Topic de 75RritnGHPjf :

Vous etes deja aller sur le DARKNET ?

J'ai toujours appris que le Dark net c'était simplement des sites non référencés donc accessible uniquement par URL (pas besoin de tor and co.)

Le 24 octobre 2021 à 16:44:47 :
J'ai toujours appris que le Dark net c'était simplement des sites non référencés donc accessible uniquement par URL (pas besoin de tor and co.)

Oui pour les sites des opérateurs mobiles ou les boites mail et surement d'autres mais ça c,'est le deep web.
Quand on parle du drknet on parle de .onions

Oui par curiosité quand j'avais 12 ans, un lien avec des photos de cadavres alors j'ai vite quitté :(

Le 07 novembre 2021 à 22:42:51 :
Oui évidemment

evidemment :)

Oui juste pour mater la concurrence
y'avait des pistolets russes en ventes à l'époque

Le 24 octobre 2021 à 15:33:02 :
Je fais mes achats de médicaments là-bas. Plus le temps passe, plus les markets sont parfois indifférenciables de vrais sites du clear web.

Tu achètes quoi?

Les markets la bas genre c'est moins cher niveau electronique? C'est pas du scam?

Le 07 novembre 2021 à 22:57:13 :
Les markets la bas genre c'est moins cher niveau electronique? C'est pas du scam?

c'est du matos carder surtout :(

je suis un habitué. si vous voulez j'ai toutes les adresses (markets, forums dont frenchworld et fr chan, vpns/bricks etc, biblioteques,moteurs de recherches) dommage que fdw et anarchy france ont été supprimés. j'ai pass et markets sans scams donc n'hesitez pas (ps je suis un policier infiltré mais ne le dites pas mdr_cipher)

Le 07 novembre 2021 à 22:59:21 :

Le 07 novembre 2021 à 22:57:13 :
Les markets la bas genre c'est moins cher niveau electronique? C'est pas du scam?

c'est du matos carder surtout :(

Donc moins cher et plus abordable?

Le 07 novembre 2021 à 22:57:13 :
Les markets la bas genre c'est moins cher niveau electronique? C'est pas du scam?

99./° des markets sont des scams mais sur les forums style frenchworld des vétérans proposent leurs services.mais pour l'electronique dure il n'y a pas de difference avec wish

Le 07 novembre 2021 à 22:55:24 :
y'avait des pistolets russes en ventes à l'époque

tkt ils y sont tjr

Le 07 novembre 2021 à 22:43:40 :
Oui par curiosité quand j'avais 12 ans, un lien avec des photos de cadavres alors j'ai vite quitté :(

mdr pour aller sur le darknet il faut des logiciels dont tor. il y a des sites gores sur le clearnet aussi

vous savez si on a le droit de mettre un topic avec des adresses en .onion?

Le 07 novembre 2021 à 23:03:08 :
vous savez si on a le droit de mettre un topic avec des adresses en .onion?

Ca m'étonnerait.

Données du topic

Auteur
75RritnGHPjf
Date de création
24 octobre 2021 à 15:30:17
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 373