Un anime romance/amitié qui sort de l'ordinaire ?
J'aimerai bien un truc avec une ambiance pesante / dramatique mais sans en faire des tonnes dans le drama avec des trucs qui sortent de nulle part comme dans Clannad (que j'apprécie quand même).
J'aimais bien les délires genre One Week Friends, H2O ou Koe no Katachi mais mes connaissances dans ce domaine sont vraiment limitées, donc même les plus connus je les ai pas vus, donc hésitez pas à sortir les plus connus, c'est limite sûr que je les ai pas vus.
Cela peut concerner un pouvoir, un handicap, un truc dramatique, si maintenant c'est un truc banal, tant que c'est bon ça me va.
Si c'est pas dans un thème amour, ça me va aussi, genre amitié ou giga bon bro.
Je recherche pas forcément de l'humoristique, j'ai envie de déprimer comme une grosse emo et plus sortir de ma chambre pendant deux jours.
5 centimètres par seconde en film
Les enfants loups
Le vent se lève
School days
Steins gate ? (Sûrement déjà vu)
Angel beats
Le 20 octobre 2021 à 02:31:07 :
Le 20 octobre 2021 à 02:29:43 :
Date a Girlfriend, c'est le seul anime de romance que je connais qui n'est pas ennuyantJuste que, ça a l'air humoristique et banal, la flemme de ça.
Le 20 octobre 2021 à 02:30:02 :
Made In Abyss
Banal absolument PAS
Je déteste les animes romances non originaux comme toi, mais cet anime a un concept intéressant différent des autres animes romances
Les pro-anime romance ont détesté cet anime car il était un peu cringe et trop original pour eux alors que moi j'ai adoré
Le 20 octobre 2021 à 02:34:56 :
Le 20 octobre 2021 à 02:31:07 :
Le 20 octobre 2021 à 02:29:43 :
Date a Girlfriend, c'est le seul anime de romance que je connais qui n'est pas ennuyantJuste que, ça a l'air humoristique et banal, la flemme de ça.
Le 20 octobre 2021 à 02:30:02 :
Made In AbyssBanal absolument PAS
Je déteste les animes romances non originaux comme toi, mais cet anime a un concept intéressant différent des autres animes romances
Les pro-anime romance ont détesté cet anime car il était un peu cringe pour eux alors que moi j'ai adoré
Juste que je sais pas, ça a l'air trop coloré pour moi. J'ai vu quelques images, ça me donne pas envie.
[02:34:40] <[1]Saerine>
Le 20 octobre 2021 à 02:32:43 :
5 centimètres par seconde en filmLes enfants loups
Le vent se lèveJ'en ai entendu parlé de 5 centimètres par seconde.
Le vent se lève je l'ai déjà vu, j'ai adoré.
Les enfants loups tu accrocheras tkt (no furry hein)
Sinon, spice and wolf (pareil no furry)
Beastars ptet ? (no furry)
Et... Aku no hana
Terror in Tokyo
Inuyashiki
Deathnote
Données du topic
- Auteur
- [1]Saerine
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 02:28:41
- Nb. messages archivés