Topic de ChercheIRL2 :

Je viens de vivre la PIRE IRL du forum du monde

Le 21 octobre 2021 à 21:27:39 :

Le 21 octobre 2021 à 21:25:29 :

Le 21 octobre 2021 à 21:15:22 :

Le 21 octobre 2021 à 21:14:40 :
Et en plus ça semble correspondre, vu qu'il met ses conserves au frigo :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67969438-1-0-1-0-mon-frigo-de-gaulois-deter-turlupine-la-planete-fouroument.htm

ça peut être que lui :rire:

Mais en plus il a mis un coffret mozart au frigo mais wtf il est vraioment ravagé ce guignol

Bordel j'ai hurlé là

Y'a une photo avec nietzsche dans le bac à légumes aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ouais c'est ça son humour enfin si on peut appeler ça de l'humour perso j'ai ^même aps compris
en vrai plus je lis ses topics plus je suis horrifié par le personnage
j'aurais du m'informer sur le personnage avant de me dire youpi je suis invité à un irl dans mon quartier

Le 21 octobre 2021 à 21:29:16 :
Ha, j'ai reconnu, tu parles du cuistre chouffin crado et malaisant de Besançon qui a en avatar un risitas en robe de moine en train de prier :peur:

Les chouffins, à fuir, fuir, fuir comme la peste :peur:
Ça a le culot d'être arrogant alors que ça prend pas de douche :peur:

comme tu l'as super bien décrit en plus sa mère

Si vous voulez faire des sorties cools entre forumeurs NORMAUX sur Strasbourg n'hésitez pas à me contacter. La première rencontre se fera dans un bar comme des gens NORMAUX
le mec il est en costard cravate limite mais il se vante de PAS SE LAVER TOUS LES JOURS
sérieux faut être quel genre d'attardé ??????

"Puis pendant au moins UNE DEMI HEURE oui j'ai dit UNE DEMI HEURE ils ont débattu et discuté de politique, de sciences sociales, de physique, de littérature, bref, on se serait cru dans big bang theory sauf qu'au moins big bang theory je comprends quoi"

OK GOLEM tu préfères parler de jeux vidéos et de cul ? :rire:

Le 21 octobre 2021 à 21:29:34 :
Joli Fake cela dit

Je met un billet sur le fait que c'est lui sanctusrisitas

Le 21 octobre 2021 à 21:31:42 :
"Puis pendant au moins UNE DEMI HEURE oui j'ai dit UNE DEMI HEURE ils ont débattu et discuté de politique, de sciences sociales, de physique, de littérature, bref, on se serait cru dans big bang theory sauf qu'au moins big bang theory je comprends quoi"

On est en soirée pour rigoler pas pour discuter de trucs sérieux
et après ça s'étonne qu'y ait qu'UNE SEULE NANA dans son groupe mais bon soit
C'est pas ça le plus gros problème de toutes façonqs

Le 21 octobre 2021 à 21:33:45 :

Le 21 octobre 2021 à 21:29:34 :
Joli Fake cela dit

Je met un billet sur le fait que c'est lui sanctusrisitas

Exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516144889-chatmentonoklm-2sticker.png

Le 21 octobre 2021 à 21:30:49 :
le mec il est en costard cravate limite mais il se vante de PAS SE LAVER TOUS LES JOURS

C'est un truc de narcissique de pas se laver souvent. Ils se disent qu'ils sont au dessus de la masse donc qu'ils ont pas besoin de se laver régulièrement comme eux :peur:

C'est génial ! Mais ça pue la merde, et tout le monde le sent💩

Le 21 octobre 2021 à 21:34:17 :

En plus c'est une meuf qui pue, ça doit être sacrément malaisant une meuf qui pue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516144889-chatmentonoklm-2sticker.png

Le 21 octobre 2021 à 21:35:43 :

En plus c'est une meuf qui pue, ça doit être sacré malaisant une meuf qui pue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516144889-chatmentonoklm-2sticker.png

je vais prende une douche je me sens sali
en plus mes parnets quand je suis rentré ont dit que j'avais une drôle d'odeur

Il dit ça dans le sens où c'était de la branlette, ils parlaient de trucs intellectuels pour l'image que ça donne d'eux, pour faire les beaux gosses, pas par pur sincérité :ok:

Le 21 octobre 2021 à 21:35:22 :

Le 21 octobre 2021 à 21:30:49 :

C'est un truc de narcissique de pas se laver souvent. Ils se disent qu'ils sont au dessus de la masse donc qu'ils ont pas besoin de se laver régulièrement comme eux :peur:

C'est génial ! Mais ça pue la merde, et tout le monde le sent💩

ayaaaa il m'a dit mot pouyr mot qu'y avait que les gens sales qui se lavaient quand je lui ai demandé si je pouvais me laver les mainss aya

Le 21 octobre 2021 à 21:36:52 :

Il dit ça dans le sens où c'était de la branlette, ils parlaient de trucs intellectuels pour l'image que ça donne d'eux, pour faire les beaux gosses, pas par pur sincérité :ok:

c'était le concours de l'auteur le plus inconnu khey mot pour mot ayaaaaaa

Le 21 octobre 2021 à 21:36:35 :

Le 21 octobre 2021 à 21:35:43 :

En plus c'est une meuf qui pue, ça doit être sacré malaisant une meuf qui pue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516144889-chatmentonoklm-2sticker.png

je vais prende une douche je me sens sali
en plus mes parnets quand je suis rentré ont dit que j'avais une drôle d'odeur

Supprime ça colle pas avec ton histoire de tout à l'heure ( déménagement etc), ton fake est déjà assez grossier comme ça de toute façon

Le 21 octobre 2021 à 21:14:40 :
Et en plus ça semble correspondre, vu qu'il met ses conserves au frigo :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67969438-1-0-1-0-mon-frigo-de-gaulois-deter-turlupine-la-planete-fouroument.htm

ça peut être que lui :rire:

MAIS BORDEL X'EST VRAIMENT LUI AAAAAAAYAAAAAAO

J'ai fait plein di'rls et clairement il y a de sacrés cas, mais c'est pour ça que j'y vais perso. ça me dépayse et avec les kheys je suis full décomplexé, on peut etre gamin, ridicule, ou balancer des horreurs dans le plus grand des calmes.

Données du topic

Auteur
ChercheIRL2
Date de création
21 octobre 2021 à 21:00:41
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 342