Topic de RifsonEUCLIDE :

Le PASS PONDERAL Serait une BONNE CHOSE

Une personne à forte masse pondérale marche plus lentement, ce qui est contraire aux valeurs et au credo du saint parti. Ceux qui marche derrière doivent être mis derrière sur tous les plans. Marcher lentement c'est faire marcher l'économie lentement, ce n'est pas acceptable .

Bien vu Rifson :ok:

Go muscu obligatoire pour les obèses :ok:

Le 24 octobre 2021 à 09:15:13 :
Bah faut aussi le pass antirsa le pass anti alcoolique le pass anti fumeurs de joints le pass anti moche

Dire que même s'il y a tous ces pass, je PASSE

Le 24 octobre 2021 à 09:14:05 :
Ca se fera t'inquiète. Les golems ont ouvert la boite de pandore avec ce pass

Ca se ferait s'ils étaient cohérent. L'intérêt de tout ce qu'on vit n'est pas sanitaire.
Les obèses sont les meilleurs consommateurs il faut les brosser dans le sens du poil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628455401-casqueprussientropgrand.png

Le 24 octobre 2021 à 09:15:13 :
Bah faut aussi le pass antirsa le pass anti alcoolique le pass anti fumeurs de joints le pass anti moche

Je propose également un Pass fiscal, interdisant l'accès aux prestations étatiques et à l'espace public de toutes personnes ne payant pas d'impôt. Le Pass fiscal concernerait tous les autres droits autres que celui de la propriété, ouvert à tous. Ainsi une personne disposant d'un pass fiscal négatif n'aurait le droit de jouir que de ses propriétés. Tout le reste lui étant interdit. La voie public étant financée et entretenue par l'impot, elle ne pourrait sortir de chez elle.

Le 24 octobre 2021 à 09:17:47 :
T'as changé rifson https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

C'est le monde qui a changé, je suis toujours droit dans mes bottes.

Ce topax me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire (c'était un accident de travail sur mirador je crois)
Et pour les go muscu avec un pdc positif? Je suis mal moi :rire:
Je suis en meilleur santé que 95% des golems vaccinés, on devrait remettre un pass sanitaire par défaut a toute personne ne consultant jamais de medecin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Bah vu que l'obésité fait plus de morts que le Covid, moi je dis Alonzykoi

Drbr

Dans l'état actuel des choses, ce serait complètement logique, et même illogique de ne pas l'imposer.

Le 24 octobre 2021 à 09:01:24 :
Que penses-tu des bodybuilders l'op ?

1 pour 1 million

Le 24 octobre 2021 à 09:47:43 :

1 pour 1 million

Y'a pas que les bodybuilders qui peuvent avoir un imc dépassant la moyenne. Un pratiquant de musculation sérieux peut facilement peser assez lourd :ok:

Aussi plus susceptibles de mourir du covid, allez les BB on arrête les cures.

Données du topic

Auteur
RifsonEUCLIDE
Date de création
24 octobre 2021 à 08:57:45
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 162