Topic de Docteurlove_ :

[Meuf] J’ai perdu ma crush

Aya la meuf qui peut écarter des gens pour si peu

Tu mets mal tes chaussettes le matin ? Next

Le 19 octobre 2021 à 05:14:26 :
Aya la meuf qui peut écarter des gens pour si peu

Tu mets mal tes chaussettes le matin ? Next

Mais c’est ça, putain c’était dans les années, je sais pas, 2008 sûrement :rire:
La fille me juge normal :rire:

Le 19 octobre 2021 à 05:17:14 :
Meuf chelou

Un peu égocentrique de visu, mais elle peut se le permettre c’est une frappe
Mais je comprends pas cette fermeture d’esprit chez les filles de nos jours
Depuis 1/2 ans c’est l’enfer pour draguer c’est hardcore

"Je sais bien khey, pour toi j’ai abusè ?
Sachant que j’ai dis ça sur un ton banal quoi, j’allais passer à autre chose direct"

:d) T'as déconné parce que tu lui as donné l'impression aujourd'hui encore de rire des personnes en surpoids quand t'as dit qu'elle bouffait comme 4, cette blague c'est le toi d'aujourd'hui qui l'a fait et non pas celui d'il y a 15 ans. :(

Mais le pire c’est que tu peux même pas t’expliquer genre t’as l’impression que t’es jugé en permanence comme au tribunal c’est fou
J’ai toujours été en couple là j’ai une période de creux, mais c’est impossible de trouver une nana correcte c’est dingue

Le 19 octobre 2021 à 05:19:48 :
"Je sais bien khey, pour toi j’ai abusè ?
Sachant que j’ai dis ça sur un ton banal quoi, j’allais passer à autre chose direct"

:d) T'as déconné parce que tu lui as donné l'impression aujourd'hui encore de rire des personnes en surpoids quand t'as dit qu'elle bouffait comme 4, cette blague c'est le toi d'aujourd'hui qui l'a fait et non pas celui d'il y a 15 ans. :(

Pas con comme remarque
Mais au lieu de cash se braquer, elle n’aurait pas du me demander si j’étais toujours comme ça aujourd’hui ? elle a 30 ans quand même, c’est plus une ado

Probablement une ex grosse qui a été moquée en étant ado.
Pas de chance.

"Pas con comme remarque
Mais au lieu de cash se braquer, elle n’aurait pas du me demander si j’étais toujours comme ça aujourd’hui ? elle a 30 ans quand même, c’est plus une ado"

:d) Elle a peut-être tiré des conclusions hâtives ouais, à toi de peut-être lui envoyer un message si possible pour lui expliquer qu'il y a eu malentendu et que t'es pas du tout ce genre de personnes. :(

Le 19 octobre 2021 à 05:21:49 :

Le 19 octobre 2021 à 05:19:48 :
"Je sais bien khey, pour toi j’ai abusè ?
Sachant que j’ai dis ça sur un ton banal quoi, j’allais passer à autre chose direct"

:d) T'as déconné parce que tu lui as donné l'impression aujourd'hui encore de rire des personnes en surpoids quand t'as dit qu'elle bouffait comme 4, cette blague c'est le toi d'aujourd'hui qui l'a fait et non pas celui d'il y a 15 ans. :(

Pas con comme remarque
Mais au lieu de cash se braquer, elle n’aurait pas du me demander si j’étais toujours comme ça aujourd’hui ? elle a 30 ans quand même, c’est plus une ado

Oui… si dans l’absolu
T’as pas non plus déconné à fond , elle est juste un peu débile j’pense

Le 19 octobre 2021 à 05:24:08 :
Probablement une ex grosse qui a été moquée en étant ado.
Pas de chance.

C’est un putain de missile, j’ai vu des photos d’elle à 20 ans elle était sacrément bonne déjà

Le 19 octobre 2021 à 05:24:35 :
"Pas con comme remarque
Mais au lieu de cash se braquer, elle n’aurait pas du me demander si j’étais toujours comme ça aujourd’hui ? elle a 30 ans quand même, c’est plus une ado"

:d) Elle a peut-être tiré des conclusions hâtives ouais, à toi de peut-être lui envoyer un message si possible pour lui expliquer qu'il y a eu malentendu et que t'es pas du tout ce genre de personnes. :(

J’aurais bien voulu mais… bloqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 19 octobre 2021 à 05:25:08 :

Le 19 octobre 2021 à 05:21:49 :

Le 19 octobre 2021 à 05:19:48 :
"Je sais bien khey, pour toi j’ai abusè ?
Sachant que j’ai dis ça sur un ton banal quoi, j’allais passer à autre chose direct"

:d) T'as déconné parce que tu lui as donné l'impression aujourd'hui encore de rire des personnes en surpoids quand t'as dit qu'elle bouffait comme 4, cette blague c'est le toi d'aujourd'hui qui l'a fait et non pas celui d'il y a 15 ans. :(

Pas con comme remarque
Mais au lieu de cash se braquer, elle n’aurait pas du me demander si j’étais toujours comme ça aujourd’hui ? elle a 30 ans quand même, c’est plus une ado

Oui… si dans l’absolu
T’as pas non plus déconné à fond , elle est juste un peu débile j’pense

Mais les filles se rendent pas compte de leur méchanceté, c’est ouf comme elles sont haineuses en fait
Ça m’étonne pas les kheys puceaux et tout, franchement je comprends leur détresse

"Oui… si dans l’absolu
T’as pas non plus déconné à fond , elle est juste un peu débile j’pense"

:d) Il a pas déconné à fond j'suis d'accord mais je comprends la nana aussi, perso je déteste toutes les critiques qui sont faites sur le physique j'suis 100% contre ça et la vanne de l'auteur sur le fait qu'elle bouffait pour 4 m'aurait pas plu du tout. :(

Bref, elle a dû être déçu et puis basta. :hap:

Dans mon entourage y'a une meuf qui était vraiment grosse à 12/13 ans et qui s'est retrouvée à faire du mannequinat à 18 ans.
C'est pas impossible que ce soit ça.

Le 19 octobre 2021 à 05:28:41 :
"Oui… si dans l’absolu
T’as pas non plus déconné à fond , elle est juste un peu débile j’pense"

:d) Il a pas déconné à fond j'suis d'accord mais je comprends la nana aussi, perso je déteste toutes les critiques qui sont faites sur le physique j'suis 100% contre ça et la vanne de l'auteur sur le fait qu'elle bouffait pour 4 m'aurait pas plu du tout. :(

Bref, elle a dû être déçu et puis basta. :hap:

Intéressant, je prends note en tout cas :(

Le 19 octobre 2021 à 05:29:22 :
Dans mon entourage y'a une meuf qui était vraiment grosse à 12/13 ans et qui s'est retrouvée à faire du mannequinat à 18 ans.
C'est pas impossible que ce soit ça.

Alors possible aussi oui, les seins qu’elle a ma parole j’en rêvait déjà, avec le look pin up des années 50 et le noeud dans les cheveux :bave:
Bah ça sera pour un autre :)

Par contre ouais les meufs faites un effort, c’est bien joli d’être dans l’abondance mais si vous l’êtes c’est grâce aux mecs justement, on vous enlèverai ça, vous n’auriez plus aucune attention
Je parle pas pour mon cas personnel mais franchement calmez vous quoi là ça devient ridicule :rire:

Le 19 octobre 2021 à 05:26:38 :

Le 19 octobre 2021 à 05:24:08 :
Probablement une ex grosse qui a été moquée en étant ado.
Pas de chance.

C’est un putain de missile, j’ai vu des photos d’elle à 20 ans elle était sacrément bonne déjà

Le 19 octobre 2021 à 05:24:35 :
"Pas con comme remarque
Mais au lieu de cash se braquer, elle n’aurait pas du me demander si j’étais toujours comme ça aujourd’hui ? elle a 30 ans quand même, c’est plus une ado"

:d) Elle a peut-être tiré des conclusions hâtives ouais, à toi de peut-être lui envoyer un message si possible pour lui expliquer qu'il y a eu malentendu et que t'es pas du tout ce genre de personnes. :(

J’aurais bien voulu mais… bloqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Perdu pour perdu poste les photos :(

La meuf qu'est dans le jugement hâtif et pas une seconde dans le débat critique constructif qui fait pire que juger quelqu'un sur son poid mais sur 3 phrases ... Le genre de meuf avec qui tu peux rigoler de rien , parler de rien , sois belle et tais toi quoi
tu as merdé clairement, tu devrais relire ta conversation. C'était évident que la femme allait pas aimé que tu sois un "grossophobe" pourtant tu l'affirmes sans aucune honte puis tu enchaines en disant que son comportement est digne de twitter au lieu de continuer dans son délire et dire simplement "je suis désolé maintenant que tu le dis je devrais pas en être fier".
T'assumes au pire espèce de lâche. Une meuf c'est une meuf , tu t'en fous d'elle, vraiment.

Données du topic

Auteur
Docteurlove_
Date de création
19 octobre 2021 à 05:05:42
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 365