Topic de 75RritnGHPjf :

Vous etes deja aller sur le DARKNET ?

Non, je n'y voit aucun intérêt à part me procurer des substances que je ne veux plus toucher et de routes manière je ne sais pas comment y aller

Le 17 novembre 2021 à 16:11:48 :
Oui lors du premier confinement quand beaucoup de services se sont mis en pause :hap:

En fait c'était surtout par curiosité. J'adore l'info mais c'était tout un pan qui m'était inconnu.
Ca m'a appris le chiffrement PGP :rire:

comment ca t'as appris le pgp ? tu parle des maths d'encryption :(
parce que bon c'est pas sorcier a utiliser :(

Quelqu'un a le lien du site french deep web?

Le 17 novembre 2021 à 16:14:29 :

Le 17 novembre 2021 à 16:11:48 :
Oui lors du premier confinement quand beaucoup de services se sont mis en pause :hap:

En fait c'était surtout par curiosité. J'adore l'info mais c'était tout un pan qui m'était inconnu.
Ca m'a appris le chiffrement PGP :rire:

comment ca t'as appris le pgp ? tu parle des maths d'encryption :(
parce que bon c'est pas sorcier a utiliser :(

Ah non ça n'a rien de sorcier, mais c'était tout un univers que je ne connaissais pas, inutile par exemple dans le cadre de modifications de fichiers de jeux, ou lors de commandes linux :rire:
Je connaissais le principe mais je l'avais jamais mis en application. Dans le fond je trouve le concept vraiment top pour la double sécurité des comptes.
Y avait un site marchand sur lequel tu avais une double identification avec un fichier à faire decrypter avec ta clé, j'ai été choqué de voir que c'était plus sécurisé que leboncoin ou rueducommerce alors qu'on est sur le darknet :rire:

Le 17 novembre 2021 à 16:16:13 :
Quelqu'un a le lien du site french deep web?

ca a été down

Le 17 novembre 2021 à 16:14:29 :

Le 17 novembre 2021 à 16:11:48 :
Oui lors du premier confinement quand beaucoup de services se sont mis en pause :hap:

En fait c'était surtout par curiosité. J'adore l'info mais c'était tout un pan qui m'était inconnu.
Ca m'a appris le chiffrement PGP :rire:

comment ca t'as appris le pgp ? tu parle des maths d'encryption :(
parce que bon c'est pas sorcier a utiliser :(

il parle des clef gpg

Le 17 novembre 2021 à 16:16:32 :

Le 17 novembre 2021 à 16:16:13 :
Quelqu'un a le lien du site french deep web?

ca a été down

ca vraiment été down ou c'est juste un changement de lien? parce que les liens sur tor ont changé de format le mois dernier

Le 17 novembre 2021 à 16:16:21 :

Le 17 novembre 2021 à 16:14:29 :

Le 17 novembre 2021 à 16:11:48 :
Oui lors du premier confinement quand beaucoup de services se sont mis en pause :hap:

En fait c'était surtout par curiosité. J'adore l'info mais c'était tout un pan qui m'était inconnu.
Ca m'a appris le chiffrement PGP :rire:

comment ca t'as appris le pgp ? tu parle des maths d'encryption :(
parce que bon c'est pas sorcier a utiliser :(

Ah non ça n'a rien de sorcier, mais c'était tout un univers que je ne connaissais pas, inutile par exemple dans le cadre de modifications de fichiers de jeux, ou lors de commandes linux :rire:
Je connaissais le principe mais je l'avais jamais mis en application. Dans le fond je trouve le concept vraiment top pour la double sécurité des comptes.
Y avait un site marchand sur lequel tu avais une double identification avec un fichier à faire decrypter avec ta clé, j'ai été choqué de voir que c'était plus sécurisé que leboncoin ou rueducommerce alors qu'on est sur le darknet :rire:

bah c'est logique, un random commercant s'en fout d'etre anonyme sur le bon coin :hap:
alors que bonn un dealers doit quand meme faire attention :hap:
mais c'est vrai que les sites sont super biens fait :(

Tout le monde peut aller sur le DW maintenant, en 2 clics sur Google
T'as pas tord, c'est légitime qu'ils fassent plus gaffe à leur identité.
Mais je trouve le principe de clé PGP top, je comprends pas qu'il soit pas plus mis en avant dans certaines compagnies traitant des données sensibles (sans entrer dans l'illégalité).

Le 17 novembre 2021 à 16:22:54 :
T'as pas tord, c'est légitime qu'ils fassent plus gaffe à leur identité.
Mais je trouve le principe de clé PGP top, je comprends pas qu'il soit pas plus mis en avant dans certaines compagnies traitant des données sensibles (sans entrer dans l'illégalité).

bah, pas mal d'entreprises l'utilise je crois, comme signal ou telegram, ou bien encore protonmail :(
mais c'est vrai que c'est super efficace (et en plus c'est plutot vieux comme technologie)

Oui, pour des affaires personnelles.
Quelqu'un a un tuto ou des recommandations pour s'y rendre et l'utiliser convenablement dnas l'idéal il faut une connexion sécurisé avec un pc qui craint rien ? Un copain a besoin de médicament c'est important svp

Le 23 décembre 2022 à 21:17:45 :
Quelqu'un a un tuto ou des recommandations pour s'y rendre et l'utiliser convenablement ? Un copain a besoin de médicament c'est important svp

Go sur torproject.org
Tape "télécharger Tor"
Attends que le logiciel s'installe.
Démarre-le.
Puis tu pourras chercher des sites sur le darknet.
A noter qu'il ne s'agit pas du seul darknet car il y en a plusieurs, mais il est fiable, réputé et beaucoup plus facile à installer.

Oui, je fréquentais le FDW avant le torpillage :hap:

Données du topic

Auteur
75RritnGHPjf
Date de création
24 octobre 2021 à 15:30:17
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 364