Topic de ChercheIRL2 :

Je viens de vivre la PIRE IRL du forum du monde

Le 22 octobre 2021 à 18:22:09 :
Mon frigo de gaulois plaisantin déter que l'op me reproche :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634919698-dscf0974.jpg

C'est pathétique sérieusement de ma tailler là-dessus :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 22 octobre 2021 à 18:44:10 :

Le 22 octobre 2021 à 18:39:32 :

Le 22 octobre 2021 à 18:37:01 :

Le 22 octobre 2021 à 18:34:58 :

Le 22 octobre 2021 à 18:33:39 :
Je refuse de te croire. Des soirées à la fois littéraires et médiocres, j'en ai jamais vues. La fake est rondement mené, mais tu apportes des screens de messages qui correspondent précisément à ce que tu racontes sur le topic. Les personnalités que tu décris sont incohérentes, personnes n'a jamais agit de cette façon, même les marginaux. Des pédants crasseux et moyens ? On dirait le cliché des nerds, mais ça n'existe pas, ce sont des archétypes

Mais qui écrit sur le forum " on se pose sur un banc en écoutant de rock avec 3 gars et une meuf " " regardez mon frigo ! " ?

Et toi qui plutôt de nous montrer directement ces messages, tu nous relates l'aventure comme si les preuves arrivaient ensuite comme par un hasard heureux : regardez, ça concorde !

Non, tout sonne faux, je n'y crois pas

Alors Timothée, on assume pas ? :)

C'est bien ce qu'il me semblait. Ton fake était travaillé mais manquait hautement de finesse, de précision, de réalisme

Il manquait aussi de personnalité.
Les deux personnages se ressemble.

Je sur-interprète peut-être, mais j'irais même jusqu'à dire que Sanctus se fantasme en homme de lettre. Regarde avec quelle insistance l'OP évoque l'accumulation de livres, de notes, de culture (tout en sachant que Sanctus fait beaucoup de topics bidesque sur les libraires, les pléiades etc). Un gars lance un screen de Sanctus qui décrit la même soirée avec des détails inutiles, et le voici qui débarque comme une fleur pour parler de lui, de ses bons goûts, de ses vêtements, de son frigo

+ il doit kiffer se voir dans le rôle du gourou manipulateur ce cassos :rire:

alors qu’irl 0 amis 0 meufs 0 vélo

Mais qui a up ce topic de 2021 ? :rire:
La pire IRL du fofo c'est une soirée où un khey a invité chez lui ses potes + des inconnues + deux trois kheys (dont moi).
Au beau milieu de la soirée, sans aucune raison, un pote de l'hôte donne une grosse mandale dansa tête d'une fille qui s'effondre par terre, et il commence à vouloir se battre avec tout le monde. Les filles se barrent en menaçant d'appeler les flics évidemment. L'invité en question est mis en quarantaine dans le jardin, puis est envoyé au lit. À son réveil, une heure ou deux plus tard, il continuera à participer à la soirée comme si de rien n'était. Pendant qu'il était dans le jardin, on s'est rendu compte qu'il n'y était pas seul puisqu'il y avait un khey allongé dans l'herbe, à la limite du coma éthylique. Le khey en question est mort deux mois plus tard. Voilà, c'est la dernière IRL que j'ai tenté :(
ça résume bien cette jeunesse : ils ne pensent qu'à picoler et fumer leurs shit

Données du topic

Auteur
ChercheIRL2
Date de création
21 octobre 2021 à 21:00:41
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 1082