Un anime romance/amitié qui sort de l'ordinaire ?
Le 20 octobre 2021 à 02:33:54 :
Toradora
School days
Steins gate ? (Sûrement déjà vu)
Angel beats
Le seul truc no mainstream que je pourrais proposer c’est shinsekai Yori et encore c’est pas de la romance et t’as sûrement déjà vu
Orange c'est pas mal dans ce que tu cherches
Nagi Mmh Jsp ça me dégoute
Le 20 octobre 2021 à 02:38:02 :
[02:34:40] <[1]Saerine>
Le 20 octobre 2021 à 02:32:43 :
5 centimètres par seconde en filmLes enfants loups
Le vent se lèveJ'en ai entendu parlé de 5 centimètres par seconde.
Le vent se lève je l'ai déjà vu, j'ai adoré.
Les enfants loups tu accrocheras tkt (no furry hein)
Sinon, spice and wolf (pareil no furry)
Beastars ptet ? (no furry)
Et... Aku no hana
Justement, je sais pas, ça me tente pas les trucs avec des animaux machins, même si Spice and Wolf j'en ai entendu beaucoup de bien et que j'aime bien la patte artistique de Beastars qui ont pris des risques.
J'ai toujours voulu regarder Beastars d'ailleurs mais jamais eu le courage.
Le 20 octobre 2021 à 02:39:18 :
Le 20 octobre 2021 à 02:33:54 :
Toradora
School days
Steins gate ? (Sûrement déjà vu)
Angel beatsLe seul truc no mainstream que je pourrais proposer c’est shinsekai Yori et encore c’est pas de la romance et t’as sûrement déjà vu
Déjà vu, j'ai adoré même si c'est un peu long, l'ambiance est super pesante et malsaine j'ai trouvé.
C'est un peu ce délire là que je recherche en matière d'atmosphère pesante, un peu comme Another au début j'avais bien aimé même si j'ai trouvé que c'était un peu bullshit après.
Franchement va voir spice wolf et enfants loups jour
No furry real
Je déteste ça
Le 20 octobre 2021 à 02:37:25 :
Le 20 octobre 2021 à 02:34:56 :
Le 20 octobre 2021 à 02:31:07 :
Le 20 octobre 2021 à 02:29:43 :
Date a Girlfriend, c'est le seul anime de romance que je connais qui n'est pas ennuyantJuste que, ça a l'air humoristique et banal, la flemme de ça.
Le 20 octobre 2021 à 02:30:02 :
Made In AbyssBanal absolument PAS
Je déteste les animes romances non originaux comme toi, mais cet anime a un concept intéressant différent des autres animes romances
Les pro-anime romance ont détesté cet anime car il était un peu cringe pour eux alors que moi j'ai adoréJuste que je sais pas, ça a l'air trop coloré pour moi. J'ai vu quelques images, ça me donne pas envie.
Il faut pas te fier aux images, il faut plutôt te fier au scénario
Lis le synopsis pour voir si ça t'intrigue ou alors le premier épisode.
Le 20 octobre 2021 à 02:45:15 :
Onegai Teacher, le protagoniste garçon est atteint d'une maladie chronique qui bloque son esprit et est amoureux de sa maîtresse, c'est plutôt court et il y a un peu de drama sans trop être sérieux, c'est pas mal
Ca a l'air d'un Ecchi bas de gamme comme on en voit 500 par an.
Le 20 octobre 2021 à 02:45:17 :
Franchement va voir spice wolf et enfants loups jourNo furry real
Je déteste ça
Je déteste le furry aussi, je lui laisserai sa chance, c'est bien parce que j'aime ton pseudo, tu peux être que quelqu'un de bien avec de bons goûts.
T'es une fille pour mater ce genre d'anime ?
Le seul anime de ce genre que j'ai regardé c'était Angel Béats quand j'avais 15 ou 16 ans et ça m'avait détruit
[02:46:49] <[1]Saerine>
Le 20 octobre 2021 à 02:45:15 :
Onegai Teacher, le protagoniste garçon est atteint d'une maladie chronique qui bloque son esprit et est amoureux de sa maîtresse, c'est plutôt court et il y a un peu de drama sans trop être sérieux, c'est pas malCa a l'air d'un Ecchi bas de gamme comme on en voit 500 par an.
Bof c'est pas vraiment porté sur l'ecchi, c'était assez bien géré de manière générale c'est surtout que c'était assez particulier comme type de situation
[02:48:31] <360HighKick>
T'es une fille pour mater ce genre d'anime ?Le seul anime de ce genre que j'ai regardé c'était Angel Béats quand j'avais 15 ou 16 ans et ça m'avait détruit
Données du topic
- Auteur
- [1]Saerine
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 02:28:41
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45