Topic de Golemensueur :

ALEC BALDWIN s'EXCUSE pour avoir TUE la femme sur son tournage

Lalane qui balance tout: meurtre pour sauver la peau de Clinton...

Le 23 octobre 2021 à 15:03:46 :

Le 23 octobre 2021 à 14:57:02 bouffetaddbfdp a écrit :

Le 23 octobre 2021 à 14:53:36 :

Le 23 octobre 2021 à 14:51:15 bouffetaddbfdp a écrit :

Le 23 octobre 2021 à 14:49:46 :

Le 23 octobre 2021 à 14:47:41 bouffetaddbfdp a écrit :

Le 23 octobre 2021 à 14:46:18 :

Le 23 octobre 2021 à 14:44:29 BattlefieldEd a écrit :

Le 23 octobre 2021 à 14:42:53 :

Le 23 octobre 2021 à 14:22:06 :
A priori même des balles a blanc peuvent tuer a très courte portée c'est probablement ce qu'il s'est passé

D'où tu sors ça? :(
Il n'y a pas de balle dans une cartouche à blanc, tu peux blesser par la projection de poudre, mais tuer avec ça me parait absolument improbable :(

Ta jamais tiré de ta vie :( ?
Y a une flamme longue qui sort du canon même à blanc

Lors des tournages, le premier jour ils font toujours une démonstration lorsque l'entreprise chargée de fournir les armes est sérieuse. Ils prennent parfois une mitrailleuse calibre .50 (très souvent une Browning M2) et tirent une rafale vers une pastèque, même à distance les gaz sont suffisants pour les faire exploser et ça met bien en tête que c'est très dangereux dès que ça fait pan.

nawak.

https://www.youtube.com/watch?v=VKoKgIplQc4

Tiens, ça t'éduquera un peu sur le sujet des armes utilisées dans les films pour que t'arrête d'être un ignorant complet.

l'ignorant complet a été instructeur chasseur-parachutiste a l'ETAP.
on parle d'un 38 et toi tu nous sort une browning....

J'en ai rien à faire de ton passé. Je te parle d'un exemple qui est souvent utilisé pour montrer la dangerosité des armes à blanc sur les lieux de tournage (qui est vraiment fait, source IMFDB) et ensuite les dispositifs de tir à blanc militaire n'ont rien à avoir avec ceux utilisés dans le monde du cinéma où ils ne veulent pas de système visible.

Donc oui, tu peux être instructeur de ce que tu veux, tu restes un ignorant en ce qui concerne l'usage des armes à blanc dans le monde du cinéma. Tu peux maintenant aller t'instruire sur ce sujet.

et moi j'en ai rien a faire de ta vie.
en majorité, certaines armes de cinéma ne peuvent tout simplement pas recevoir de balles a ogive, seulement dans plus en plus de films (surtout aux US) et dans un soucis de réalisme, des armes réeles sont utilisés avec des munitions a blanc.
voila comment un accident peut arriver, reste a savoir comment des munitions réelles se sont retrouver sur le lieu du tournage.

T'es le seul à raconter ta vie en fait, tu as des problèmes cognitifs j'imagine. Mais bref ça dépend de ce que t'entends par majorité. Ça fait bien des années qu'il y a plusieurs "types" d'armes modifiées à blanc / des vraies armes non modifiées utilisées dans les tournages, en fonction de la proximité, du scénario et du milieu. Ils alternent entre ces armes pour avoir le meilleur effet visuel et la meilleure gestion du budget en toute sécurité. C'est comme ça que ça marche quand c'est fourni par les "géants" prêtant ces armes "spéciales", souvent des groupes canadiens ou basés aux USA.

Et ce sont quasiment toutes des vraies armes, ça a toujours été comme ça sur le continent américain. Au lieu de lancer des suppositions va juste t'informer à ce niveau, tu perdras moins de temps et t'auras une vraie réponse. Ça t'évitera aussi de te supposer n'importe quoi.

Ayaa cette PLS

Rip sinon, un potentiel bon far west en moins

mais dans l'arme c'était une arme charger avec une vrai balle qui aurais du être mis par des balle a blanc ou il y a eu un truc qui s'est logé dans le canon (objet par exemple) qui a tuer la personne ? :(

car je sais que si des objet ce mette dans le canon d'un pistolet chargé a blanc bah l'objet (plastique etc) bah c'est tiré a la même vitesse que une balle

pourquoi il a tiré sur la metteur en scene ? c'était dans le scénario ou juste pour "rigoler" ?

Données du topic

Auteur
Golemensueur
Date de création
22 octobre 2021 à 19:43:18
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 351