Kirby 54 veut écrire un THRILLER de PSYCHOPATHE MALADE MENTAL
Suppriméwarning warning
le first post qui est actuellement en signalement au moment où j'écris (vous pouvez aller vérifier)
attention à la migration de topic, faites chauffer les toboggans
Le 27 octobre 2021 à 16:48:23 :
ce mec ne lit jamais mais veut faire un roman , déjà son niveau est médiocre ...
N'importe quoi le hateur, il a lu 2 tomes de harry potter, c'est suffisant pour maîtriser la plupart des mots.
Le 27 octobre 2021 à 16:37:58 :
Le 27 octobre 2021 à 16:28:13 :
N'importe quoi c'est sa sœur qui a corrigé ses fautesPourquoi elle a fait ca ?
Si t'avais un frère handicapé, t'essaierais sûrement de le protéger
Ahhi le mec qui disait "si t'avais un frère handicapé t'essayerais de le protéger" son post supprimé
Bah justement je l'aurais empêché de sortir un étron pareil et se ridiculiser, mais bon askip sa soeur est dans les délires furrient aussi
c'est ce qu'on adore chez kiki, il est vraiment persuadé qu'avoir une vague idée de scénario peut se transformer en livre potable, d'autant que rappelons le qu'il a lu que deux livres dans sa vie...
c'est ca kirby ! une dimension paralléle où on peut aller au JO parce qu'on est pas mauvais au jeux vidéeo etc...
ceci dit day one
Il ne harcèle personne mais donne des conseils a de plus petits "youtubers" (si on peut appeller ça de la sorte) afin de les faire évoluer.
Maintenant, quant à ceux qui parlent de sa soeur, les conséquences physiques qui risquent de vous arriver ne seront que de la sélection naturelle à ce stade.
Le 27 octobre 2021 à 17:30:59 :
c'est ce qu'on adore chez kiki, il est vraiment persuadé qu'avoir une vague idée de scénario peut se transformer en livre potable, d'autant que rappelons le qu'il a lu que deux livres dans sa vie...
c'est ca kirby ! une dimension paralléle où on peut aller au JO parce qu'on est pas mauvais au jeux vidéeo etc...ceci dit day one
Day one en mp en effet
J'ai hâte en vrai, j'avais adoré son premier livre c'était ultra drôle, j'espère celui là sera pareil
Données du topic
- Auteur
- Jean0Radisson
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:58:22
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 à 19:36:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC