Le 22 octobre 2021 à 13:34:32 : « La grippe pourrait être forte cette année car on n’en a pas eu l’année dernière », a expliqué Olivier Véran, le ministre de la santé, vendredi sur BFM-TV.
En plus Pfizer a stipulé QU'IL FALLAIT PAS FAIRE LE VACCIN DE LA GRIPPE "EN MÊME TEMPS" QUE CELUI DU COVID. Putain ce gouvernement ils jouent à quoi sérieux ? Franchement sélection naturelle parce que on en a marre des gens qui sont complètement désinformés ou qui cherchent même pas à s'informer.
Le 22 octobre 2021 à 15:17:49 : En plus Pfizer a stipulé QU'IL FALLAIT PAS FAIRE LE VACCIN DE LA GRIPPE "EN MÊME TEMPS" QUE CELUI DU COVID. Putain ce gouvernement ils jouent à quoi sérieux ? Franchement sélection naturelle parce que on en a marre des gens qui sont complètement désinformés ou en qui cherchent même à s'informer.
Ils suivent exactement le plan. Et sinon oui bientôt on pourra enfin enjamber les cadavres des esclaves dans la rue.
]ShadowLink[, le 22 octobre 2021 à 15:17:49 : En plus Pfizer a stipulé QU'IL FALLAIT PAS FAIRE LE VACCIN DE LA GRIPPE "EN MÊME TEMPS" QUE CELUI DU COVID. Putain ce gouvernement ils jouent à quoi sérieux ? Franchement sélection naturelle parce que on en a marre des gens qui sont complètement désinformés ou qui cherchent même pas à s'informer.
On croit en la science™ !
Bah alors, on croit pas aux vaccins dans le pays de Pasteur, complotiste ?