XIAOMI Redmi Note 11
Le 28 octobre 2021 Ă 16:26:39 :
Il n'y a pas de différence de soc entre le pro et le pro + alors ?
nan que le 120w
Le 28 octobre 2021 Ă 22:03:55 :
Date de disponibilité en France ?
Quelque semaines normalement, aucune date précise
Le 28 octobre 2021 Ă 22:23:40 :
Le 28 octobre 2021 Ă 22:03:55 :
Date de disponibilité en France ?Quelque semaines normalement, aucune date précise
avec le black friday dans un mois y'a moyen de le chopper pour que dalle
Le 29 octobre 2021 Ă 08:21:46 :
On dirait bien mais si on s'appuye sur les chiffres le pro aura plus d'autonomie que le pro+ non?
Ouais, la plus petite batterie c'est juste histoire de dire "le tel se recharge en 15min" c'est tout.
J'ai vu le résumé de la présentation du Redmi note 11 et je trouve que sur certains points ils regressent par rapport au Redmi note 10 pro
Déjà les améliorations sont très faibles par rapport à la gen précédente (5g sur tous les modèles, puissance de la charge rapide augmentée)
Mais ils enlèvent le port micro SD (WTF ?) et toujours pas de stabilisateur optique malheureusement
Après ils ont expliqué vouloir faire 2 générations de Redmi par an ( une gén qui se concentre sur des grosses améliorations style performances et l'autre plus sur le design)
On a eu le Redmi note 10 pro qui était la génération de la grosse performance et je pense que le plus judicieux ici c'est d'attendre au moins le Redmi note 12 pro en Mars 2022 ou le Redmi note 14 pro en Mars 2023
[12:02:21] <SirMasterAuron>
J'ai vu le résumé de la présentation du Redmi note 11 et je trouve que sur certains points ils regressent par rapport au Redmi note 10 proDéjà les améliorations sont très faibles par rapport à la gen précédente (5g sur tous les modèles, puissance de la charge rapide augmentée)
Mais ils enlèvent le port micro SD (WTF ?) et toujours pas de stabilisateur optique malheureusement
Après ils ont expliqué vouloir faire 2 générations de Redmi par an ( une gén qui se concentre sur des grosses améliorations style performances et l'autre plus sur le design)
On a eu le Redmi note 10 pro qui était la génération de la grosse performance et je pense que le plus judicieux ici c'est d'attendre au moins le Redmi note 12 pro en Mars 2022 ou le Redmi note 14 pro en Mars 2023
Tu te trompes lourdement, la vraie différence entre ces deux générations c'est justement les performances : les Redmi note 11 et 11 pro sont bien plus puissants que leurs prédécesseurs qui étaient un peu juste de ce côté là : plus rapide, meilleur traitement photo, meilleure fiabilité à long terme
Le 29 octobre 2021 Ă 12:02:21 :
J'ai vu le résumé de la présentation du Redmi note 11 et je trouve que sur certains points ils regressent par rapport au Redmi note 10 proDéjà les améliorations sont très faibles par rapport à la gen précédente (5g sur tous les modèles, puissance de la charge rapide augmentée)
Comment ca redmi note 12 pro en mars 2022 ? Il sortent un nouveau redmi note tous les 5 mois ou bien ? C'est ridicule si c'est le cas, à peine le 11 acheté il sera déjà dépassé 4-5 mois après
Je suis complètement perdu. Il y a trop de modèle et de variants...
Quelles sont les différences principales entre les gammes ? Redmi, T, POCO, Note, pro etc
https://www.giztop.com/redmi-note-11-pro.html
Vous connaissez ce vendeur ?
Données du topic
- Auteur
- citizenk5
- Date de création
- 22 octobre 2021 Ă 19:27:56
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 251