écrit :
Vote qui tu veux ça changera rien

Du coup on ferme nos gueules on fait rien ?

On te remercie de tes conseils Timothée tu peux retourner à ta branlette.

Bah vas-y va voter et sens toi citoyen trou du cul

Le 23 octobre 2021 à 10:09:22 :
On va faire simple :

des lors que la france a donné le droit du sol a des Arabes et des Noirs, cetait fini pour qu'un type comme zemmour soit president.

La derniere chance a été 2002 quand l'electorat etait encore BLANC.

95% des arabes et des afro descendants voteront CONTRE Zemmour/Le pen par principe, sans oublier leurs amis blancs gauchistes.

Arretez de fantasmer sur la politique FR

cest FINI

Tu les veux les scores des gaullistes aux presidentielles depuis 1969 jusqu'a 2002 ou justement tu veux te complaire dans la merde que tu racontes ?

Un con ou un autre ça ne changera pas grand chose, de toute façon zemmour ne passera jamais
Plus vite vous comprendrez ça, plus vite vous aller arrêtez de vous prendre la tête avec ce sujet de merde

Le 23 octobre 2021 à 10:11:14 :

Le 23 octobre 2021 à 10:09:54 :

Le 23 octobre 2021 à 10:07:16 fnjejfje a écrit :
tu votes pour personne car que ce soit Zemmour ou lepen ou X ou y, il y aura un barrage voila

"Ca sert à rien de se battre les allemands vont passer dans tous les cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483878031-risitas-poilu.png "

- Aucun soldat à Verdun

Et là c'est mettre une putain d'enveloppe dans une urne pour exercer le seul truc qu'on a le droit de faire tous les 5 ans les ahuris :)

Conclusion à en tirer => le système de vote en deux tour avec une finale entre deux candidats n'est pas bon et ne peut mener qu'au barrage (2002, 2017)

Si c'était que ça le problème

Le 23 octobre 2021 à 10:09:22 fnjejfje a écrit :
On va faire simple :

des lors que la france a donné le droit du sol a des Arabes et des Noirs, cetait fini pour qu'un type comme zemmour soit president.

La derniere chance a été 2002 quand l'electorat etait encore BLANC.

95% des arabes et des afro descendants voteront CONTRE Zemmour/Le pen par principe, sans oublier leurs amis blancs gauchistes.

Arretez de fantasmer sur la politique FR

cest FINI

Les Français sont encore majoritaire, donc soit ils décident de se faire pousser des couilles qu'ils n'ont plus, arrête de se branler devant Quotidien et se rappelle les 1500 ans d'Histoire de france derrière eux, soit ils décident de se faire empailler et accepte la dhimmitude et la transformation à venir c'est un choix de destin à ce niveau là.

Le 23 octobre 2021 à 10:20:13 :

Le 23 octobre 2021 à 10:11:14 :

Le 23 octobre 2021 à 10:09:54 :

Le 23 octobre 2021 à 10:07:16 fnjejfje a écrit :
tu votes pour personne car que ce soit Zemmour ou lepen ou X ou y, il y aura un barrage voila

"Ca sert à rien de se battre les allemands vont passer dans tous les cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483878031-risitas-poilu.png "

- Aucun soldat à Verdun

Et là c'est mettre une putain d'enveloppe dans une urne pour exercer le seul truc qu'on a le droit de faire tous les 5 ans les ahuris :)

Conclusion à en tirer => le système de vote en deux tour avec une finale entre deux candidats n'est pas bon et ne peut mener qu'au barrage (2002, 2017)

Si c'était que ça le problème

Ça fait parti du problème.
Si on veut être exhaustif, y'a des livres entiers à écrire

Je pense que l'électorat natio-populiste sait que, que ce soit Le Pen ou Zemmour, aucun des deux ne peut gagner.
Le but d'une partie de cet électorat c'est plutôt de perdre sans avoir honte. En 2017, ils ont eu honte de leur candidate. Ils préfèrent perdre avec un candidat qui ne leur fera pas honte car Zemmour a fait une grande école, il parle d'histoire, il s'exprime bien et il sait débattre.

C'était déjà un peu la revendication implicite des gilets jaunes : regardez nous, arrêtez de nous mépriser. Une grande partie de la population sait qu'on ne peut pas vraiment changer de modèle économique et social car les conséquences seraient pires et car ces gens dépendent financièrement en partie des allocations et des allègements de charges, donc de la stabilité du système.
La revendication devient alors principalement symbolique : perdre ok, mais pas dans la honte.

