Topic de PuceauDeter12 :

[HELP] Comment approcher la 9/10 de mon TD ?

Le problème se pose en ces termes : je n'ai qu'un seul TD en commun avec elle, TD auquel elle arrive avec sa meilleure pote et le mec de celui-ci, qu'elle ne quitte pas tout le long du cours, et avec qui elle repart. Elle est TOUT le temps avec ces deux-là, absolument jamais seule. Je suis pas particulièrement timide, mais dans ces conditions, ça me paraît justement impossible d'aller lui parler. Avez-vous des suggestions ? :hap:

J'ai trouvé son Fb mais bon je vais pas l'ajouter comme ça alors que je lui ai jamais parlé irl… cette meuf est une 9/10 à mes yeux mais c'est pas la star de la fac du tout, elle connaît assez peu de gens, j'ai sondé toutes mes connaissances de la fac et personne la connaît.

Alors, des suggestions mes kheys ? Je veux lui tenir la main en se promenant au bord de la Seine au coucher de soleil :)

parles lui sur les réseaux
Jsuis dans le même cas que toi
Il faut patienter et saisir la moindre occasion sans que ça sente qu'on force
Tu demandes des conseils ici, t'es pas fait pour une 9/10

Le 18 octobre 2021 à 15:13:21 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491411018-ayaa.png

Tu penses que je peux juste l'ajouter comme ça sans lui avoir parlé irl ? Si elle accepte pas mon invit c'est grillé, fin de partie

Bah tu vas la voir à un moment et tu lui demandes si elle a pigé tel point du cours, et tu lui demandes si elle veut bien t'expliquer

Le 18 octobre 2021 à 15:15:34 :

Igo ça me rend zinzin
L'an dernier j'étais dans la même situation j'ai pu lui parler dès le deuxième cours, là ça fait 6 cours toujours absolument rien à part quelques regards, elle est magnifique mais c'est juste impossible elle est toujours avec son équipe

[15:15:34] <DCed100kg>

Ceci, si l'occasion n'arrive pas essaye de la créer mais sans rentrer dans le malaise c'est ta seule chance

Le 18 octobre 2021 à 15:18:36 :
Bah tu vas la voir à un moment et tu lui demandes si elle a pigé tel point du cours, et tu lui demandes si elle veut bien t'expliquer

Mais quel moment justement ? Elle est absolument toujours à rigoler avec sa pote et le mec de celle-ci

Le 18 octobre 2021 à 15:19:10 :

[15:15:34] <DCed100kg>

Ceci, si l'occasion n'arrive pas essaye de la créer mais sans rentrer dans le malaise c'est ta seule chance

J'ai tellement envie de la créer mais comment faire aya
Justement j'essaie de pas me précipiter pour éviter le malaise mais bon le semestre va se finir avant que je lui aie parlé à ce rythme

non, mauvaise idée, elle va te dire que tu la stalke, et elle peut te jarter très facilement, ou ne pas te répondre (et des blancs dans une discussion, j'en ai connu tellement que les kheys du forum seraient choqués de ma persévérance), par contre tu peux lui demander de réviser ensemble (si elle a de bonnes notes), c'st du revu, mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne

Le 18 octobre 2021 à 15:19:13 :

Mais quel moment justement ? Elle est absolument toujours à rigoler avec sa pote et le mec de celle-ci

Bah quand y'a une pose, tu fais genre de passer à côté, bref

EDIT : pause*, bordel

il faut toujours être prêt, et dès que tu la vois seule, ou alors plus en train de bosser que de rire, tu vas la voire, gentiment, mais tu vas la voir quand même

Rapproche toi du mec à sa pote

Le 18 octobre 2021 à 15:18:44 :

Le 18 octobre 2021 à 15:15:34 :

Igo ça me rend zinzin
L'an dernier j'étais dans la même situation j'ai pu lui parler dès le deuxième cours, là ça fait 6 cours toujours absolument rien à part quelques regards, elle est magnifique mais c'est juste impossible elle est toujours avec son équipe

S'il y a regard c'est déjà bien, vanne le prof pour te faire remarquer sans que ça fasse ksos puis à la fin de ce même cours tu la vannes avant de partir

Le 18 octobre 2021 à 15:23:31 :
Rapproche toi du mec à sa pote

J'y ai pensé mais déjà c'est un mec très agaçant et en plus il est très proche d'elle, j'ai limite l'impression qu'il baise les deux :(

Le 18 octobre 2021 à 15:21:00 :

Bah quand y'a une pose, tu fais genre de passer à côté, bref

EDIT : pause*, bordel

Il y a une seule pause faut que je tente à la machine à café quand elle vient se chercher un cappuccino avant la reprise du cours c'est mon unique chance mais que faire bordel je sens venir le malaise

Salut les, demande leur s'ils vont à la soirée de X jours du BDE

Données du topic

Auteur
PuceauDeter12
Date de création
18 octobre 2021 à 15:12:27
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 130