Zemmour au service du capital
Le 19 octobre 2021 à 08:04:03 :
Le 19 octobre 2021 à 08:00:52 :
Tu n'aimes pas le capitalisme, l'auteur ? Tu proposes qui comme candidat ?Philippot me paraît le plus cohérent en terme de souveraineté. Mais je ne voterai pas, je n’ai jamais voté, je ne milite pour aucun candidat.
Quel rapport avec ton pavé anti capital ? Phillipot n'est pas marxiste.
Le 19 octobre 2021 à 08:01:21 :
Le 19 octobre 2021 à 07:56:53 :
Le 19 octobre 2021 à 07:51:09 :
Le 19 octobre 2021 à 07:50:05 :
C'est un gars de droite les gauchix.
Pourquoi vous essayez de le décrédibiliser en lui appliquant VOS codes ?Le clivage gauche/droite n’a aucun sens.
De quels codes tu parles et que tu as identifiés dans mon post ?En effet il a aucun sens + tu dis que Zemmour, libéral économique de droite est pro capital.
Ce que tu oublie de dire c'est qu'il est également (je pense sincèrement) patriote, et qu'il a pour ambition de protéger l'économie Fr. Mais oui, il est de droite, c'est un scoop pour toi visiblement, mais ça ne le décrédibilisera pas vraiment hein
Je dis qu’il sert le capital oui.
Avoir un discours patriote est bien beau, mais dès lors que les questions de souverainetés sont « laissées au frigidère », ce n’est que du vent. Me parler d’immigration sans me parler d’UE, c’est du vent. Me dire que la Hongrie d’Orban est un modèle, c’est du vent. Un vrai patriote se tire de ces institutions supranationales qui ôtent notre souveraineté.
Avant la souveraineté il y a l'indépendance, et avant l'indépendance il y a l'émancipation.
Zemmour propose de s'émanciper du pouvoir central européen. On réfléchira sur les conséquences plus tard.
C'est une stratégie logique car elle est progressive. Contrairement aux frexiteurs, elle n'est ni populiste ni démago
Le 19 octobre 2021 à 08:08:07 :
Tu n'aimes pas le capitalisme, l'auteur ? Tu proposes qui comme candidat ?Philippot me paraît le plus cohérent en terme de souveraineté. Mais je ne voterai pas, je n’ai jamais voté, je ne milite pour aucun candidat.
Mon pavé s’axe autour de la notion de souveraineté nationale qui elle seule est l’ennemi du capitalisme apatride.
https://www.dailymotion.com/video/x80gwrs
Voila le respect qu'il a pour les petits blancs ulcérés par le mépris et le je-m'en-foutisme des politicards.
Le 19 octobre 2021 à 08:09:51 :
Mon pavé s’axe autour de la notion de souveraineté nationale qui elle seule est l’ennemi du capitalisme apatride.
Pourquoi ne dis tu pas clairement que tu es antisémite, tu ferais gagner du temps à tout le monde.
[08:04:03] <Affirmax>
Oui donc tu sers à rien donc tu te tais.
Le 19 octobre 2021 à 08:09:11 :
Le 19 octobre 2021 à 08:01:21 :
Le 19 octobre 2021 à 07:56:53 :
Le 19 octobre 2021 à 07:51:09 :
Le 19 octobre 2021 à 07:50:05 :
C'est un gars de droite les gauchix.
Pourquoi vous essayez de le décrédibiliser en lui appliquant VOS codes ?Le clivage gauche/droite n’a aucun sens.
De quels codes tu parles et que tu as identifiés dans mon post ?En effet il a aucun sens + tu dis que Zemmour, libéral économique de droite est pro capital.
Ce que tu oublie de dire c'est qu'il est également (je pense sincèrement) patriote, et qu'il a pour ambition de protéger l'économie Fr. Mais oui, il est de droite, c'est un scoop pour toi visiblement, mais ça ne le décrédibilisera pas vraiment hein
Je dis qu’il sert le capital oui.
Avoir un discours patriote est bien beau, mais dès lors que les questions de souverainetés sont « laissées au frigidère », ce n’est que du vent. Me parler d’immigration sans me parler d’UE, c’est du vent. Me dire que la Hongrie d’Orban est un modèle, c’est du vent. Un vrai patriote se tire de ces institutions supranationales qui ôtent notre souveraineté.Avant la souveraineté il y a l'indépendance, et avant l'indépendance il y a l'émancipation.