Le seul candidat qui peut battre Macron c'est Bertrand, un gros porc franc-maçon, comme Macron tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Les français savent choisir leurs maîtres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Le 23 octobre 2021 à 10:17:43 :

Le 23 octobre 2021 à 10:09:22 :
On va faire simple :

des lors que la france a donné le droit du sol a des Arabes et des Noirs, cetait fini pour qu'un type comme zemmour soit president.

La derniere chance a été 2002 quand l'electorat etait encore BLANC.

95% des arabes et des afro descendants voteront CONTRE Zemmour/Le pen par principe, sans oublier leurs amis blancs gauchistes.

Arretez de fantasmer sur la politique FR

cest FINI

Tu les veux les scores des gaullistes aux presidentielles depuis 1969 jusqu'a 2002 ou justement tu veux te complaire dans la merde que tu racontes ?

moi je vois la realité :

il ya eu grand remplacement

il ya plus de 15 milliuons d extra europeens en France dont 80% peuvent voter

Ne t inquiete pas qu'ils vont bien faire barrage si Zemmour/Le pen passe au 2nd tour

Hormis guerre civile, tu peux rien faire

Zemmour a mis le GR dans le tètes,60% des français pensent que le GR va se produire

Le 23 octobre 2021 à 10:16:41 :

Le 23 octobre 2021 à 10:00:32 :

Le 23 octobre 2021 à 09:41:38 Affirmax a écrit :
Vote qui tu veux ça changera rien

Du coup on ferme nos gueules on fait rien ?

On te remercie de tes conseils Timothée tu peux retourner à ta branlette.

Bah vas-y va voter et sens toi citoyen trou du cul

Faut déjà avoir 18 ans et fait sa journée d'appel Célestin pour être citoyen et avoir le droit de voter. Toi tu peut pas.

Le 23 octobre 2021 à 10:20:37 :

Le 23 octobre 2021 à 10:09:22 fnjejfje a écrit :
On va faire simple :

des lors que la france a donné le droit du sol a des Arabes et des Noirs, cetait fini pour qu'un type comme zemmour soit president.

La derniere chance a été 2002 quand l'electorat etait encore BLANC.

95% des arabes et des afro descendants voteront CONTRE Zemmour/Le pen par principe, sans oublier leurs amis blancs gauchistes.

Arretez de fantasmer sur la politique FR

cest FINI

Les Français sont encore majoritaire, donc soit ils décident de se faire pousser des couilles qu'ils n'ont plus, arrête de se branler devant Quotidien et se rappelle les 1500 ans d'Histoire de france derrière eux, soit ils décident de se faire empailler et accepte la dhimmitude et la transformation à venir c'est un choix de destin à ce niveau là.

non mais je parle juste de la masse d africains/maghrebins, j'ai meme pas parlé de la masse de GAUCHISTES soumis bien blancs.

cest terminé, faites de bonnes etudes et go expat lol

Le 23 octobre 2021 à 10:23:31 :
Zemmour a mis le GR dans le tètes,60% des français pensent que le GR va se produire

Le GR est dans la tête des gens depuis bien longtemps , ils ont pas attendu le Z pour le savoir mais pour enfin avoir le courage d'en parler. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

Z0ZZ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

Voter tout court c'est faire élire Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634507018-jgfvjfv.png

Le 23 octobre 2021 à 10:23:26 :

Le 23 octobre 2021 à 10:17:43 :

Le 23 octobre 2021 à 10:09:22 :
On va faire simple :

des lors que la france a donné le droit du sol a des Arabes et des Noirs, cetait fini pour qu'un type comme zemmour soit president.

La derniere chance a été 2002 quand l'electorat etait encore BLANC.

95% des arabes et des afro descendants voteront CONTRE Zemmour/Le pen par principe, sans oublier leurs amis blancs gauchistes.

Arretez de fantasmer sur la politique FR

cest FINI

Tu les veux les scores des gaullistes aux presidentielles depuis 1969 jusqu'a 2002 ou justement tu veux te complaire dans la merde que tu racontes ?

moi je vois la realité :

il ya eu grand remplacement

il ya plus de 15 milliuons d extra europeens en France dont 80% peuvent voter

Ne t inquiete pas qu'ils vont bien faire barrage si Zemmour/Le pen passe au 2nd tour

Hormis guerre civile, tu peux rien faire

Non la plupart ne votent pas car ils n'ont pas le droit, pas l'âge ou l'envie. Et parmi ceux là quelques uns voteront à droite voir Zemmour ou RN.

