C ETAIT MYTHIQUE ZEMMOUR PUTAIN BORDEL DE MERDE
Le 25 octobre 2021 à 14:05:53 :
Le 25 octobre 2021 à 14:04:11 :
Le 25 octobre 2021 à 14:02:06 :
Il est complètement débile ce bac-3
pourquoi y'a que des boucheries halal en 2021 ? Votre Zemmour je l'atomise moi en débatLa vérité c'est que la boucherie traditionnelle c'est dur, au conditions peu enviables, beaucoup d'études pour un salaire minables, les moments de fêtes tu te tapes des semaines de 50h
Tous les vieux bouchers avec qui j'ai échangé sont dépités, aucun FDS ne veut reprendre leur affaire, personne veut se taper un CAP pour finir avec des miettes.
Mais visiblement Zemmour estime que l'argent n'est pas la préoccupation des Français
Vivement que ce clown DZ dégage JPP de sa gueule de dégénéré
N'importe qui de lettré démonte zemmour, j'ai jamais vu de savant en islam débattre de la religion sur cnews. C'est toujours des combats truqués ou on lui donne que des types sans bras et sans jambes
Ils débattent entre eux hein ils sélectionnent les intervenants pour ne pas prendre trop de risque à l'antenne et en dehors ils se côtoient et se connaissent bien.
voilà et voir des gens suffisamment aveugle pour pas ne le voir c'est frustrants.
Le 25 octobre 2021 à 14:06:52 :
Le 25 octobre 2021 à 14:02:55 :
Le 25 octobre 2021 à 12:38:23 :
Le coup de la boucherie bordel même Zemmour n'aurait pas rêvé mieux
Pour les grotteux Zemmour est entré dans une boucherie halal et il a demandé au gérant si c'était une boucherie française et le gérant a répondu "non c'est une boucherie musulmane"Bah c'est logique et il est honnête en fait, il lui demande si c'est une boucherie française il lui répond que c'est une boucherie musulmane (donc Halal aussi), cela ne veut pas dire que les non muzz ne peuvent acheter ou consommer.
il aurait pu dire c'est une boucherie français halal car dans ce que tu dit toi les boucherie halal et française ne sont pas compatible tu t'en rend compte ?
Bah non puisque de toute manière les chofas auraient un truc à redire "boucherie française n'a aucun sens" etc etc
Il a bien répondu, comme pour les boucheries casher tu dis que c'est des boutiques casher, point barre. La polémique n'a pas lieu d'être.
Le 25 octobre 2021 à 14:08:19 Fachodebile00 a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 14:05:53 :
pourquoi y'a que des boucheries halal en 2021 ? Votre Zemmour je l'atomise moi en débatLa vérité c'est que la boucherie traditionnelle c'est dur, au conditions peu enviables, beaucoup d'études pour un salaire minables, les moments de fêtes tu te tapes des semaines de 50h
Tous les vieux bouchers avec qui j'ai échangé sont dépités, aucun FDS ne veut reprendre leur affaire, personne veut se taper un CAP pour finir avec des miettes.
Mais visiblement Zemmour estime que l'argent n'est pas la préoccupation des Français
N'importe qui de lettré démonte zemmour, j'ai jamais vu de savant en islam débattre de la religion sur cnews. C'est toujours des combats truqués ou on lui donne que des types sans bras et sans jambes
Ils débattent entre eux hein ils sélectionnent les intervenants pour ne pas prendre trop de risque à l'antenne et en dehors ils se côtoient et se connaissent bien.
voilà et voir des gens suffisamment aveugle pour pas ne le voir c'est frustrants.
c'est la prod Morandini qui veut ça, Zemmour n'a aucun problème à parler avec n'importe qui. Et d'ailleurs on en a eu quelques bribes avec le boucher non français
Le 25 octobre 2021 à 14:09:13 :
En tout cas le spectacle est présent, politique mise à part on est bien divertis.
ah ça ayao
Nous ferons barrage à cette ordure fasciste en 2022.
