Topic de Docteurlove_ :

[Meuf] J’ai perdu ma crush

Et alors quand bien même se serait vrai que t'aimes ou pas les gros si tu leurs manque pas de respect directement ça fait quoi ? Les grossophobes , Homophobe , raciste ,
bref les cons n'ont pas le droit à l'amour ?

"bref les cons n'ont pas le droit à l'amour ?"

:d) Y a pas de problème avec ça mais la nana de l'auteur a aussi le droit de le bloquer si elle estime que ça colle pas entre elle et lui. :noel:

Le 19 octobre 2021 à 05:11:50 :
"Bah non je sais bien, mais c’est vrai elle bouffait comme 4"

:d) C'est ce passage qui t'a ruiné à mon avis et c'est pas immérité, désolé khey. :hap:

Totalement

Le 19 octobre 2021 à 05:09:25 :

Le 19 octobre 2021 à 05:08:20 :
Âges respectifs??

Moi 28, elle 30

A 30 ans, une femme qui s'indigne qu'une homme étant gamin a traité sa CPE de grosse, est une femme instable émotionnellement, tu perd rien du tout hein :hap:

"crush" tu parlais à quelqu'un par sms depuis 1 jour :pf:
ayaa moi j'ai dit que certains sdf le meritait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Elle a répondu quoi ta nana VDD ? :rire:

Le 19 octobre 2021 à 06:47:08 :
Elle a répondu quoi ta nana VDD ? :rire:

rien on etait sur mon lit, on a bien debattu de ça mais j'ai merde autre part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633490889-1633185834-gi-hun1.png

Je suis d'accord avec les kehys qui dise que ta phrase "c'est vrai elle bouffait comme 4" avec cette phrase tu as montré que tu n'as pas changé.

T'aurais du repondre façon diplomate "c'etait con de ma part, l'immaturite en action, heureusement un homme change"

Je suis d'accord avec les kehys qui dise que ta phrase "c'est vrai elle bouffait comme 4" avec cette phrase tu as montré que tu n'as pas changé.

this

perso je peux comprendre ce qu'elle a ressenti

à un moment de ma vie je suis sorti avec une meuf clairement de droite -surtout du côté de sa famille, des campagnards bien vieille france, et elle m'avait fait ressentir un peu indirectement à plusieurs reprises qu'elle aurait préféré sortir avec un blanc notamment vis à vis du fait de me présenter à eux

j'avais repéré cette façon de penser bien avant qu'on se mette "officiellement" ensemble et j'ai vraiment hésité à mettre fin à la relation à ce moment-là, chose que je n'ai d'ailleurs pas faite, et sans regret : en dépit de cette façon d'être y'avait un être humain derrière beaucoup plus intéressant que ce que je pensais en surface

et voila même si ton cas est un peu différent l'OP je pense que la discrimination surtout sur certains types de personne va toucher à différent degré la sensibilité des gens et y'en a pour qui c'est un red flag trop important, faudra adapter ton masque social à ce type de facteur la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

Il a rien perdu si la meuf est pas capable de comprendre qu’on change au fil du temps et qu’on a pas tous été irréprochable c’est pas une grosse perte et je vois pas pourquoi elle fait la meuf offusquée elle a déjà fait pareil dans sa vie se moquer de quelqu’un c’est banal on l’a tous déjà fait

12/10 et je suis très exigeant.

On y croit t'inquiète.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Il faudrait un diplôme pour reconnaître qui est capable de noter les filles ou non.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Les kheys qui sont divisés :noel:

Je comprends bien votre opinion quand vous dites que j'ai peut-être un peu abusé, mais je lui parlais de ce que j'avais pensé et dit il y'a 15 ans justement, sur le ton de la vanne, le genre de truc qui passe crème au cours d'une conversation, c'est même pourquoi je n'ai pas pris de pincettes.
Je ne la pensais pas si susceptible, elle doit avoir un problème vis à vis de ça, peut être une mauvaise experience dont elle ne m'avait pas parlé surement.

Mais je me dit que si elle s'offusque pour ça, qu'est ce que ça doit être en couple, tu dois être bridé et jugé en permanence et ça c'est pas mon délire. En gros ça ne l'aurais pas fait donc je suis plutôt content en fin de compte que ça se soit arrêté maintenant avant d'entamer un truc sérieux

Tu as été trop franc khey, faut pas faire ça surtout quand tu dragues :rire:
T'en fais pas elle juge aussi les gens mais tout bas sans y paraitre, mais elle veut se montrer sans défauts alors elle t'a balancé le truc dans les dents pour paraitre irréprochable...
Elle est sûrement très cloisonnée dans son esprit, d'ailleurs si elle t'a bloqué elle refuse le dialogue : J'ai raison ta gueule t'a rien à dire

T'as rien perdu :rire:

Elle a trouvé une excuse pour te jeter. Elle attendait une brèche et s’y est engouffrée. Tu ne rates rien. :oui:

Le 19 octobre 2021 à 05:07:40 :
Elle abuse mais bon elle a 50 mecs en chien en attente donc elle s'en branle.

Le 19 octobre 2021 à 15:53:15 :
Elle a trouvé une excuse pour te jeter. Elle attendait une brèche et s’y est engouffrée. Tu ne rates rien. :oui:

Ouais même si c'est bizarre au vu du flow de messages qu'on s'envoyait
Vraiment le courant passait plus que bien, elle avait de l'humour et tout, je la pensais même bien capable de me sortir ce genre de phrases par elle même, comme ça pour la rigolade
Elle deteste tinder, les SJW et plus ou moins l'époque dans laquelle on vit mais elle agit en SJW du coup
Je suis tombé sur un os :rire:

Le 19 octobre 2021 à 15:51:49 :
Tu as été trop franc khey, faut pas faire ça surtout quand tu dragues :rire:
T'en fais pas elle juge aussi les gens mais tout bas sans y paraitre, mais elle veut se montrer sans défauts alors elle t'a balancé le truc dans les dents pour paraitre irréprochable...
Elle est sûrement très cloisonnée dans son esprit, d'ailleurs si elle t'a bloqué elle refuse le dialogue : J'ai raison ta gueule t'a rien à dire

T'as rien perdu :rire:

Surement oui, mais j'ai pas pour habitude de porter un masque social aussi different de ma personnalité.
Je pense que si j'avais su oui j'aurais même pas parlé de ce truc là mais elle aurait forcément trouvé autre chose par la suite, un détail ( parce que la on est vraiment de l'ordre du détail ), d'autant plus que ça ne la concerne même pas.
Une relation ça ne se construit pas sur du mensonge mais sur des bases saines, si tu mens sur tes opinions le naturel reviendra tôt ou tard, et ça c'est pas idéal pour la suite.
Elle a le physique mais du retard niveau ironie et humour, surement une ancienne harcelée ou un truc comme ça, elle a du se souvenir d'une mauvaise experience et à du faire un parallèle avec moi.

L'idéal aurait été de me demander si j'étais toujours comme ça aujourd'hui et basta, on passe à autre chose. D'autant plus que moi même je ne suis pas mince, je fais 90 kilos :rire:
Enfin voila :hap:

Données du topic

Auteur
Docteurlove_
Date de création
19 octobre 2021 à 05:05:42
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 319