[MUSCU] avoir se physique en etant natty, c'est possible ?
Le 27 octobre 2021 à 00:34:22 ByShemaling a écrit :
Oui largement, il est fin
tu connais un programme pour avoir le meme type de corps ? fin la musculature
Le 27 octobre 2021 à 00:34:38 Larry2tour a écrit :
Ouah ce bide céleste
comme irl (celestin for ever)
Trapèze suspect quand même pour un natty .
Après avec une bonne lumière et congestion , tu peux prendre de bonne photos qui te fait paraître massif .
Le 27 octobre 2021 à 00:37:28 Monstercockchad a écrit :
Il m'as pas l'air naturel mais si il l'est il doit etre en deficite calorique et pas ce sentir bien apres je suis pas un expert prend avec des pincettes ce que je dit
oui je vois merci, mais tu connais un programme pour arriver au meme résultat que lui stp ?
Le 27 octobre 2021 à 00:37:59 Cz974 a écrit :
Il est doped vu les muscles autour de la clavicule mais tu peux quasiment tant rapproché en bossant et mangé minimum autour des 2500 3000 calorie sur 3 ans
et tu connais un programme muscu pour arriver presque au meme point ?
Le 27 octobre 2021 à 00:38:22 :
Il m'as pas l'air naturel mais si il l'est il doit etre en deficite calorique et pas ce sentir bien apres je suis pas un expert prend avec des pincettes ce que je ditoui je vois merci, mais tu connais un programme pour arriver au meme résultat que lui stp ?
Entraine toi dur et mange bien il n'y as pas de recette miracle
Le 27 octobre 2021 à 00:37:58 coubo_wolf a écrit :
Trapèze suspect quand même pour un natty .Après avec une bonne lumière et congestion , tu peux prendre de bonne photos qui te fait paraître massif .
ah oui pas faux, mais apres ça n'empeche pas d'etre comme ça avec un bon entrainement et une bonne motivation
Le 27 octobre 2021 à 00:39:41 Monstercockchad a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 00:38:22 :
Il m'as pas l'air naturel mais si il l'est il doit etre en deficite calorique et pas ce sentir bien apres je suis pas un expert prend avec des pincettes ce que je ditoui je vois merci, mais tu connais un programme pour arriver au meme résultat que lui stp ?
Entraine toi dur et mange bien il n'y as pas de recette miracle
manger bien ça veux dire ? ok pas de sucrerie et pas de bonbon ou autre ou macdo, mais apres je dois faire quoi ? + entrainement de quelle durer sur quelle partie du corps ?
Données du topic
- Auteur
- Adakemops_34
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:29:39
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39