Topic de citizenk5 :

XIAOMI Redmi Note 11

Le 28 octobre 2021 Ă  16:26:39 :
Il n'y a pas de différence de soc entre le pro et le pro + alors ? :(

nan que le 120w

Mediatek dommage :malade:

Je vais rester sur mon Mi9T encore, par contre j'ai 6000 pts sur la boutique en réduc mais je n’ai rien à acheter et fin 2021 je perds tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Je voulais go mi 11 lite/ 11 lite NE, mais il n’y a pas un gap de fou

Date de disponibilité en France ?

Le 28 octobre 2021 Ă  22:03:55 :

Quelque semaines normalement, aucune date précise

Le 28 octobre 2021 Ă  14:41:49 :
Aya 250€. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Day ONENT et vous les pro-pigeons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

La pour le coup. Je comptais garder encore un peu mon Redmi 5+ mais c'est vraiment une bonne occasion de changer je pense

La diff entre le pro et pro + c'est juste la batterie du coup ?

On dirait bien mais si on s'appuye sur les chiffres le pro aura plus d'autonomie que le pro+ non? :(

Le 28 octobre 2021 Ă  22:23:40 :

Le 28 octobre 2021 Ă  22:03:55 :

Quelque semaines normalement, aucune date précise

avec le black friday dans un mois y'a moyen de le chopper pour que dalle

Le 29 octobre 2021 Ă  08:21:46 :
On dirait bien mais si on s'appuye sur les chiffres le pro aura plus d'autonomie que le pro+ non? :(

Ouais, la plus petite batterie c'est juste histoire de dire "le tel se recharge en 15min" c'est tout.

J'ai vu le résumé de la présentation du Redmi note 11 et je trouve que sur certains points ils regressent par rapport au Redmi note 10 pro

Déjà les améliorations sont très faibles par rapport à la gen précédente (5g sur tous les modèles, puissance de la charge rapide augmentée)

Mais ils enlèvent le port micro SD (WTF ?) et toujours pas de stabilisateur optique malheureusement :(

Après ils ont expliqué vouloir faire 2 générations de Redmi par an ( une gén qui se concentre sur des grosses améliorations style performances et l'autre plus sur le design)

On a eu le Redmi note 10 pro qui était la génération de la grosse performance et je pense que le plus judicieux ici c'est d'attendre au moins le Redmi note 12 pro en Mars 2022 ou le Redmi note 14 pro en Mars 2023

[12:02:21] <SirMasterAuron>
J'ai vu le résumé de la présentation du Redmi note 11 et je trouve que sur certains points ils regressent par rapport au Redmi note 10 pro

Déjà les améliorations sont très faibles par rapport à la gen précédente (5g sur tous les modèles, puissance de la charge rapide augmentée)

Mais ils enlèvent le port micro SD (WTF ?) et toujours pas de stabilisateur optique malheureusement :(

Après ils ont expliqué vouloir faire 2 générations de Redmi par an ( une gén qui se concentre sur des grosses améliorations style performances et l'autre plus sur le design)

On a eu le Redmi note 10 pro qui était la génération de la grosse performance et je pense que le plus judicieux ici c'est d'attendre au moins le Redmi note 12 pro en Mars 2022 ou le Redmi note 14 pro en Mars 2023

Tu te trompes lourdement, la vraie différence entre ces deux générations c'est justement les performances : les Redmi note 11 et 11 pro sont bien plus puissants que leurs prédécesseurs qui étaient un peu juste de ce côté là : plus rapide, meilleur traitement photo, meilleure fiabilité à long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Pas de port SD ça c'est pas terrible par contre 🤔
Le redmi 10 avait le SD non en plus ? :(

Le 29 octobre 2021 Ă  12:02:21 :

Comment ca redmi note 12 pro en mars 2022 ? Il sortent un nouveau redmi note tous les 5 mois ou bien ? C'est ridicule si c'est le cas, à peine le 11 acheté il sera déjà dépassé 4-5 mois après

Ils sont pas dépassés, c'est presque toujours les même, la par exemple, y'a juste eu l'ajout de la 5G + nouveau design, c'est tout

Je suis complètement perdu. Il y a trop de modèle et de variants...

Quelles sont les différences principales entre les gammes ? Redmi, T, POCO, Note, pro etc

Ayaa ces pâles copies d’iPhone , ils copient sans la moindre vergogne
J'ai un redmi note 7, ça ne me parait pas si vieux, si ? :hap:

Données du topic

Auteur
citizenk5
Date de création
22 octobre 2021 Ă  19:27:56
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 132