Zemmour propose de s'émanciper du pouvoir central européen. On réfléchira sur les conséquences plus tard.C'est une stratégie logique car elle est progressive. Contrairement aux frexiteurs, elle n'est ni populiste ni démago
Ton syllogisme ne tient pas. La souveraineté est base de toute action politique. S’émanciper du pouvoir central européen, c’est en sortir. L’Angleterre l’a fait et a eu raison.
Le populisme c’est au contraire de proposer un discours non applicable et répondre qu’on réfléchira aux conséquences plus tard.
Le 19 octobre 2021 à 08:11:50 :
Belle argumentation, y a du niveau.
Mais que veux tu y faire ? Il est impossible de lutter contre le capital. ce serait lutter contre le progrès technique
Donc je préfère lutter contre cette que je peux, à savoir la déliquescence de la société
Le 19 octobre 2021 à 08:11:27 :
Pourquoi ne dis tu pas clairement que tu es antisémite, tu ferais gagner du temps à tout le monde.
À quel moment ai-je parlé de juifs ? C’est marrant vous utilisez les mêmes procédés que les antifascistes à accuser n’importe qui de racisme sans aucune raison de manière pavlovienne.
Oublie pas de voter Besancenot.
Le 19 octobre 2021 à 08:08:36 :
Le 19 octobre 2021 à 08:04:33 :
L'opax tu perds ton temps on en donne pas la confiture auxNationalistes identitaire Faut bien un autre son de cloche au milieu des hordes fanatiques
Pour l'avoir déjà fait plusieurs fois ça finit souvent en DDB car la vérité ne les intéresse pas
Je pense qu'aux vu des réponses tu l'aura également remarquer
C'est vrai que ça parle jamais ou très rarement du pass
Le placer au centre d'attention médiatique doit donc arranger beaucoup de gens
Le 19 octobre 2021 à 08:15:02 :
Le 19 octobre 2021 à 08:08:36 :
Le 19 octobre 2021 à 08:04:33 :
L'opax tu perds ton temps on en donne pas la confiture auxNationalistes identitaire Faut bien un autre son de cloche au milieu des hordes fanatiques
Pour l'avoir déjà fait plusieurs fois ça finit souvent en DDB car la vérité ne les intéresse pas
Je pense qu'aux vu des réponses tu l'aura également remarquer
Ce ne sont pas mes interlocuteurs qui m’intéressent mais ceux qui lisent sans poster.
Le 19 octobre 2021 à 08:14:53 :
Le 19 octobre 2021 à 08:11:27 :
À quel moment ai-je parlé de juifs ? C’est marrant vous utilisez les mêmes procédés que les antifascistes à accuser n’importe qui de racisme sans aucune raison de manière pavlovienne.
Oublie pas de voter Besancenot.
Faux cul.
[08:13:05] <Affirmax>
Tu dis que t'as jamais voté alors qu'il y a plein d'élections où ton idéologie était présente et avait besoin de ta voix.
Ne vient pas te plaindre de ne pas voir de souverainistes ou de marxistes si tu vas même pas les soutenir quand ils ont besoin de ton vote.
L'abstention c'est le meilleur allié du pouvoir justement, au final c'est toi le dindon de la farce, pas les zemmouriens.
Le 19 octobre 2021 à 08:17:24 :
[08:13:05] <Affirmax>
Tu dis que t'as jamais voté alors qu'il y a plein d'élections où ton idéologie était présente et avait besoin de ta voix.
Ne vient pas te plaindre de ne pas voir de souverainistes ou de marxistes si tu vas même pas les soutenir quand ils ont besoin de ton vote.L'abstention c'est le meilleur allié du pouvoir justement, au final c'est toi le dindon de la farce, pas les zemmouriens.
Tu as probablement raison -au moins en partie-, mais n'oublie pas que le meilleur carburant de Zemmour sont les woke. Les premiers à avoir complètement laissé tomber la lutte des classes pour la luttes de "races" (ou minorités bruyantes) ce sont eux, ce qui par réaction alimente le phénomène Zemmour.
S'il y a une nette réduction des débats sur le plan de la souveraineté, tu peux remercier aussi bien les médias que la droite et la gauche actuelle.
Données du topic
- Auteur
- Affirmax
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 07:45:34
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 48