Se rincer les cheveux tout les jours avec de l'eau glacée c'est bon ou mauvais ?
Ou alors je m'en souviens plus. Mais j'ai pas les cheveux degueus
Le 22 octobre 2021 à 12:04:22 :
Le 22 octobre 2021 à 11:58:42 :
mon grand père a fait ça toute sa vie à l'eau de pluie --> 0 calvitieNormal, à moins de se laver les cheveux au désherbants ça n'a aucun impact sur le processus naturel
Et encore, si t'es pas calvitié mais que tu te passes les cheveux au kérosène ils repousseront
tes habitudes de vie jouent sur la calvitie même si ya un coté génétique
tenez les chauves j'ai pitié https://www.youtube.com/watch?v=zXPl4ndNypc
Perso j'utilise la gamme Fructis Hair Food de Garnier, celui à la papaye surtout, après j'ai des cheveux bouclés donc c'est pas forcément celui qui pourrait te correspondre le plus, mais c'est pas mal je trouve
Go prendre ça https://www.houseofbeautyworld.com/ogxqucocush1.html?country=EUR&usd=0.83&price=6.60&gclid=EAIaIQobChMI34TI8uHd8wIVSZ_VCh2PWAGPEAQYASABEgKrZvD_BwE + après shampoing de la même marque, j'ai les cheveux bouclés aussi et de tout ce que j'ai test j'ai jamais trouvé mieux
Ça coute un peu plus cher mais ça vaut le coup
[11:59:04] <UncleCharlie>
Le 22 octobre 2021 à 11:57:13 :
[11:37:39] <UncleCharlie>
Le 22 octobre 2021 à 11:34:51 :
[11:31:09] <UncleCharlie>
Le 22 octobre 2021 à 11:27:59 :
[11:26:12] <UncleCharlie>
Le 22 octobre 2021 à 11:24:17 :
C'est très bienAprès tu peux le faire avec de l'eau juste froide hein
Drbr
C'est bien mais pourquoi ? Qu'est ce que ca apporte ?
C'est surtout que l'eau chaude n'est pas très bonne pour tes cheveux
Après si tu veux faire encore mieux tu mets de l'après shampooing / conditionneur tous les jours, en le laissant appliqué pendant 2 à 5 min, puis tu rinces
Ça les rends trop gras je trouve , je les laves 1 a 2 fois par semaine avec un champion solide bio . Ils ne sont donc pas trop agressés et sont naturellement hydratés donc pas besoin d'en rajouter
C'est pas vraiment l'hydratation qui compte là, c'est juste pour qu'ils soient sains
T'es pas obligé de prendre un conditionneur qui hydrate, un truc qui répare style à la banane ou à la papaye ça marche bien
T'as une référence ?
Perso j'utilise la gamme Fructis Hair Food de Garnier, celui à la papaye surtout, après j'ai des cheveux bouclés donc c'est pas forcément celui qui pourrait te correspondre le plus, mais c'est pas mal je trouve
Avant j'utilisais celui a la macadamia mais ca usait mes cheveux a A la longue
Ah ?
Perso quand je suis assidu dans mes applications, je sens que mes cheveux sont beaucoup plus sains
Après tu peux en essayer d'autres, voir ce qui est adapté à ton type de cheveux
Le 22 octobre 2021 à 12:05:37 :
Bien sur que non putain le crane faut le protéger n'écoute pas les jean douches froides, à la limite tiède froid mais pas plus
les bienfaits de la douche froide sont prouvés scientifiquement le golem, pareil pour l'eau chaude
le seul problème c'est que vosu vous attendez à un miracle made in jesus alors que c'est subtile
[12:06:03] <Maitre-Joris>
Go prendre ça https://www.houseofbeautyworld.com/ogxqucocush1.html?country=EUR&usd=0.83&price=6.60&gclid=EAIaIQobChMI34TI8uHd8wIVSZ_VCh2PWAGPEAQYASABEgKrZvD_BwE + après shampoing de la même marque, j'ai les cheveux bouclés aussi et de tout ce que j'ai test j'ai jamais trouvé mieux
Ça coute un peu plus cher mais ça vaut le coup
T'as quel type de cheveux bouclés ?
Je testerai ça se trouve en grande surface ou que sur internet ?
Drbr
Le 22 octobre 2021 à 12:06:38 500millionsoon7 a écrit :
Le 22 octobre 2021 à 12:05:37 :
Bien sur que non putain le crane faut le protéger n'écoute pas les jean douches froides, à la limite tiède froid mais pas plusles bienfaits de la douche froide sont prouvés scientifiquement le golem, pareil pour l'eau chaude
le seul problème c'est que vosu vous attendez à un miracle made in jesus alors que c'est subtile
Il faut pas mettre une température de malade sur le crane ça fait pas du bien au cerveau mon pote.
Pour ce qui est des effets positif, ouai. Personnellement j'ai testé assez de temps pour percevoir le positif mais l'eau froide c'est pas comme le sport, on cherche pas la performance car varier autant de degré de température ça bouleverse aussi ta psychologie
Bien sur que non putain le crane faut le protéger n'écoute pas les jean douches froides, à la limite tiède froid mais pas plus
Ahuri
Il faut pas mettre une température de malade sur le crane ça fait pas du bien au cerveau mon pote.
Pour ce qui est des effets positif, ouai. Personnellement j'ai testé assez de temps pour percevoir le positif mais l'eau froide c'est pas comme le sport, on cherche pas la performance car varier autant de degré de température ça bouleverse aussi ta psychologie
Petite broscience du vendredi midi ça fait plaisir
Données du topic
- Auteur
- UncleCharlie
- Date de création
- 22 octobre 2021 à 11:22:14
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51