Comment devenir "intéressante"
Bonjour les khey.
La question s'adresse aux hommes .
Il y a peu, j'ai subit une grosse déception amoureuse, face à un mec que j'appréciais bien, mais qui forçait à mort pour que tout reste sexuel, au point que même discuter avec lui était chiant (dans le sens où je préfère avoir des conversations profondes.)
Avant qu'on me pose la question, il y a eu quelques sextos/photos, ma on a pas couché ensemble. On aurait pu mais j'aime pas les plans cul de base, et j'ai toujours en vent de mecs qui se barrent comme des voleurs après avoir tiré leur coup. J'avais pas envie de me sentir comme une merde après coup, donc j'ai décliné. Par contre, si il avait proposé un truc plus posé, ça l'aurait fait.
Ma question > quand vous forcez pour rester sur une relation sexuelle, avec une fille, sans chercher à la connaitre, y'a 0 moyens d'arriver à avoir une conversation construite ?
Je vois beaucoup de mecs dire qu'ils sont pas superficiels, et agir comme ça ensuite.
Avant qu'on me pose la question, je ne suis ni moche, ni conne.
t'as qu'à t'intéresséer à des mecs pour autre chose que leur physique avantageux la grognasse
peut-être qu'ils te verront pour autre chose qu'un vide-couille.
quand vous forcez pour rester sur une relation sexuelle, avec une fille, sans chercher à la connaitre, y'a 0 moyens d'arriver à avoir une conversation construite
Non ou alors c'est par peur de plus pouvoir te baiser
Du coup oui, c'est normal qu'il soit superficiel puisqu'effectivement tu ne l'intéressais que pour ça.
C'est pas le cas de tous les mecs...Si tu cherches à te poser tu trouveras bien quelqu'un.
Si ça t'intéressait pas de base fallait pas envoyer des sextos/nudes et lui mettre un stop bien net.
Je suis pas du genre a avoir des plans culs, ça me répugne même. Mais si je devais en avoir, avec baise sur commande je verrai aucun intérêt a avoir des discussions profondes avec quelqu'un qui était de base d'accord pour que ce soit QUE du sexe.
Mon pseudo est tiré d'une chanson de nightwish hein, calmez vous..
plan cul, c'est une façon pour les meufs de pouvoir aller se faire ken ailleurs sans culpabiliser tout en ne voulant pas que les mecs avec qui elles couchent fassent de même ou ne les voient que comme un vide-couille.
elles veulent le beurre et l'argent du beurre en somme.
Le 26 octobre 2021 à 10:52:54 :
J'ai craché garde la pêche, pute il va falloir qu't'y ailles
Le 26 octobre 2021 à 10:58:02 :
Quel est l'intérêt d'un plan cul autrement ?
Je suis pas du genre a avoir des plans culs, ça me répugne même. Mais si je devais en avoir, avec baise sur commande je verrai aucun intérêt a avoir des discussions profondes avec quelqu'un qui était de base d'accord pour que ce soit QUE du sexe.
Moi non plus. Justement, j'ai jamais décidé que ça ne devait être que ça.
Et de toutes manières, je vois pas pourquoi je me mettrais des barrières même si je décide de telle ou telle chose à la base. Faut arrêter d'être psychorigide.
Là, le mec me disait qu'il était pas fan de plan cul, et j'ai juste l'impression qu'il m'a menti.
J'ai jamais eu de "relation" comme ça avant.
Le 26 octobre 2021 à 10:56:41 :
Pas sûr d'avoir compris...En gros le mec voulait un plan cul et toi tu voulais plus ?
Du coup oui, c'est normal qu'il soit superficiel puisqu'effectivement tu ne l'intéressais que pour ça.
C'est pas le cas de tous les mecs...Si tu cherches à te poser tu trouveras bien quelqu'un.
Si ça t'intéressait pas de base fallait pas envoyer des sextos/nudes et lui mettre un stop bien net.
Non, je cherchais rien, on s'est pas rencontré sur une appli, ni dans une optique de séduction.
Ensuite, tu peux envoyer ce genre de messages, sans n'être QUE ça.
J'ai juste du mal avec cette manière de fonctionner.
Je pense aussi que tout le monde a déjà rencontré des filles qui jouent les innocentes à la base, et qui ensuite sont les pires connasses qui existent...
Puis c'est relatif d'être "intéressant(e)", je suis chiant aux yeux de certaines et pour d'autres je suis intéressant et j'en fait pas un drame.
Le 26 octobre 2021 à 11:05:38 :
Le 26 octobre 2021 à 10:56:41 :
Pas sûr d'avoir compris...En gros le mec voulait un plan cul et toi tu voulais plus ?
Si ça t'intéressait pas de base fallait pas envoyer des sextos/nudes et lui mettre un stop bien net.Non, je cherchais rien, on s'est pas rencontré sur une appli, ni dans une optique de séduction.
Ensuite, tu peux envoyer ce genre de messages, sans n'être QUE ça.J'ai juste du mal avec cette manière de fonctionner.
Je pense aussi que tout le monde a déjà rencontré des filles qui jouent les innocentes à la base, et qui ensuite sont les pires connasses qui existent...
Ah ok, le gars t'as fait espérer autre chose en gros...Ben oui ça arrive. Même chose avec les filles comme tu dis. C'est comme ça, qu'est ce que tu veux y faire ? C'est pas une question d'intéressante ou non, c'est une question d'honnêteté.
Données du topic
- Auteur
- Amaranth01
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 10:50:17
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 38