Bon EL RAYAN il assume a un moment?
SuppriméLe 26 octobre 2021 à 12:05:15 :
Le 26 octobre 2021 à 11:59:18 :
[11:55:32] <arocrome>
Le 26 octobre 2021 à 11:50:48 :
Le 26 octobre 2021 à 11:37:23 :
Pourquoi aucun youtubeur ne répond à AG ? Il est facile à contredire hein, padawamhd l'avait remis à sa place en 30 minutes alors que l'autre gauchiste avait pris 2 semaines à faire sa vidéoIls se font victimiser par un phasmse au fin fond de la jungle
Parce que tout le monde s'en tape de lui.
Oui mais du coup tout le forum pense qu'il est chaud car il n'a aucune personne pour lui répondre, et lui ça l'encourage à continuer. Sachant qu'encore une fois il est facile à mettre en pls, ses vidéos se résument à : argument d'autorité d'un sociologue gauchsiste lambda, études scientifiques où ils ne montre que la moitié des chiffres, ad hominem etc..
Bah dans cette vidéo il critique le fait d'avoir un discours ultra libéral sur le fait de travailler beaucoup pour réussir pour ensuite vendre de la grosse merde bien chère à ses abonnés (développement personnel et autres conneries)
Et il critique le communiste Loïc Chaigneau qui fait pareil dans la même vidéo, on a vu pire comme biais idéologique
Difficile de défendre Rayhan là-dessus, ses formations ont vraiment l'air Eco+
Oui El rayhan est un escroc mais ce qui m'a dérangé dans la vidéo de ag c'est qu'il tente de vendre son idéologie gauchiste. Quand il parle de la bourse étudiante en faisant croire que c'est fantastique, il est à des années lumières de la réalité. Pareil pour plein d'autres aides sociales
Oui, c'est ça qui est malsain avec lui : il fait tout pour vendre son idéologie gauchiste.
Le 26 octobre 2021 à 11:13:14 :
La dame pipi du CDI n'a jamais accepté l'humiliation infligée par Papacito https://youtu.be/2tUJdTrX60Y?t=1715Il ne faudra pas s'étonner de le voir s'attaquer à tous les membres de son entourage pour tenter de se racheter
Ça tombe mal, maintenant analgenocide habite dans la jungle
Y a qui comme "Youtuber de droite" que vous appréciez en fait ???
En sah je vois beaucoup de low chez eux
La dame pipi du CDI n'a jamais accepté l'humiliation infligée par Papacito https://youtu.be/2tUJdTrX60Y?t=1715Il ne faudra pas s'étonner de le voir s'attaquer à tous les membres de son entourage pour tenter de se racheter
Comme d'hab il se ridiculise
"Quand je me fais clasher par un mec qui est au fond de la jungle"
Il fait 10 fois plus de courage pour habiter au fin fond de la jungle guyanaise qu'en métropole donc déjà j'ai du mal à comprendre la logique
Il te dit qu'AG est étudiant on comprend pas pourquoi
Il te dit qu'AG est du côté de l'UNEF (alors qu'il est monarchiste) on comprend pas pourquoi
Bref, j'ai arrêté là, comme d'habitude on dirait qu'il se tape un trip sous MD, on comprend rien, y a pas de logique, il n'est pas renseigné, c'est du Papacito quoi
Le 26 octobre 2021 à 12:07:13 :
Y a qui comme "Youtuber de droite" que vous appréciez en fait ???En sah je vois beaucoup de low chez eux
Zemmour
Le 26 octobre 2021 à 12:07:59 :
"Quand je me fais clasher par un mec qui est au fond de la jungle"Il fait 10 fois plus de courage pour habiter au fin fond de la jungle guyanaise qu'en métropole donc déjà j'ai du mal à comprendre la logique
Il te dit qu'AG est du côté de l'UNEF (alors qu'il est monarchiste) on comprend pas pourquoiBref, j'ai arrêté là, comme d'habitude on dirait qu'il se tape un trip sous MD, on comprend rien, y a pas de logique, il n'est pas renseigné, c'est du Papacito quoi
Du courage d'habiter en Guyane en tant que fonctionnaire ?
Au contraire, c'est le super bon plan avec les primes
Y a qui comme "Youtuber de droite" que vous appréciez en fait ???En sah je vois beaucoup de low chez eux
Zemmour
Le Z n'est pas un youtuber, c'est une insulte envers lui le pauvre (je l'aime pas mais faut pas non plus lui manquer de respect)
Le 26 octobre 2021 à 12:08:42 :
"Quand je me fais clasher par un mec qui est au fond de la jungle"Il fait 10 fois plus de courage pour habiter au fin fond de la jungle guyanaise qu'en métropole donc déjà j'ai du mal à comprendre la logique
Il te dit qu'AG est du côté de l'UNEF (alors qu'il est monarchiste) on comprend pas pourquoiBref, j'ai arrêté là, comme d'habitude on dirait qu'il se tape un trip sous MD, on comprend rien, y a pas de logique, il n'est pas renseigné, c'est du Papacito quoi
Du courage d'habiter en Guyane en tant que fonctionnaire ?
Au contraire, c'est le super bon plan avec les primes
Ce que je te dit, c'est que le confort de vie au fin fond de la jungle amazonienne c'est autre chose que celui en métropole
T'es déjà parti là-bas ? Ne serait-ce qu'une fois ? Je peux t'assurer qu'il ne faut pas être douillé
Le 26 octobre 2021 à 12:05:35 :
Pourquoi aucun youtubeur ne répond à AG ? Il est facile à contredire hein, padawamhd l'avait remis à sa place en 30 minutes alors que l'autre gauchiste avait pris 2 semaines à faire sa vidéoIls se font victimiser par un phasmse au fin fond de la jungle
Oui mais du coup tout le forum pense qu'il est chaud car il n'a aucune personne pour lui répondre, et lui ça l'encourage à continuer. Sachant qu'encore une fois il est facile à mettre en pls, ses vidéos se résument à : argument d'autorité d'un sociologue gauchsiste lambda, études scientifiques où ils ne montre que la moitié des chiffres, ad hominem etc..
Bah dans cette vidéo il critique le fait d'avoir un discours ultra libéral sur le fait de travailler beaucoup pour réussir pour ensuite vendre de la grosse merde bien chère à ses abonnés (développement personnel et autres conneries)
Et il critique le communiste Loïc Chaigneau qui fait pareil dans la même vidéo, on a vu pire comme biais idéologique
Non, il critique le libéralisme en critiquant la "méritocratie" (alors que le libéralisme n'est pas basé sur le "mérite") et en défendant une posture encourageant à la médiocrité sur le plan social (car il y a des déterminismes, ça ne sert à rien d'essayer d'être meilleur dans son domaine). Puis il critique la formation d'El Rayhan avant de lui proposer un combat contre un autre mec (alors que je crois qu'AG est contre l'usage de la force pour régler un différent)
C'est El Rayhan lui-même qui prône le mérite et un libéralisme de low QI basé sur "gneu gneu je veux pas payer impôt pour les pauvres"
Le 26 octobre 2021 à 12:09:23 :
Pareil que pour le Z c'est pas un youtouber et bien qu'il soit un bon gros chauffard méprisant et arrogant il n'en est pas moins un homme plutôt intelligent.
Le 26 octobre 2021 à 12:10:32 :
Zemmour
Le Z n'est pas un youtuber, c'est une insulte envers lui le pauvre (je l'aime pas mais faut pas non plus lui manquer de respect)
C'est un youtubeur à 250k abonnés pourtant https://youtube.com/c/%C3%89ricZemmourOfficiel
Et là je parle simplement de la faune et de la flore, mais on peut discuter de la criminalité aussi
Là-bas dans la campagne tout le monde est armé, parce que les cambrioleurs qui viennent des pays voisins ils réfléchissent pas, ils tirent avant de parler, comme dans leur pays
Bref, dire à quelqu'un qu'il est fragile parce qu'il habite dans la forêt amazonienne c'est vraiment digne d'un profond ignorant
Le 26 octobre 2021 à 12:11:00 :
Le 26 octobre 2021 à 12:05:35 :
Non, il critique le libéralisme en critiquant la "méritocratie" (alors que le libéralisme n'est pas basé sur le "mérite") et en défendant une posture encourageant à la médiocrité sur le plan social (car il y a des déterminismes, ça ne sert à rien d'essayer d'être meilleur dans son domaine). Puis il critique la formation d'El Rayhan avant de lui proposer un combat contre un autre mec (alors que je crois qu'AG est contre l'usage de la force pour régler un différent)
C'est El Rayhan lui-même qui prône le mérite et un libéralisme de low QI basé sur "gneu gneu je veux pas payer impôt pour les pauvres"
Le consentement à l'impôt est un principe de base de la révolution et est présent dans la DDHC.
Le 26 octobre 2021 à 12:11:38 :
Le 26 octobre 2021 à 12:09:23 :
Pareil que pour le Z c'est pas un youtouber et bien qu'il soit un bon gros chauffard méprisant et arrogant il n'en est pas moins un homme plutôt intelligent.
Ben il fait des émissions sur youtube , on peut donc le qualifier de youtubeur
Le 26 octobre 2021 à 12:11:42 :
Le 26 octobre 2021 à 12:10:32 :
Zemmour
C'est un youtubeur à 250k abonnés pourtant https://youtube.com/c/%C3%89ricZemmourOfficiel
Oui et ?? Sa chaîne YouTube n'est pas sa source principale de revenu donc non ce n'est pas son métier et puis il est dans le game depuis 15 ans soit bien avant l'apparition de cette plateforme, respecte le un peu
Données du topic
- Auteur
- 23cmalabarre
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 21:44:16
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 00:29:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC