Kirby 54 veut écrire un THRILLER de PSYCHOPATHE MALADE MENTAL
SuppriméLe 27 octobre 2021 à 18:01:14 :
Ahhhi ce commentaire 5 étoile sur son livre sur amazon"je suis pas fane de la vindicte populiste don et victime se " Youtubeur " mai sons livre et simple et complait .
je le site " l'anonymat peut rendre les internautes plus méchant et plus violents " pas les propos d un mauvais écrivain ! .
20/20 le livre a lire une fois ! ( il et simplement efficace avec son livre la ! ) .
Christopher Kirk éditée le 05/01/2021 ( je suis a la bourre sur la parution ! ) ."
C'est un des pseudos de "Bob Morris", une personne très bizarre d'internet
Le 27 octobre 2021 à 18:07:00 :
Un pauvre teaser rédigé avec le cul et il espère tenir en haleine des lecteurs sur plusieurs pages ...
En vrai il a fait exprès de mal orthographier le tweet pour attirer l'attention des haiteurs.
Je comprends pas sa logique, il croit mettre les hateurs en pls avec la publication d'un autre livre. Alors que ces derniers ont adoré le premier, c'était ultra drôle, et ils l'ont lu gratuitement.
Un thriller de psychopathe malade mental
Bon on a déjà une idée de la richesse du vocabulaire et de la finesse des phrases
Le 27 octobre 2021 à 18:07:45 :
Le 27 octobre 2021 à 18:01:14 :
Ahhhi ce commentaire 5 étoile sur son livre sur amazon"je suis pas fane de la vindicte populiste don et victime se " Youtubeur " mai sons livre et simple et complait .
je le site " l'anonymat peut rendre les internautes plus méchant et plus violents " pas les propos d un mauvais écrivain ! .
20/20 le livre a lire une fois ! ( il et simplement efficace avec son livre la ! ) .
Christopher Kirk éditée le 05/01/2021 ( je suis a la bourre sur la parution ! ) ."C'est un des pseudos de "Bob Morris", une personne très bizarre d'internet
Tu m'étonnes, il a l'air aussi détraqué que le k
J'ai horreur de ces gens bordel, c'est la lie de l'humanité, aucune intelligence, complètement zinzins, j'espère ils sont en hp au moins.
Le 27 octobre 2021 à 18:10:07 :
Un thriller de psychopathe malade mentalBon on a déjà une idée de la richesse du vocabulaire et de la finesse des phrases
Stephen King en sueur devant le génial k
Christopher Kirk éditée le 05/01/2021 ( je suis a la bourre sur la parution ! ) ."C'est un des pseudos de "Bob Morris", une personne très bizarre d'internet
Si c'est lui. T'as suivi l'histoire du mail soi-disant envoyé par la protection de l'enfance durant l'été ? Kirk accusé de pédophilie, le pétage de câble complet avec les menaces de procès et de destruction pour la directrice de l'ONG bidon.
Le 27 octobre 2021 à 18:32:01 :
Si c'est lui. T'as suivi l'histoire du mail soi-disant envoyé par la protection de l'enfance durant l'été ? Kirk accusé de pédophilie, le pétage de câble complet avec les menaces de procès et de destruction pour la directrice de l'ONG bidon.
Putain j'avais raison, ces gens ont des sérieux problèmes
Le 27 octobre 2021 à 18:46:39 :
Il avait fait un twitter full pédophilie, et s'est expliqué en parlant d"expérience sociale" il a fait peur à tout le monde
Le 27 octobre 2021 à 18:54:58 :
Le 27 octobre 2021 à 18:46:39 :
Il avait fait un twitter full pédophilie, et s'est expliqué en parlant d"expérience sociale" il a fait peur à tout le monde
J'ai pas vu le twitter en question. Par contre j'ai vu la vidéo où il a "justifié" sa consultation de contenu pédophile. L'argument clé c'était qu'il devait étudier le sujet pour réaliser un tuto sur comment se protéger des pédophiles.
