Topic de Adakemops_34 :

[MUSCU] avoir se physique en etant natty, c'est possible ?

T'as pas de programmes spéciaux , juste fais de la muscu en n'oubliant aucune partie du corps
Le reste c'est la génétique qui decide
Et mange plus que ce que tu dépense en calories pour prendre du poids

Ps: il est dopé, les epaules aussi rondes et volumineuses cest un signe + trapèze aussi en fait

Le 27 octobre 2021 à 00:41:13 PenseurBanni a écrit :
Impossible il est dopé, épaule et trapèze sur développés, ce sont des zones androgènes, qui sont donc sensible à la testostérone, plus la testostérone d'un individus est élevée plus ces zones musculaire seront développés.

intéressant, donc du coup les gens qui on pas beaucoup de testo on des epaule ou trapeze sous développer ?

Le 27 octobre 2021 à 00:41:39 yuujuufudan a écrit :
T'as pas de programmes spéciaux , juste fais de la muscu en n'oubliant aucune partie du corps
Le reste c'est la génétique qui decide
Et mange plus que ce que tu dépense en calories pour prendre du poids

Ps: il est dopé, les epaules aussi rondes et volumineuses cest un signe

alors l'avis favorable est qu'il est dopé, merci les kheys

mais sinon comment faire si on a pas les moyen pour go salle + on a juste des halteres ?

Vous êtes des fous ici sérieux il est natty le boug comme vous avez tous des corps de fragile vous pensez que tout les mecs sont chargés :rire:

Le 27 octobre 2021 à 00:43:55 JuliaBurch a écrit :
Vous êtes des fous ici sérieux il est natty le boug comme vous avez tous des corps de fragile vous pensez que tout les mecs sont chargés :rire:

et tu connais un programme pour arriver a peu pres au meme resultat sil te plait khey

Le 27 octobre 2021 à 00:44:09 Ezeriell a écrit :
Natty= mince?

natty= non dopé

Ta mieux comme physique à atteindre, celui de brad pitt dans troie par exemple. Le mec sur la photo a les épaules basses en cintre
Sur 5 jrs:1er jour jambes 2e pecs triceps 3e dos biceps 4e épaules mollets 5e repos et ainsi de suite sur 3 a 5ans tu seras un titan comme moi
Pr les exposés fait des recherches et avec le temps tu feras le tri..Et mange comme un daron même le matin

Le 27 octobre 2021 à 00:43:55 :
Vous êtes des fous ici sérieux il est natty le boug comme vous avez tous des corps de fragile vous pensez que tout les mecs sont chargés :rire:

Mais non, il a rien d'impressionnant, hormis ses épaules et ses trapèzes qui sont les signes du dopage... bien sûr qu'il fait pas le poids face à un bodybuilder deter

Le 27 octobre 2021 à 00:46:28 hommedanslombre a écrit :
Ta mieux comme physique à atteindre, celui de brad pitt dans troie par exemple. Le mec sur la photo a les épaules basses en cintre

justement je voudrais commencer petit a petit, car j'ai un corps de lache et que je voudrais changer ça

Le 27 octobre 2021 à 00:47:01 Cz974 a écrit :
Sur 5 jrs:1er jour jambes 2e pecs triceps 3e dos biceps 4e épaules mollets 5e repos et ainsi de suite sur 3 a 5ans tu seras un titan comme moi
Pr les exposés fait des recherches et avec le temps tu feras le tri..Et mange comme un daron même le matin

ok je note merci, et apres j'arrive au meme resultat que le mec apres 3ans ?

Le 27 octobre 2021 à 00:46:06 :

Le 27 octobre 2021 à 00:43:55 JuliaBurch a écrit :
Vous êtes des fous ici sérieux il est natty le boug comme vous avez tous des corps de fragile vous pensez que tout les mecs sont chargés :rire:

et tu connais un programme pour arriver a peu pres au meme resultat sil te plait khey

Igo cherche même pas à avoir un programme spécifique ou une diet ou quoi que ce soit si tu débutes totalement la musculation ta le temps pour avoir son physique en restant natty faut au moins 6/7ans d'entraînement après y'a la génétique les insertions musculaire etc donc dans tout les cas tu lui ressemblera jamais a moins que t'es presque la même génétique que lui mais pour le moment commence par aller à la salle si ta jamais mis un pied dedans :noel:

