XIAOMI Redmi Note 11
Le 27 octobre 2021 à 11:48:51 :
askip y a des rumeurs sur un modèle note 11 pro plus
c'est pas que des rumeur
Y'a 3 modèles
Note 11
Note 11 Pro
Note 11 Pro+
La différence entre les modèles est pas encore très claire, le 11Pro+ aura une charge 120w comme les 11t et visiblement un meilleur soc après j'en sais pas plus
La rage...
Mon iphone 13 pro est bcp plus puissant pour regarder des vidéos tiktok.
Je pensais qu'ils allaient attendre au moins jusqu'en début 2022 avant de présenter un nouveau Redmi.
Mais bon Redmi note 10 pro depuis 4 mois, pas de problème pour le moment.
Depuis que j'ai découvert les Smartphone Google (J'ai pris le Pixel 4a y'a pas longtemps)
Je ne juste que par cette marque
Xiaomi, au début j'allais en prendre un (Le Note 10 Pro) et quand j'ai vu la surcouche dégueulasse infesté de pub, c'était mort
Et c'est la raison pour laquelle pour "moi" je prendrai jamais Xiaomi.
Avoir un tél aussi pollué, non merci
Google Pixel
Et les iPhones je chie dessus
Le 27 octobre 2021 à 12:08:09 :
J'ai le realme depuis novembre 2019 jamais eu de souci
X2 ?
[12:19:10] <BigNavet>
Depuis que j'ai découvert les Smartphone Google (J'ai pris le Pixel 4a y'a pas longtemps)
Je ne jure que par cette marqueXiaomi, au début j'allais en prendre un (Le Note 10 Pro) et quand j'ai vu la surcouche dégueulasse infesté de pub, c'était mort
Et c'est la raison pour laquelle pour "moi" je prendrai jamais Xiaomi.
Avoir un tél aussi pollué, non merciGoogle Pixel
Et les iPhones je chie dessus
J'avoue khey les pixel me font envie si je dois changer de marque j'irais vers eux le dernier est bon dans tout ce que je cherche, mais à vrai dire mon redmi a même pas 6 mois je vais pas m'en séparer de sitôt
Je vais changer ma rom pour aller sur pixel expérience je pense, j'aurais pas la qualité photo mais ça permettera de me faire une petite idée sur l'expérience utilisateur de Google
Données du topic
- Auteur
- citizenk5
- Date de création
- 22 octobre 2021 à 19:27:56
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 251