Topic de PuceauDeter12 :

[HELP] Comment approcher la 9/10 de mon TD ?

Le 18 octobre 2021 à 15:25:27 :

Le 18 octobre 2021 à 15:23:31 :
Rapproche toi du mec à sa pote

J'y ai pensé mais déjà c'est un mec très agaçant et en plus il est très proche d'elle, j'ai limite l'impression qu'il baise les deux :(

Bah essaye de t'intégrer dans leur groupe de TD en mode tu n'as personne avec qui te mettre.

Vous avez raison pour la révision c'est ça qu'il faut que je tente, j'ai encore jamais mis les pieds à la BU en trois ans :rire: mais j'ai trop peur de verser dans le malaise en fait quelle que soit ma tentative, un malaise initial et c'est fini, mais ça me paralyse du coup

Le 18 octobre 2021 à 15:26:14 :

Le 18 octobre 2021 à 15:21:00 :

Le 18 octobre 2021 à 15:19:13 :

Le 18 octobre 2021 à 15:18:36 :
Bah tu vas la voir à un moment et tu lui demandes si elle a pigé tel point du cours, et tu lui demandes si elle veut bien t'expliquer

Mais quel moment justement ? Elle est absolument toujours à rigoler avec sa pote et le mec de celle-ci

Bah quand y'a une pose, tu fais genre de passer à côté, bref

EDIT : pause*, bordel

Il y a une seule pause faut que je tente à la machine à café quand elle vient se chercher un cappuccino avant la reprise du cours c'est mon unique chance mais que faire bordel je sens venir le malaise

Y'aura pas de malaise si tu parles naturellement, comme si tu venais effectivement lui demander une aide

Si tu viens la voir en mâchant tes mots et en baissant la tête, oui, ça sera malaisant

Le 18 octobre 2021 à 15:26:17 :
Salut les, demande leur s'ils vont à la soirée de X jours du BDE

Il y a une soirée vendredi mais je peux pas y aller putain fait chier

Le 18 octobre 2021 à 15:25:27 :

Le 18 octobre 2021 à 15:23:31 :
Rapproche toi du mec à sa pote

J'y ai pensé mais déjà c'est un mec très agaçant et en plus il est très proche d'elle, j'ai limite l'impression qu'il baise les deux :(

sinon pendant une pause tu lui offre un café, si tu vois qu'elle est fatigué(après là j'improvise l'op), elle va tout de suite se tourner vers toi, car son copain, il ne lui aura rien apporté

tu prévois le moment où elle va chercher son café, et tu lui amène un directement, déjà elle va avoir un avis positif sur toi

Le 18 octobre 2021 à 15:29:23 :
tu prévois le moment où elle va chercher son café, et tu lui amène un directement, déjà elle va avoir un avis positif sur toi

Ca faut éviter si tu ne connais pas la personne. Je ne le fais qu'avec des collègues que je connais bien.

A la rigueur, passer devant elle et lui dire "Je vais me prendre un café, tu en veux un ?" ça peut passer

Le 18 octobre 2021 à 15:31:15 :

Ca faut éviter si tu ne connais pas la personne. Je ne le fais qu'avec des collègues que je connais bien.

A la rigueur, passer devant elle et lui dire "Je vais me prendre un café, tu en veux un ?" ça peut passer

pas bête, maintenant l'op, je veux être au cournt de la situation stratégique à chaque heure

Le 18 octobre 2021 à 15:33:15 :

Le 18 octobre 2021 à 15:31:15 :

pas bête, maintenant l'op, je veux être au cournt de la situation stratégique à chaque heure

Ouais c'est pas bête :hap:
passe mp kheyou

Restes simple et détaché, si tu décides de l'aborder alors fais-le sur des choses anodines ou interpelles-la sur quelque chose de naturel pour engager la conversation.

Pour ce qui est des réseaux, c'est pas non plus un fatalisme. Une de mes ex m'avait justement abordé sur les réseaux, quand bien même elle ne m'avait jamais parlé pendant un TD.

Données du topic

Auteur
PuceauDeter12
Date de création
18 octobre 2021 à 15:12:27
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 177