Je viens de vivre la PIRE IRL du forum du monde
Le 21 octobre 2021 à 21:27:39 :
Le 21 octobre 2021 à 21:25:29 :
Le 21 octobre 2021 à 21:15:22 :
Le 21 octobre 2021 à 21:14:40 :
Et en plus ça semble correspondre, vu qu'il met ses conserves au frigoça peut être que lui
Mais en plus il a mis un coffret mozart au frigo mais wtf il est vraioment ravagé ce guignol
Bordel j'ai hurlé là
ouais c'est ça son humour enfin si on peut appeler ça de l'humour perso j'ai ^même aps compris
en vrai plus je lis ses topics plus je suis horrifié par le personnage
j'aurais du m'informer sur le personnage avant de me dire youpi je suis invité à un irl dans mon quartier
Le 21 octobre 2021 à 21:29:16 :
Ha, j'ai reconnu, tu parles du cuistre chouffin crado et malaisant de Besançon qui a en avatar un risitas en robe de moine en train de prierLes chouffins, à fuir, fuir, fuir comme la peste
Ça a le culot d'être arrogant alors que ça prend pas de douche
comme tu l'as super bien décrit en plus sa mère
sérieux faut être quel genre d'attardé ??????
"Puis pendant au moins UNE DEMI HEURE oui j'ai dit UNE DEMI HEURE ils ont débattu et discuté de politique, de sciences sociales, de physique, de littérature, bref, on se serait cru dans big bang theory sauf qu'au moins big bang theory je comprends quoi"
OK GOLEM tu préfères parler de jeux vidéos et de cul ?
Le 21 octobre 2021 à 21:29:34 :
Joli Fake cela dit
Je met un billet sur le fait que c'est lui sanctusrisitas
Le 21 octobre 2021 à 21:31:42 :
"Puis pendant au moins UNE DEMI HEURE oui j'ai dit UNE DEMI HEURE ils ont débattu et discuté de politique, de sciences sociales, de physique, de littérature, bref, on se serait cru dans big bang theory sauf qu'au moins big bang theory je comprends quoi"OK GOLEM tu préfères parler de jeux vidéos et de cul ?
On est en soirée pour rigoler pas pour discuter de trucs sérieux
et après ça s'étonne qu'y ait qu'UNE SEULE NANA dans son groupe mais bon soit
C'est pas ça le plus gros problème de toutes façonqs
Le 21 octobre 2021 à 21:30:49 :
le mec il est en costard cravate limite mais il se vante de PAS SE LAVER TOUS LES JOURS
sérieux faut être quel genre d'attardé ??????
C'est un truc de narcissique de pas se laver souvent. Ils se disent qu'ils sont au dessus de la masse donc qu'ils ont pas besoin de se laver régulièrement comme eux
C'est génial ! Mais ça pue la merde, et tout le monde le sent💩
Le 21 octobre 2021 à 21:34:17 :
"Puis pendant au moins UNE DEMI HEURE oui j'ai dit UNE DEMI HEURE ils ont débattu et discuté de politique, de sciences sociales, de physique, de littérature, bref, on se serait cru dans big bang theory sauf qu'au moins big bang theory je comprends quoi"OK GOLEM tu préfères parler de jeux vidéos et de cul ?
C'est pas ça le plus gros problème de toutes façonqs
En plus c'est une meuf qui pue, ça doit être sacrément malaisant une meuf qui pue
Le 21 octobre 2021 à 21:35:43 :
C'est pas ça le plus gros problème de toutes façonqsEn plus c'est une meuf qui pue, ça doit être sacré malaisant une meuf qui pue
je vais prende une douche je me sens sali
en plus mes parnets quand je suis rentré ont dit que j'avais une drôle d'odeur
Il dit ça dans le sens où c'était de la branlette, ils parlaient de trucs intellectuels pour l'image que ça donne d'eux, pour faire les beaux gosses, pas par pur sincérité
Le 21 octobre 2021 à 21:35:22 :
Le 21 octobre 2021 à 21:30:49 :
le mec il est en costard cravate limite mais il se vante de PAS SE LAVER TOUS LES JOURS
sérieux faut être quel genre d'attardé ??????C'est un truc de narcissique de pas se laver souvent. Ils se disent qu'ils sont au dessus de la masse donc qu'ils ont pas besoin de se laver régulièrement comme eux
C'est génial ! Mais ça pue la merde, et tout le monde le sent💩
ayaaaa il m'a dit mot pouyr mot qu'y avait que les gens sales qui se lavaient quand je lui ai demandé si je pouvais me laver les mainss aya
Le 21 octobre 2021 à 21:36:52 :
Il dit ça dans le sens où c'était de la branlette, ils parlaient de trucs intellectuels pour l'image que ça donne d'eux, pour faire les beaux gosses, pas par pur sincérité
c'était le concours de l'auteur le plus inconnu khey mot pour mot ayaaaaaa
Le 21 octobre 2021 à 21:36:35 :
Le 21 octobre 2021 à 21:35:43 :
C'est pas ça le plus gros problème de toutes façonqsEn plus c'est une meuf qui pue, ça doit être sacré malaisant une meuf qui pue
je vais prende une douche je me sens sali
en plus mes parnets quand je suis rentré ont dit que j'avais une drôle d'odeur
Supprime ça colle pas avec ton histoire de tout à l'heure ( déménagement etc), ton fake est déjà assez grossier comme ça de toute façon
Le 21 octobre 2021 à 21:14:40 :
Et en plus ça semble correspondre, vu qu'il met ses conserves au frigoça peut être que lui
MAIS BORDEL X'EST VRAIMENT LUI AAAAAAAYAAAAAAO
Données du topic
- Auteur
- ChercheIRL2
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 21:00:41
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 166