Bon EL RAYAN il assume a un moment?
SuppriméLe 26 octobre 2021 à 11:37:23 :
Pourquoi aucun youtubeur ne répond à AG ? Il est facile à contredire hein, padawamhd l'avait remis à sa place en 30 minutes alors que l'autre gauchiste avait pris 2 semaines à faire sa vidéoIls se font victimiser par un phasmse au fin fond de la jungle
Parce que tout le monde s'en tape de lui.
Le 26 octobre 2021 à 11:49:23 HomoPrudens a écrit :
[11:47:47] <KaisenJut>
Non franchement j'ai pas suivi l'histoire mais qui aurait peur de tapper un tête contre AG sérieux ?C'est pas AG qui a lancé le défi, c'est un autre no name
Tout vient du fait qu'El Rayhan vend des "formations" à 20€ par mois éclatées au sol et bien sûr non remboursables
Après c'est une bonne sélection naturelle de voir qui achète ces merdes. Laissons un peu la nature faire son œuvre
Le 26 octobre 2021 à 11:52:47 :
Dommage j'aurais aimé voir le Raptor se taper pour une fois.
Il a déjà du mal à se taper avec papi Soral
Le 26 octobre 2021 à 11:53:58 :
Le 26 octobre 2021 à 11:52:47 :
Dommage j'aurais aimé voir le Raptor se taper pour une fois.Il a déjà du mal à se taper avec papi Soral
Ouais mais Spectre soyeux fait 60 kg
Normalement c'est du EZ win c'est bon pour le biz
Le 26 octobre 2021 à 11:50:48 :
Le 26 octobre 2021 à 11:37:23 :
Pourquoi aucun youtubeur ne répond à AG ? Il est facile à contredire hein, padawamhd l'avait remis à sa place en 30 minutes alors que l'autre gauchiste avait pris 2 semaines à faire sa vidéoIls se font victimiser par un phasmse au fin fond de la jungle
Oui mais du coup tout le forum pense qu'il est chaud car il n'a aucune personne pour lui répondre, et lui ça l'encourage à continuer. Sachant qu'encore une fois il est facile à mettre en pls, ses vidéos se résument à : argument d'autorité d'un sociologue gauchsiste lambda, études scientifiques où ils ne montre que la moitié des chiffres, ad hominem etc..
Le 25 octobre 2021 à 21:56:55 :
Je peux pas le saquer ce mec
Il est arrogant et se prend pour je ne sais qui avec ses e-book tout pétés
Idem, jamais pu saquer ce petit merdeux qui se prend pour je sais pas qui.
Le mieux à faire, c'est une Rochedy. Tu proposes de le rencontrer pour débattre avec lui.
On peut penser ce qu'on veut de lui, la manière dont il a réagi face à AG est très bonne : tu proposes juste un débat pour contenter le mec. Si il accepte, tu as de grandes chances de le mettre en PLS si t'as bossé ton sujet. Si il refuse, tu gardes ta fierté et le fais rager (je crois qu'après ce coup, il a encore essayé de titiller Rochedy )
[11:55:32] <arocrome>
Oui mais du coup tout le forum pense qu'il est chaud car il n'a aucune personne pour lui répondre, et lui ça l'encourage à continuer. Sachant qu'encore une fois il est facile à mettre en pls, ses vidéos se résument à : argument d'autorité d'un sociologue gauchsiste lambda, études scientifiques où ils ne montre que la moitié des chiffres, ad hominem etc..
Bah dans cette vidéo il critique le fait d'avoir un discours ultra libéral sur le fait de travailler beaucoup pour réussir pour ensuite vendre de la grosse merde bien chère à ses abonnés (développement personnel et autres conneries)
Et il critique le communiste Loïc Chaigneau qui fait pareil dans la même vidéo, on a vu pire comme biais idéologique
Difficile de défendre Rayhan là-dessus, ses formations ont vraiment l'air Eco+
Le 26 octobre 2021 à 11:24:15 :
Le 26 octobre 2021 à 11:18:10 :
Le 26 octobre 2021 à 11:13:14 :
La dame pipi du CDI n'a jamais accepté l'humiliation infligée par Papacito https://youtu.be/2tUJdTrX60Y?t=1715Il ne faudra pas s'étonner de le voir s'attaquer à tous les membres de son entourage pour tenter de se racheter
Les 30 de QI des fans de Papacito
Tu n'as rien compris
Y a rien a comprendre Papacito est ridicule a fantasmer une époque dans la quelle il aurait était malheureux
Son délire virilité / alpha fonctionne juste parce qu'il peut se permettre d'avoir un personnage grâce à notre époque qu'il conspue , il se serait fait déjà déglinguer dans les époques qu'il fantasme
El rayan putain
"On doit être rémunérer non pour son utilité, alors là sûrement pas, mais pour ce que les autres s'imaginent de la valeur que notre produit peut avoir, aussi merdique soit-il, vous avez un problème avec ça ? m'en fiche que des gosses s'abrutissent devant twitch et perdent de la thune dans des conneries, c'est le libéralisme économique voilà comment ça fonctionne, c'est tout, voilà. si les gens sont prêt à payer pour tout va bien, il est où le problème? c'est comme ça que ça fonctionne, c'est la liberté économique euh, voilà quoi, mon ebook il fait 20 balles pour 30pages que tu retrouve dans 2-3 articles et alors ? "
Le lendemain:
- Yo moi j'vais faire un micro trottoir parceque vous avez vu les gauchistes, féministes et les lgbt ils détruisent la société, franchement ça craint, vous croyez pas que la liberté a ses limites ?
Le 26 octobre 2021 à 11:47:19 :
Le 26 octobre 2021 à 11:46:22 :
BMG un clef pour me résumer ? C'est qui "AG" ?Une dame CDI qui cherche à gratter de l'attention en "clashant" tout le monde et il rage parceque tout le monde l'ignore
Ok merci clef
Le 26 octobre 2021 à 12:03:58 :
elle est où la vidéo d'anal genocide sur rayan
Le 26 octobre 2021 à 11:59:18 :
Bah dans cette vidéo il critique le fait d'avoir un discours ultra libéral sur le fait de travailler beaucoup pour réussir pour ensuite vendre de la grosse merde bien chère à ses abonnés (développement personnel et autres conneries)
Et il critique le communiste Loïc Chaigneau qui fait pareil dans la même vidéo, on a vu pire comme biais idéologique
Oui El rayhan est un escroc mais ce qui m'a dérangé dans la vidéo de ag c'est qu'il tente de vendre son idéologie gauchiste. Quand il parle de la bourse étudiante en faisant croire que c'est fantastique, il est à des années lumières de la réalité. Pareil pour plein d'autres aides sociales
Le 26 octobre 2021 à 11:59:18 :
Non, il critique le libéralisme en critiquant la "méritocratie" (alors que le libéralisme n'est pas basé sur le "mérite") et en défendant une posture encourageant à la médiocrité sur le plan social (car il y a des déterminismes, ça ne sert à rien d'essayer d'être meilleur dans son domaine). Puis il critique la formation d'El Rayhan avant de lui proposer un combat contre un autre mec (alors que je crois qu'AG est contre l'usage de la force pour régler un différent)
Données du topic
- Auteur
- 23cmalabarre
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 21:44:16
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 00:29:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC