[ALERTE] Les clés il est temps de se refaire piquer :)
Des volontaires? C'est gratuit, profitez-en
les petits malin qui s'amusent a nous envoyer des virus génétiquement modifier maintenant j'en suis certain jamais de ma vie j'ai connu un virus aussi fort pour me foutre 7 jours au lit sans bouger j'en dormais plus impossible de dormir donc je restais éveiller 4 h puis j'en dormais 5
Le 22 octobre 2021 à 13:35:19 :
Le 22 octobre 2021 à 13:34:32 :
« La grippe pourrait être forte cette année car on n’en a pas eu l’année dernière », a expliqué Olivier Véran, le ministre de la santé, vendredi sur BFM-TV.Wouai je balance des affirmations non vérifiées comme ça et alors ??
C'est vraiment drôle clé
Le Monde qui affirme que la grippe a été ÉRADIQUÉE grâce aux gestes barrières
Véran qui se drape d'une omniscience divine et qui annonce la résurgence de la grippe saisonnière alors que le saint masque est toujours obligatoire
La piquouze dans chaque bras
Le 22 octobre 2021 à 14:04:55 :
Ayaa la vaccination, cette mise a jour démoniaque dans laquelle tu ne peux plus lancer le jeu " Lavydavant"
Véran bordel j'en peux plus
Le 22 octobre 2021 à 14:06:13 :
Seulement s'il le faut pour garder un pass-sanitaire valide et continuer à profiter des bonnes pizzas en terrasse.
Ahi un golem
Le 22 octobre 2021 à 13:41:13 :
cette année la grippe vas faire une hécatombe certain
Et ce sera les effets secondaires de la dernière campagne de vaccination
Mais ils appelleront ça la "3 ème vague"
Et demanderont à piquer les enfants à partir de 5 ans
Le 22 octobre 2021 à 14:28:22 :
Le 22 octobre 2021 à 13:41:13 :
cette année la grippe vas faire une hécatombe certainEt ce sera les effets secondaires de la dernière campagne de vaccination
Mais ils appelleront ça la "3 ème vague"
Et demanderont à piquer les enfants à partir de 5 ans
Les piquouze in utero pour les mamans golemiques
Le 22 octobre 2021 à 13:34:32 :
« La grippe pourrait être forte cette année car on n’en a pas eu l’année dernière », a expliqué Olivier Véran, le ministre de la santé, vendredi sur BFM-TV.
Elle avait quasiment totalement disparus grâce aux gestes barrières, et bien entendu aucun cas de grippe n'a été attribué au covid
On sait aussi qu'aucune compétition aucune ne s'exerce entre le le Corona virus et le virus de la grippe
Vivement l'obligation vaccinale contre la grippe en plus de celle contre le covid
Le 22 octobre 2021 à 13:35:34 :
Les autorités sanitaires veulent donc faire d’une pierre deux coups. Concrètement, il sera possible – et même encouragé – de recevoir par la même occasion sa troisième dose de vaccin anti-Covid et son vaccin contre la grippe : une piqûre par bras.
Données du topic
- Auteur
- DavidHavili
- Date de création
- 22 octobre 2021 à 13:30:09
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27