Le PASS PONDERAL Serait une BONNE CHOSE
Bien évidemment je ne sors rien de mon chapeau, une population en bonne santé = une économie en bonne santé )=> https://www.labecedaire.fr/2017/02/02/japon-surpoids-loi-japon/
Le pass nicotine
Le pass ethylique
Tellement de possibilités.
Le 24 octobre 2021 à 09:00:46 :
C''est pas de leur faute, c'est génétique
Bah on qu'a mettre un pass à la naissance avec avortement
très bonne idée
Le 24 octobre 2021 à 09:01:37 :
Le 24 octobre 2021 à 09:00:46 :
C''est pas de leur faute, c'est génétiqueBah on qu'a mettre un pass à la naissance avec avortement
AYAAAAAAAAAAA
Il existe une solution radicale face à l'obésité , ça s'appelle l'anneau gastrique. Sérieusement allez vous faire poser un anneau bordel en plus c'est gratuit
Franchement les gros vous faites aucun effort pour la société, ne vous etonnez pas si on vous restreint vos droits avec un pass pondéral
C'est à cause d'eux qu'on nous emmerde
- Plus de place dans les transports en commun, donc prend la place de quelqu'un et donc ralentie l'économie, mais augmente la densité au sein du transport et donc empêche le respect des mesures sanitoriales.
- En étant plus lourde elle augmente la consommation d'energie du dit transport mais également du chauffage ou de la clim puisqu'il faut plus d'energie pour faire varier sa température corporelle, elle favorise donc l'épuisement des ressources energetiques terrestres et empire le réchauffement climatique.
- A besoin de vetements beaucoup plus large et donc composés de plus de quantité de matériaux et donc plus d'arbres coupés, plus de transport, plus de couts ...
Le 24 octobre 2021 à 09:09:40 RifsonEUCLIDE a écrit :
Une personne avec une masse pondérale élevée c'est :
- Plus de place dans les transports en commun, donc prend la place de quelqu'un et donc ralentie l'économie, mais augmente la densité au sein du transport et donc empêche le respect des mesures sanitoriales.
- En étant plus lourde elle augmente la consommation d'energie du dit transport mais également du chauffage ou de la clim puisqu'il faut plus d'energie pour faire varier sa température corporelle, elle favorise donc l'épuisement des ressources energetiques terrestres et empire le réchauffement climatique.
- A besoin de vetements beaucoup plus large et donc composés de plus de quantité de matériaux et donc plus d'arbres coupés, plus de transport, plus de couts ...
Le 24 octobre 2021 à 09:09:40 :
Une personne avec une masse pondérale élevée c'est :
Le 24 octobre 2021 à 08:57:45 :
Oui, puisqu'avec le Pass Sanitorial, l'Etat ainsi que nos chères camarades golems citoyens, semblent se soucier de l'état de l'hopital et de la santé des gens, je propose d'introduire un pass pondéral interdisant l'accès aux transports publics, lieux à forte densités de populations, activités professionnels, et services hospitaliers, des personnes avec un indice IMC trop grand. Je propose aussi qu'on limite leur dépenses mensuelles en nourriture et qu'on les soumettent à une activité physique obligatoire, avec amende si refus d'obtempérer.
Bien évidemment je ne sors rien de mon chapeau, une population en bonne santé = une économie en bonne santé )=> https://www.labecedaire.fr/2017/02/02/japon-surpoids-loi-japon/
personne n'en parle mais ça ne m'étonnerait pas que dans quelque mois le pass soit bien élargie , on va passer d'un pass sanitaire à a un pass santé et celui la pour l'avoir au vert ça va etre chaud
mais a prirori c'est ce que veux 90 % des gens ... qu'ils y aillent mais sans moi
Le 24 octobre 2021 à 09:15:13 Sifaxlefax a écrit :
Bah faut aussi le pass antirsa le pass anti alcoolique le pass anti fumeurs de joints le pass anti moche
Pourquoi pas après tout
Données du topic
- Auteur
- RifsonEUCLIDE
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 08:57:45
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57