Influenceur sur les réseaux sociaux
2 chaines Youtube avec des milliers d'abonnées
Auteur d'un best-seller
chanteur hors pair détenteur
de nombreu record sur des jeux vidéo
possesseurs d'une magnifique collection de jeux vidéo
QI de 143
et toi ?
Le 27 octobre 2021 à 19:02:15 :
Kirby54
Influenceur sur les réseaux sociaux
2 chaines Youtube avec des milliers d'abonnées
Auteur d'un best-seller
chanteur hors pair détenteur
de nombreu record sur des jeux vidéo
possesseurs d'une magnifique collection de jeux vidéo
QI de 143
et toi ?
Le 27 octobre 2021 à 17:50:40 :
Le 27 octobre 2021 à 17:44:41 :
Aaaaayaa mais ça vient d'où l'histoire que l'appart est celui de son ex et ne paye pas de loyer ?Je sais pas trop je crois il l'avait dit lui même.
En tout cas il vit dans le même appart crasseux depuis 10 où sa cuisine consiste à une cuisinière eco + et une étagère pleine de poils de chats où il stocke ses conserves de prolo
El famoso salaire à 5 chiffres
Il ne devrait pas se vanter de squatter
Le 27 octobre 2021 à 16:16:41 :
Le 27 octobre 2021 à 16:11:21 :
Le 27 octobre 2021 à 16:08:05 :
Le 27 octobre 2021 à 16:07:04 :
Le 27 octobre 2021 à 16:06:42 :
Le 27 octobre 2021 à 15:57:51 :
Le 27 octobre 2021 à 14:56:06 :
Normalement, tu comprends tes erreurs avec le premier livre, il devrai pas refaire les mêmes erreurs que le premier si ? Vous mettez votre main à couper qu'il le refera ?faudrait deja qu'une maison d'edition ouvre sa porte pour avoir une quelconque validation que c'est un livre
mais comme ça restera bloqué au checkpoint fonddechiotte, y'aura que lui et ceux qui payent son loyer (appelation modifiée) qui applaudirontd'ailleurs quand on repense au précédent cale meuble, ses fervents fans sur ses lives n'ont JAMAIS dit que le cale meuble était bien, ils ont juste dit "ouais sors un bouquin astefion"
Mais aucune maison d'édition va publier ses torchons bordel, déjà le mec sait pas écrire sans faire de fautes d'orthographe, personne le prend au sérieux.
Ses fans c'est des golems vampirisés, ils n'ont même pas lu son livre mais le soutiennent et défendent car c'est leur gourou.
Il leur dirait de sauter d'un immeuble ils le feraient, ils sont jeunes et influençables, kirby profite d'eux, la justice ne fait rien, c'est horrible.
Oui je sais en auto édition
ce n'est pas de la publication officielle
dans ces cas là tu fais un bouquin avec une page dedans max, et même les enfants en école maternelle/primaire pourraient le faire et devenir des "écrivains"ahlala on écrit des conneries sur word, on passe par amazon et on se sent écrivain...
Tout son livre tient en une page de topic, nofake. Chaque chapitre dépasse même pas le nombre de caractères limite par message.
Ce torchon bordel, dire qu'il y a des gens qui l'ont acheté
Par contre tous les haiteurs l'ont lu gratuitement
Le truc, c'est qu'à aucun moment il ne parle de son rapport au harcèlement. Tout ce qu'il y raconte dedans n'est qu'une succession de bribes d'histoires inintelligibles dans lesquelles, il ne va pas développer ou alors, il occultera des méfaits en sa défaveur.
Le 27 octobre 2021 à 18:09:07 :
Le 27 octobre 2021 à 18:07:00 :
Un pauvre teaser rédigé avec le cul et il espère tenir en haleine des lecteurs sur plusieurs pages ...En vrai il a fait exprès de mal orthographier le tweet pour attirer l'attention des haiteurs.
Je comprends pas sa logique, il croit mettre les hateurs en pls avec la publication d'un autre livre. Alors que ces derniers ont adoré le premier, c'était ultra drôle, et ils l'ont lu gratuitement.
Zisse moi j'attends que ça un nouveau bouquin de kirby
Données du topic
- Auteur
- Jean0Radisson
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:58:22
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 à 19:36:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 181