[HELP] Comment approcher la 9/10 de mon TD ?
Le 18 octobre 2021 à 15:25:27 :
Le 18 octobre 2021 à 15:23:31 :
Rapproche toi du mec à sa poteJ'y ai pensé mais déjà c'est un mec très agaçant et en plus il est très proche d'elle, j'ai limite l'impression qu'il baise les deux
Bah essaye de t'intégrer dans leur groupe de TD en mode tu n'as personne avec qui te mettre.
Le 18 octobre 2021 à 15:26:14 :
Le 18 octobre 2021 à 15:21:00 :
Le 18 octobre 2021 à 15:19:13 :
Le 18 octobre 2021 à 15:18:36 :
Bah tu vas la voir à un moment et tu lui demandes si elle a pigé tel point du cours, et tu lui demandes si elle veut bien t'expliquerMais quel moment justement ? Elle est absolument toujours à rigoler avec sa pote et le mec de celle-ci
Bah quand y'a une pose, tu fais genre de passer à côté, bref
EDIT : pause*, bordel
Il y a une seule pause faut que je tente à la machine à café quand elle vient se chercher un cappuccino avant la reprise du cours c'est mon unique chance mais que faire bordel je sens venir le malaise
Y'aura pas de malaise si tu parles naturellement, comme si tu venais effectivement lui demander une aide
Si tu viens la voir en mâchant tes mots et en baissant la tête, oui, ça sera malaisant
Le 18 octobre 2021 à 15:26:17 :
Salut les, demande leur s'ils vont à la soirée de X jours du BDE
Il y a une soirée vendredi mais je peux pas y aller putain fait chier
Le 18 octobre 2021 à 15:25:27 :
Le 18 octobre 2021 à 15:23:31 :
Rapproche toi du mec à sa poteJ'y ai pensé mais déjà c'est un mec très agaçant et en plus il est très proche d'elle, j'ai limite l'impression qu'il baise les deux
sinon pendant une pause tu lui offre un café, si tu vois qu'elle est fatigué(après là j'improvise l'op), elle va tout de suite se tourner vers toi, car son copain, il ne lui aura rien apporté
Le 18 octobre 2021 à 15:29:23 :
tu prévois le moment où elle va chercher son café, et tu lui amène un directement, déjà elle va avoir un avis positif sur toi
Ca faut éviter si tu ne connais pas la personne. Je ne le fais qu'avec des collègues que je connais bien.
A la rigueur, passer devant elle et lui dire "Je vais me prendre un café, tu en veux un ?" ça peut passer
Le 18 octobre 2021 à 15:31:15 :
tu prévois le moment où elle va chercher son café, et tu lui amène un directement, déjà elle va avoir un avis positif sur toiCa faut éviter si tu ne connais pas la personne. Je ne le fais qu'avec des collègues que je connais bien.
A la rigueur, passer devant elle et lui dire "Je vais me prendre un café, tu en veux un ?" ça peut passer
pas bête, maintenant l'op, je veux être au cournt de la situation stratégique à chaque heure
Le 18 octobre 2021 à 15:33:15 :
Le 18 octobre 2021 à 15:31:15 :
tu prévois le moment où elle va chercher son café, et tu lui amène un directement, déjà elle va avoir un avis positif sur toiCa faut éviter si tu ne connais pas la personne. Je ne le fais qu'avec des collègues que je connais bien.
pas bête, maintenant l'op, je veux être au cournt de la situation stratégique à chaque heure
Ouais c'est pas bête
passe mp kheyou
Restes simple et détaché, si tu décides de l'aborder alors fais-le sur des choses anodines ou interpelles-la sur quelque chose de naturel pour engager la conversation.
Pour ce qui est des réseaux, c'est pas non plus un fatalisme. Une de mes ex m'avait justement abordé sur les réseaux, quand bien même elle ne m'avait jamais parlé pendant un TD.
Données du topic
- Auteur
- PuceauDeter12
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 15:12:27
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30