Plus jamais ça.
MDRRR boucher est un des métiers artisans les mieux payés
si y a que des boucheries halal c'est parce qu'il y a plus que des musulmans
M Zemmour, vous êtes pour l'assimilation, c'est bien ça ?
Tout à fait ! C'est EXACTEMENT ça, à Rome, fais comme les romains, comme disait l'autre là
Comment assimiler les étrangers, alors ?
Il faut commencer par leur donner des prénoms français, M.Bourdin. Mes parents m'ont donné un prénom français, preuve de leur intégration. Je ne vois pas en quel honneur les générations qui suivent ne se plieraient pas à la règle
Monsieur Zemmour vous en pensez quoi des boucheries Halal ?
Quand il y en a qu'une pas de soucis, mais lorsqu'il y en a trop le problème se pose, je n'ai rien contre leur business ils font leur travail
Les marques de Halal sont dirigées par les musulmans c'est bien ça ?
Bon passons, M Zemmour, vous avez des enfants ?
Vos enfants ont-ils qu'une nationalité ?
Vous êtes marié à une française ?
Vous et vos enfants aveiz fait vos études dans des écoles laïques ?
Bon passons, M.Zemmour vous comptez faire quoi contre ce que vous appelez le "remplacement d'une population" ?
Il faut assimiler les français d'origines, j'en suis un parfait exemple !
Et qu'est ce que cela va changer ?
Comptez vous rester dans l'UE ?
Il faut qu'ils adoptent un prénom français, c'est tout.
Le 25 octobre 2021 à 14:04:11 Fachodebile00 a écrit :
comme la fois où il a humilié Tariq Ramadan ?
Le pire dans ces quartier c'est que si t'as pas une tête de rebeu. c'est même pas la peine de chercher un taff.
1. Quand tu vis dans le 93 et que tu cherches tu boulot a Paris tu te fait recaler.
2. Quand tu vis dans le 93 et t'es pas musulman tu te fait recaler.
Merci la France.
ramadan a finit en prison sans soins car il était bon bretteur avec sa langue, qui s'y risquerait à nouveau?
Il faut arrêter de croire une seule seconde qu'il est possible de renvoyer en Algérie les délinquants qui ont la double nationalité
Comme si l'Algérie allait accepter de prendre toute la pourriture
Réfléchissez 2 secondes c'est ridicule
Par contre renvoyer illico ceux qui ont pas la nationalité fr est faisable
Le 25 octobre 2021 à 14:12:10 :
Le 25 octobre 2021 à 14:04:11 Fachodebile00 a écrit :
comme la fois où il a humilié Tariq Ramadan ?
Tu es au courant qu'il suffit pas de mentir ouvertement pour remporter un débat ?
J'ai écouté Zemmour avec l'ancien délinquant, à ce niveau la c'est même plus une Masterclass, c'est un chef d'oeuvre d'anthologie, graver à jamais dans nos mémoires.
Il lui a mis tellement cher, Redpill extrême, j'en ai encore une demi-molle
Le 25 octobre 2021 à 14:12:18 :
Le pire dans ces quartier c'est que si t'as pas une tête de rebeu. c'est même pas la peine de chercher un taff.1. Quand tu vis dans le 93 et que tu cherches tu boulot a Paris tu te fait recaler.
2. Quand tu vis dans le 93 et t'es pas musulman tu te fait recaler.Merci la France.
n'importe quoi, je suis né à marseille dans les quartiers nord, aucun racisme. tu veux travailler dans une alim/snack dont le proprio est arabe ? aucun problème, personne ne va t'emmerder, l'inverse marche pareillement. les cas de racismes sont minoritaires des deux cotés.
tu travaille bien c'est l'important.
Données du topic
- Auteur
- Foxxcorgi5
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 12:11:48
- Nb. messages archivés
- 1258
- Nb. messages JVC
- 867