Topic de Foxxcorgi5 :

C ETAIT MYTHIQUE ZEMMOUR PUTAIN BORDEL DE MERDE

La femme qui enlève son foulard PROUVE une chose :

Les signes ostentatoires religieux sont volontairement poussés dans le seul but politique, dans une volonté d'islamisation de la France

Si c'était un réel interdit, elle ne l'aurait pas enlevé.

Elle montre donc que dans les faits elle s'AFFICHE, elle REVENDIQUE, elle IMPOSE en le portant.

C'est un FASCISME

Il aurait dû dire a l'ex braqueur que son fils a qu'à abandonner sa nationalité algérienne
Le mec devient professeur alors qu'il peine à aligner 3 mots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 25 octobre 2021 à 12:14:31 :
Le boss :cimer:

Il aura mon vote

domagae qur tu n'aies que 16 ans célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 25 octobre 2021 à 13:35:32 :
La femme qui enlève son foulard PROUVE une chose :

Les signes ostentatoires religieux sont volontairement poussés dans le seul but politique, dans une volonté d'islamisation de la France

Si c'était un réel interdit, elle ne l'aurait pas enlevé.

Elle montre donc que dans les faits elle s'AFFICHE, elle REVENDIQUE, elle IMPOSE en le portant.

C'est un FASCISME

Surtout que je crois que c'est marqué nulle part dans le Coran que les femmes doivent se voiler, des théologiens débattent sur le sujet depuis des années.

Le 25 octobre 2021 à 13:35:20 :

Le 25 octobre 2021 à 13:14:29 :

Le 25 octobre 2021 à 12:38:23 :
Le coup de la boucherie bordel même Zemmour n'aurait pas rêvé mieux
Pour les grotteux Zemmour est entré dans une boucherie halal et il a demandé au gérant si c'était une boucherie française et le gérant a répondu "non c'est une boucherie musulmane"

Parce-que une boucherie halal peut être française ? :pf:

Voilà pourquoi Zemmour va bider aux élections.

Le boucher a cru qu'il demandait si il y avait des spécialités françaises voila tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602508252-bruel.png

Les zemmouriens s'excitent pour R comme d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602508252-bruel.png

ayaaaaaaaa

C'est à quel moment dans la vidéo la vidéo ou elle enlève le voile ?

Le 25 octobre 2021 à 13:36:57 :
C'est à quel moment dans la vidéo la vidéo ou elle enlève le voile ?

à 20:27 min pour la séquence du gloryhole dans la cave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878278-pascalmcmo3.png

L’ancien braqueur est pas prof, il doit être « éducateurs » en contrat à la con pour la maison de jeunesse du quartier

Le 25 octobre 2021 à 13:35:32 :
La femme qui enlève son foulard PROUVE une chose :

Les signes ostentatoires religieux sont volontairement poussés dans le seul but politique, dans une volonté d'islamisation de la France

Si c'était un réel interdit, elle ne l'aurait pas enlevé.

Elle montre donc que dans les faits elle s'AFFICHE, elle REVENDIQUE, elle IMPOSE en le portant.

C'est un FASCISME

Je suis musulman et voir des non croyants parler d'islam ça me fait saigner des yeux. Le voile est une obligation de Dieu, c'est un consensus c'est marqué dans le coran

« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile/khumur sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris… », S24.V31.

Ensuite si elle a retiré le voile c'est justement pour montrer que c'était une soumission à Dieu, mais vous mélangez tout.

T'as jamais parlé à une musulmane pour croire que quand elle porte le voile elle se dit "Je vais islamiser la france" ça c'est ton fantasme, t'as juste voulu caller "islamiser" pour paraitre intelligent

D'ailleurs on a trouvé des photos d'elle sur internet sans ce fameux voile

Le 25 octobre 2021 à 12:33:24 :
La meuf qui a enlevé son voile ne le porte pas habituellement elle a été démasquée pour que vous les groupies aient la trique devant votre gourou

Elle travaille pour Bolloré c'est ça ?

Le 25 octobre 2021 à 13:30:02 :
Ça va être épique sur le forum les mois avant la campagne bordel :rire:

Dès qu'une personne pensera à contre-courant (en l'occurrence, contre Zemmour), elle se fera signaler massivement/insulter d'antisémite/de Soralix etc. :)
Ça commence déjà. :)

Le 25 octobre 2021 à 13:36:49 :

Le 25 octobre 2021 à 13:35:32 :
La femme qui enlève son foulard PROUVE une chose :

Les signes ostentatoires religieux sont volontairement poussés dans le seul but politique, dans une volonté d'islamisation de la France

Si c'était un réel interdit, elle ne l'aurait pas enlevé.

Elle montre donc que dans les faits elle s'AFFICHE, elle REVENDIQUE, elle IMPOSE en le portant.

C'est un FASCISME

Surtout que je crois que c'est marqué nulle part dans le Coran que les femmes doivent se voiler, des théologiens débattent sur le sujet depuis des années.

