Je VEND des MIROIRS « ANCIENS » des FORTUNES aux BOBO PARISIENS
Le 26 octobre 2021 à 21:19:08 :
Le 26 octobre 2021 à 21:13:04 :
Donc t'es en train de dire que tu achètes des miroirs à 30 euros, que tu les retape, que tu rajoutes de la dorure et que tu les revends plus cher ?T'as... réinventé le concept de travail en fait.
this putain
c'est comme si un boulanger sortait "j'arnaque les bobo en leur revendant de la farine une fortune"
Le 26 octobre 2021 à 21:23:21 :
Donc t'es en train de dire que tu achètes des miroirs à 30 euros, que tu les retape, que tu rajoutes de la dorure et que tu les revends plus cher ?T'as... réinventé le concept de travail en fait.
this putain
c'est comme si un boulanger sortait "j'arnaque les bobo en leur revendant de la farine une fortune"
L'op fait passer des miroirs eco+ en miroir ancien de qualité/recherché
C'est comme si ton boulanger prenait une baguette carrefour, fait des entaille dessus pour faire croire que c'est personnel et revend le tour 5x fois le prix
C’est trop compliqué de comprendre pour eux
Prochaine étape je compte rajouter une petite date et le nom d’un vieux maître miroitier au dos dans un coin sur un papier vieilli mais faut que je m’entraine
Le 26 octobre 2021 à 21:26:47 :
this putain
C'est comme si ton boulanger prenait une baguette carrefour, fait des entaille dessus pour faire croire que c'est personnel et revend le tour 5x fois le prix
Prochaine étape je compte rajouter une petite date et le nom d’un vieux maître miroitier au dos dans un coin sur un papier vieilli mais faut que je m’entraine
Ils m'ont mis le doute à spam, mais oui ils sont vraiment neuneu
Bordel fait gaffe à ce que ca te retombe pas dessus kheyou
Le 26 octobre 2021 à 21:26:47 :
this putain
Quand les miroirs vont passer dans affaire conclue
"mais j'ai acheté ça 250 euros"
Mais ca me fait penser à la vente de cloportes
Les cloportes baisent entre eux, font énormément de petit et ainsi de suite, une coupelle de nourriture tous les 5 jours, un pschitpschit tous les 3 jours. Un substrat tous les 6 mois. Une moyenne de 10 minutes de travail par semaine et hop des MILLIERS d'individus izi
Le prix ?
Non puisqu'il ment en faisant croire que c'est un vieux miroir
Le 26 octobre 2021 à 21:22:43 :
Comment tu fais pour le "piquage" à l'ancienne ? (les tâches noires)Et pour les "boutiques de bois" qui te file des cadre gratuits comment t'a négocié ça ?
Et franchement si ça marche pourquoi se priver, gg l'OP
Go sur YouTube « vieillir un miroir », y’a 2 vidéos intéressantes mais ça demande un peu de pratique par contre, mais surtout tout ce fait dans le subtil, faut très peu le piquer comme faut tout très peu vieillir
Dire qu'à côté une fourmilière fabriqué de A à Z, avec détail, galerie creuséeà la main en fonction de la demande du client, décor en fonction du client, tout un tas de sécurité et facilité pour la vie des bêtes des heures et des heures de travail, à plus de 50 balles ca part pas
Le 26 octobre 2021 à 21:30:29 :
Je comprend mal, si c'est du travail de faussaire avec escroquerie que tu fais, alors c'est très con de s'en vanter. Sinon tu restores juste des cadres en les vieillissant.
L'auteur pourrait rentrer dans la loi s'il mettait simplement " miroir visuellement ancien" " miroir à l'apparence ancienne" " reproduction d'x miroir ancien"
Le 26 octobre 2021 à 21:29:43 :
Mais ca me fait penser à la vente de cloportesLes cloportes baisent entre eux, font énormément de petit et ainsi de suite, une coupelle de nourriture tous les 5 jours, un pschitpschit tous les 3 jours. Un substrat tous les 6 mois. Une moyenne de 10 minutes de travail par semaine et hop des MILLIERS d'individus izi
Le prix ?
pourquoi les gens achetent des cloportes poto ?
Le 26 octobre 2021 à 21:30:57 :
Non puisqu'il ment en faisant croire que c'est un vieux miroir
Dans ce cas c'est un escroc doublé d'un attardé pour s'en être vanté.
Le 26 octobre 2021 à 21:33:10 :
Le 26 octobre 2021 à 21:29:43 :
Mais ca me fait penser à la vente de cloportesLes cloportes baisent entre eux, font énormément de petit et ainsi de suite, une coupelle de nourriture tous les 5 jours, un pschitpschit tous les 3 jours. Un substrat tous les 6 mois. Une moyenne de 10 minutes de travail par semaine et hop des MILLIERS d'individus izi
Le prix ?
pourquoi les gens achetent des cloportes poto ?
Collection, curiosité, observation, exotisme. T'en as de toute les couleurs
Des espèces coutent 300 € les 5 et ca va bien plus haut en fonction de leur rareté
Si t'as une mutation un peu étrange que t'arrives à faire reproduire sans trop en branler une, via leur couleur/symbole leur prix peut exploser
Données du topic
- Auteur
- lamConsomateurU
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 20:55:34
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 199