Le 27 octobre 2021 à 00:52:29 JuliaBurch a écrit :

Le 27 octobre 2021 à 00:46:06 :

Le 27 octobre 2021 à 00:43:55 JuliaBurch a écrit :
Vous êtes des fous ici sérieux il est natty le boug comme vous avez tous des corps de fragile vous pensez que tout les mecs sont chargés :rire:

et tu connais un programme pour arriver a peu pres au meme resultat sil te plait khey

Igo cherche même pas à avoir un programme spécifique ou une diet ou quoi que ce soit si tu débutes totalement la musculation ta le temps pour avoir son physique en restant natty faut au moins 6/7ans d'entraînement après y'a la génétique les insertions musculaire etc donc dans tout les cas tu lui ressemblera jamais a moins que t'es presque la même génétique que lui mais pour le moment commence par aller à la salle si ta jamais mis un pied dedans :noel:

bah j'ai pas d'argent justement, mais apres j'ai des haltère et c'est tout, + aya la redpill que je me suis pris avec la genetique

C'est flagrant qu'il est chargé, tu le vois direct à ses épaules en noix de coco
Largement possible mais lui est charger.

Le 27 octobre 2021 à 00:53:50 :

Le 27 octobre 2021 à 00:52:29 JuliaBurch a écrit :

Le 27 octobre 2021 à 00:46:06 :

Le 27 octobre 2021 à 00:43:55 JuliaBurch a écrit :
Vous êtes des fous ici sérieux il est natty le boug comme vous avez tous des corps de fragile vous pensez que tout les mecs sont chargés :rire:

et tu connais un programme pour arriver a peu pres au meme resultat sil te plait khey

Igo cherche même pas à avoir un programme spécifique ou une diet ou quoi que ce soit si tu débutes totalement la musculation ta le temps pour avoir son physique en restant natty faut au moins 6/7ans d'entraînement après y'a la génétique les insertions musculaire etc donc dans tout les cas tu lui ressemblera jamais a moins que t'es presque la même génétique que lui mais pour le moment commence par aller à la salle si ta jamais mis un pied dedans :noel:

bah j'ai pas d'argent justement, mais apres j'ai des haltère et c'est tout, + aya la redpill que je me suis pris avec la genetique

Ah ouais compliqué alors si ta juste une paire d'haltères commence par du poids du corps chez toi et ensuite tu verras la salle plus tard mais bon ça demande énormément de temps ne t'attends pas à être comme ça en 1ans igo hein :)

Le 27 octobre 2021 à 01:02:13 JuliaBurch a écrit :

Le 27 octobre 2021 à 00:53:50 :

Le 27 octobre 2021 à 00:52:29 JuliaBurch a écrit :

Le 27 octobre 2021 à 00:46:06 :

Le 27 octobre 2021 à 00:43:55 JuliaBurch a écrit :
Vous êtes des fous ici sérieux il est natty le boug comme vous avez tous des corps de fragile vous pensez que tout les mecs sont chargés :rire:

et tu connais un programme pour arriver a peu pres au meme resultat sil te plait khey

Igo cherche même pas à avoir un programme spécifique ou une diet ou quoi que ce soit si tu débutes totalement la musculation ta le temps pour avoir son physique en restant natty faut au moins 6/7ans d'entraînement après y'a la génétique les insertions musculaire etc donc dans tout les cas tu lui ressemblera jamais a moins que t'es presque la même génétique que lui mais pour le moment commence par aller à la salle si ta jamais mis un pied dedans :noel:

bah j'ai pas d'argent justement, mais apres j'ai des haltère et c'est tout, + aya la redpill que je me suis pris avec la genetique

Ah ouais compliqué alors si ta juste une paire d'haltères commence par du poids du corps chez toi et ensuite tu verras la salle plus tard mais bon ça demande énormément de temps ne t'attends pas à être comme ça en 1ans igo hein :)

oui bien sur je me le suis dit aussi (meme si je peut y allez a la salle car mon lycee propose tout les mercredi une a 2 heures de muscu gratuit), mais apres pourquoi pas go PDC (avec un pote aussi)

Données du topic

Auteur
Adakemops_34
Date de création
27 octobre 2021 à 00:29:39
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 323