Comment devenir "intéressante"
Le 26 octobre 2021 à 11:07:34 :
Bah... Vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes c'est tout.
Puis c'est relatif d'être "intéressant(e)", je suis chiant aux yeux de certaines et pour d'autres je suis intéressant et j'en fait pas un drame.
En même temps, c'est difficile d'être sur la même longueur d'onde si la personne semble n'avoir aucune conversation. J'essaye toujours de discuter un peu, parce que j'ai 0 envie de me taper quelqu'un que je ne connais pas.
Le 26 octobre 2021 à 11:09:18 :
Si il ne fait que sexualiser, soit ça l'obsède soit tu ne l'intéresses pas et ton sexe est la seule chose qu'il attend de toi.
Oui possible. Je pousse pas quand je vois ça. Dommage, jusqu'à maintenant, je suis tombée sur des mecs adorables, avec lesquels ça s'est bien passé. Justement on me disait que c'était sympa d'être face à quelqu'un qui a de la conversation.
Ensuite, oui, je pense qu'il y a des données que je n'ai pas. Il a pas l'air bien sûr de lui concernant le sexe.
Le 26 octobre 2021 à 11:16:14 :
D'où le "ne pas être sur la même longueur d'onde". Il voit en toi une partenaire sexuelle. Toi, tu vois en lui quelqu'un à découvrir. C'est comme ça.
Je comprends mieux. Merci khey.
Bon ça me fait mal au cœur, mais c'est comme ça. J'imagine que je peux rien y faire malheureusement.
Le 26 octobre 2021 à 11:27:51 :
Bah les déceptions ça nous tombe dessus tôt ou tard et ce à n'importe quel moment de notre vie. Ce qui compte c'est de ne pas finir aigri.
Là ça fait quelques mois et je suis toujours affectée. Je le prend vraiment personnellement, même si il s'est excusé depuis.
Pourquoi tu veux réussir à intéresser avec ton cerveau quelqu'un qui n'a pas envie de faire usage du sien ?
Les gens qui veulent juste baiser, c'est pas la peine d'essayer de les attirer dans un autre plan, ça marchera pas.
Sinon, on devient pas intéressant, on l'est naturellement, mais pas avec tout le monde, avec les gens qui s'intéressent aux mêmes choses que nous (ou qui sont déjà susceptibles d'en être curieux). Bref, tu intéresses sans doute déjà les gens qui cherchent autre chose que juste baiser, faut juste arrêter de chasser au mauvais endroit.
C'est comme les mecs sur Tinder qui se plaignent du manque de conversation des filles qui sont là juste pour se faire fourrer
(oui, je feed)
Ok la meuf nous avoue sans concession qu'elle n'arrive pas à discuter avec le mec en question alors pk tu t'intéresses à lui?
réponse: il est bg et je suis une tchoin
Si on inversait les sexes, c'est à dire un pauvre mec amoureux d'une fille qui le calcule pas, on le traiterait de cuck.
Là, comme c'est une fille qui se retrouve dans la situation, c'est le mec qui est un trou du cul.
Sad.
Je deviens intéressant après la baise
Avant ça j’ai les couilles pleines ce qui m’empêche de réfléchir
Le 26 octobre 2021 à 11:31:29 :
Ok la meuf nous avoue sans concession qu'elle n'arrive pas à discuter avec le mec en question alors pk tu t'intéresses à lui?réponse: il est bg et je suis une tchoin
Réponse > on était très amis il y a longtemps, je l'ai retrouvé via les réseaux, donc c'est pas un inconnu.
Le 26 octobre 2021 à 11:33:02 :
Si on inversait les sexes, c'est à dire un pauvre mec amoureux d'une fille qui le calcule pas, on le traiterait de cuck.Là, comme c'est une fille qui se retrouve dans la situation, c'est le mec qui est un trou du cul.
Sad.
Je me prends un avalanche d'insultes en mp, et personne n'est en train d'insulter le mec dont je parle, alors....
Le 26 octobre 2021 à 11:40:01 :
Il a une grosse bite ou pas ?
Pourquoi cette question ?
Qu'est-ce qui t'affecte ?
C'est le fait que tu aurais aimé que cet homme te considère autrement que comme un bout de viande ? Parce que tu avais de l'estime pour lui, tu aurais aimé qu'il en ait pour toi ?
Déception compréhensible...
Mais il n'y a pas grand chose à dire : si ce mec ne s'intéressait à toi que pour ton cul alors que tu voulais plus, comme cela a été dit, vous n'étiez pas compatibles et tu as bien fait de ne pas céder en résistant à l'envie de coucher avec lui. Je trouve que tu as bien agi et que tu t'es respectée.
Après, si ce mec est puceau et/ou vraiment en chien sur toi, il agit peut être comme ça aussi parce qu'il veut "sécuriser" le fait d'avoir une relation charnelle avec toi, et une fois cela fait, il se détendra peut être et se mettra à s'intéresser à d'autres choses chez toi une fois son apétit sexuel comblé. Mais bon, je ne parierais pas trop là dessus si j'étais toi.
Par ailleurs, si d'autres mecs t'ont déjà complimenté sur ta personnalité, c'est que le souci ne vient pas de toi kheyette.
Le 26 octobre 2021 à 11:46:05 :
Le 26 octobre 2021 à 11:40:01 :
Il a une grosse bite ou pas ?Pourquoi cette question ?
Réponds
[10:50:17] <Amaranth01>
Bonjour les khey.La question s'adresse aux hommes .
Il y a peu, j'ai subit une grosse déception amoureuse, face à un mec que j'appréciais bien, mais qui forçait à mort pour que tout reste sexuel, au point que même discuter avec lui était chiant (dans le sens où je préfère avoir des conversations profondes.)
Avant qu'on me pose la question, il y a eu quelques sextos/photos, ma on a pas couché ensemble. On aurait pu mais j'aime pas les plans cul de base, et j'ai toujours en vent de mecs qui se barrent comme des voleurs après avoir tiré leur coup. J'avais pas envie de me sentir comme une merde après coup, donc j'ai décliné. Par contre, si il avait proposé un truc plus posé, ça l'aurait fait.Ma question > quand vous forcez pour rester sur une relation sexuelle, avec une fille, sans chercher à la connaitre, y'a 0 moyens d'arriver à avoir une conversation construite ?
Je vois beaucoup de mecs dire qu'ils sont pas superficiels, et agir comme ça ensuite.
Avant qu'on me pose la question, je ne suis ni moche, ni conne.
Si tu vois que la conversation ne s'oriente que vers le sexe et pas d'autres sujet et que tu ne recherches pas une relation où y a que du sexe, bah faudrait te poser des questions. Si tu veux une relation qui ne tourne pas qu'autour du sexe alors c'est pas la bonne personne tout simplement.
Mp pour me répondre j'ai dû mal à suivre avec toutes les réponses qui fusent
Données du topic
- Auteur
- Amaranth01
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 10:50:17
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 38