Dans les faits, c'est dans la Torah / Pentateuque, la femme doit voiler ses cheveux ( c'était pour éviter les bestioles, la crasse et la poussière d'il y a 6000 ans ) et le fer du couteau ne doit pas toucher la peau de l'homme ( pas de rasage, idem, maladies de peau, infections, coupures )

Mais voilà, ce sont des règles faites pour les hommes préhistoriques !

il faudrait sortir de la préhistoire un de ces quatre !

Le 25 octobre 2021 à 13:27:47 :

Le 25 octobre 2021 à 13:25:45 :

Le 25 octobre 2021 à 13:24:40 :
IL EST OU LE REPLAY ?

Je viens de rentrer du taf, je suis curieux de voir la séquence complète sans coupure :hap:

sans coupure ça va être difficile, circulez

Sur le site de Cnews pas de replay de l'émission :)

DITES-MOI QUE QUELQU'UN L'A ENREGISTRÉ ?? !!!!

EDIT : Ça vient de tomber sur leur site du coup : https://www.cnews.fr/emission/2021-10-25/morandini-live-du-25102021-1142064

Le 25 octobre 2021 à 13:39:55 :

Le 25 octobre 2021 à 13:35:32 :
La femme qui enlève son foulard PROUVE une chose :

Les signes ostentatoires religieux sont volontairement poussés dans le seul but politique, dans une volonté d'islamisation de la France

Si c'était un réel interdit, elle ne l'aurait pas enlevé.

Elle montre donc que dans les faits elle s'AFFICHE, elle REVENDIQUE, elle IMPOSE en le portant.

C'est un FASCISME

Je suis musulman et voir des non croyants parler d'islam ça me fait saigner des yeux. Le voile est une obligation de Dieu, c'est un consensus c'est marqué dans le coran

« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile/khumur sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris… », S24.V31.

Ensuite si elle a retiré le voile c'est justement pour montrer que c'était une soumission à Dieu, mais vous mélangez tout.

T'as jamais parlé à une musulmane pour croire que quand elle porte le voile elle se dit "Je vais islamiser la france" ça c'est ton fantasme, t'as juste voulu caller "islamiser" pour paraitre intelligent

D'ailleurs on a trouvé des photos d'elle sur internet sans ce fameux voile

Mais on s'en fout de l'islam et du coran, grandissez un peu !

Le braqueur 5 de QI qui pense pouvoir débattre avec le Z https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634731256-zemour-sniper2.png
Il s'est fait aligné allé direction le bercail Abdel tu feras connaissance comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634731256-zemour-sniper2.png

Le 25 octobre 2021 à 13:36:24 :
Le mec devient professeur alors qu'il peine à aligner 3 mots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Des chances pour la france on a dit

Le 25 octobre 2021 à 13:36:49 :

Le 25 octobre 2021 à 13:35:32 :
La femme qui enlève son foulard PROUVE une chose :

Les signes ostentatoires religieux sont volontairement poussés dans le seul but politique, dans une volonté d'islamisation de la France

Si c'était un réel interdit, elle ne l'aurait pas enlevé.

Elle montre donc que dans les faits elle s'AFFICHE, elle REVENDIQUE, elle IMPOSE en le portant.

C'est un FASCISME

Surtout que je crois que c'est marqué nulle part dans le Coran que les femmes doivent se voiler, des théologiens débattent sur le sujet depuis des années.

si

« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile/khumur sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris… », S24.V31.

en arabe KHIMAR = voile qu'on porte sur la tete, Dieu demande de cacher la poitrine avec.

Par pitié arrêtez de parler d'islam quand vous avez autant de connaissances qu'un enfant de 5 ans, par Allah je pleurs du sang à chaque fois que je vois des gens comme toi ou des mecs sur des plateaux TV dire que ce n'est jamais mentionné dans le coran

Le 25 octobre 2021 à 13:39:55 :

Le 25 octobre 2021 à 13:35:32 :
La femme qui enlève son foulard PROUVE une chose :

Les signes ostentatoires religieux sont volontairement poussés dans le seul but politique, dans une volonté d'islamisation de la France

Si c'était un réel interdit, elle ne l'aurait pas enlevé.

Elle montre donc que dans les faits elle s'AFFICHE, elle REVENDIQUE, elle IMPOSE en le portant.

C'est un FASCISME

Je suis musulman et voir des non croyants parler d'islam ça me fait saigner des yeux. Le voile est une obligation de Dieu, c'est un consensus c'est marqué dans le coran

« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile/khumur sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris… », S24.V31.

Ensuite si elle a retiré le voile c'est justement pour montrer que c'était une soumission à Dieu, mais vous mélangez tout.

T'as jamais parlé à une musulmane pour croire que quand elle porte le voile elle se dit "Je vais islamiser la france" ça c'est ton fantasme, t'as juste voulu caller "islamiser" pour paraitre intelligent

D'ailleurs on a trouvé des photos d'elle sur internet sans ce fameux voile

Couvrir sa poitrine c'est pas couvrir ses cheveux :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Foxxcorgi5
Date de création
25 octobre 2021 à 12:11:48
Nb. messages archivés
1258
Nb. messages JVC
867
En ligne sur JvArchive 364