Le 23 octobre 2021 à 09:37:49 :
Ok le shill, je vote pour qui si je ne veux pas de Macron ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540229296-wtff.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285840-supermelenchon-sticker-2.jpg La Marée rouge ne recule pas, elle se replie pour mieux avancer.

Le 23 octobre 2021 à 10:26:27 :

Le 23 octobre 2021 à 10:23:26 :

Le 23 octobre 2021 à 10:17:43 :

Le 23 octobre 2021 à 10:09:22 :
On va faire simple :

des lors que la france a donné le droit du sol a des Arabes et des Noirs, cetait fini pour qu'un type comme zemmour soit president.

La derniere chance a été 2002 quand l'electorat etait encore BLANC.

95% des arabes et des afro descendants voteront CONTRE Zemmour/Le pen par principe, sans oublier leurs amis blancs gauchistes.

Arretez de fantasmer sur la politique FR

cest FINI

Tu les veux les scores des gaullistes aux presidentielles depuis 1969 jusqu'a 2002 ou justement tu veux te complaire dans la merde que tu racontes ?

moi je vois la realité :

il ya eu grand remplacement

il ya plus de 15 milliuons d extra europeens en France dont 80% peuvent voter

Ne t inquiete pas qu'ils vont bien faire barrage si Zemmour/Le pen passe au 2nd tour

Hormis guerre civile, tu peux rien faire

Non la plupart ne votent pas car ils n'ont pas le droit, pas l'âge ou l'envie. Et parmi ceux là quelques uns voteront à droite voir Zemmour ou RN.

"Et parmi ceux là quelques uns voteront à droite voir Zemmour ou RN."

tu les vois que sur ce forum de cassos mdr

dans la realité 98% des extra europeens haissent le fn et zemmour, ya vraiment que sur ce site de dechets que tu les trouves les arabes fnistes

Le 23 octobre 2021 à 10:27:09 :

Le 23 octobre 2021 à 09:37:49 :
Ok le shill, je vote pour qui si je ne veux pas de Macron ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540229296-wtff.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285840-supermelenchon-sticker-2.jpg La Marée rouge ne recule pas, elle se replie pour mieux avancer.

Pour reculer, LFI recule, oui :rire:
Ça va finir à 7% pour le leader hystéro-islamiste ...

en 2002 la France et les francais ont accepté le Grand remplacement, l'Islam et le metissage de masse à + de 80%.

en 2002 90% des extra europeens n'avaient pas la nationalité et avaient preparé les valises au cas ou LE PEN etait élu (et c'est pas une figure de style)

en 2022, c'est eux qui iront faire barrage pour que le GR se passe comme prevu.

Cest fini, arretez de vous prendre la tete

Le 23 octobre 2021 à 10:24:23 fnjejfje a écrit :

Le 23 octobre 2021 à 10:20:37 :

Le 23 octobre 2021 à 10:09:22 fnjejfje a écrit :
On va faire simple :

des lors que la france a donné le droit du sol a des Arabes et des Noirs, cetait fini pour qu'un type comme zemmour soit president.

La derniere chance a été 2002 quand l'electorat etait encore BLANC.

95% des arabes et des afro descendants voteront CONTRE Zemmour/Le pen par principe, sans oublier leurs amis blancs gauchistes.

Arretez de fantasmer sur la politique FR

cest FINI

Les Français sont encore majoritaire, donc soit ils décident de se faire pousser des couilles qu'ils n'ont plus, arrête de se branler devant Quotidien et se rappelle les 1500 ans d'Histoire de france derrière eux, soit ils décident de se faire empailler et accepte la dhimmitude et la transformation à venir c'est un choix de destin à ce niveau là.

non mais je parle juste de la masse d africains/maghrebins, j'ai meme pas parlé de la masse de GAUCHISTES soumis bien blancs.

cest terminé, faites de bonnes etudes et go expat lol

Bizarre que dans une élection où seuls les chiffres comptent tu commences à parler des noirs et des arabes.

Je tiens à te rappeler que les premiers responsables de la situation de ce pays c'est les autochtones.

Un peuple est responsable de son destin et de son sort. Enfin si on peut encore appeler les francais d'aujourd'hui un "peuple"..

Données du topic

Auteur
Gone-NoBanPITIE
Date de création
23 octobre 2021 à 09:37:49
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 184