Topic de Adakemops_34 :

[MUSCU] avoir se physique en etant natty, c'est possible ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635287333-image.png askip il est natty, apres a vous de juger les kheys, si oui donner moi des conseil car je suis entre skinny et un petite peu tracer (pec)
personne pour y répondre ? , c'est un topic sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607268980-skinnyfatpuceau.png
je parle tout seul ou quoi aya
Oui largement, il est fin

Le 27 octobre 2021 à 00:34:22 ByShemaling a écrit :
Oui largement, il est fin

tu connais un programme pour avoir le meme type de corps ? fin la musculature

Le 27 octobre 2021 à 00:34:38 Larry2tour a écrit :
Ouah ce bide céleste

comme irl (celestin for ever)

up, d'autre personne qui peut m'aider svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png
Il m'as pas l'air naturel mais si il l'est il doit etre en deficite calorique et pas ce sentir bien apres je suis pas un expert prend avec des pincettes ce que je dit :(

Trapèze suspect quand même pour un natty .

Après avec une bonne lumière et congestion , tu peux prendre de bonne photos qui te fait paraître massif .

Il est doped vu les muscles autour de la clavicule mais tu peux quasiment tant rapproché en bossant et mangé minimum autour des 2500 3000 calorie sur 3 ans

Le 27 octobre 2021 à 00:37:28 Monstercockchad a écrit :
Il m'as pas l'air naturel mais si il l'est il doit etre en deficite calorique et pas ce sentir bien apres je suis pas un expert prend avec des pincettes ce que je dit :(

oui je vois merci, mais tu connais un programme pour arriver au meme résultat que lui stp ?

Le 27 octobre 2021 à 00:37:59 Cz974 a écrit :
Il est doped vu les muscles autour de la clavicule mais tu peux quasiment tant rapproché en bossant et mangé minimum autour des 2500 3000 calorie sur 3 ans

et tu connais un programme muscu pour arriver presque au meme point ?

Le 27 octobre 2021 à 00:38:22 :