Topic de UncleCharlie :

Se rincer les cheveux tout les jours avec de l'eau glacée c'est bon ou mauvais ?

Par glacée je veux dire l'eau la plus froide possible dans la douche , vous en pensez quoi ? :(
mauvais, l'eau doit être à la température ambiante.

C'est très bien

Après tu peux le faire avec de l'eau juste froide hein :hap:

Drbr

Le 22 octobre 2021 à 11:24:17 :
C'est très bien

Après tu peux le faire avec de l'eau juste froide hein :hap:

Drbr

C'est bien mais pourquoi ? Qu'est ce que ca apporte ?

Le 22 octobre 2021 à 11:23:06 :
mauvais, l'eau doit être à la température ambiante.

Vous vous contredisez

Le 22 octobre 2021 à 11:24:17 :
C'est très bien

Après tu peux le faire avec de l'eau juste froide hein :hap:

Drbr

Non c'est mauvais de soumettre ses cheveux à des températures auxquels ils ne sont pas habitués.

[11:26:12] <UncleCharlie>

Le 22 octobre 2021 à 11:24:17 :
C'est très bien

Après tu peux le faire avec de l'eau juste froide hein :hap:

Drbr

C'est bien mais pourquoi ? Qu'est ce que ca apporte ?

C'est surtout que l'eau chaude n'est pas très bonne pour tes cheveux :hap:

Après si tu veux faire encore mieux tu mets de l'après shampooing / conditionneur tous les jours, en le laissant appliqué pendant 2 à 5 min, puis tu rinces

[11:26:45] <AntiGelem>

Le 22 octobre 2021 à 11:24:17 :
C'est très bien

Après tu peux le faire avec de l'eau juste froide hein :hap:

Drbr

Non c'est mauvais de soumettre ses cheveux à des températures auxquels ils ne sont pas habitués.

Nan mais faut pas foutre de l'eau à 1 degré c'est sur, mais l'optimal c'est l'eau juste froide

Après l'eau chaude ça marche aussi hein :noel:

Il faut se laver à l'eau chaude et se rincer à l'eau froide
C'est le mieux pour la peau et les cheveux

Le 22 octobre 2021 à 11:27:59 :

[11:26:12] <UncleCharlie>

Le 22 octobre 2021 à 11:24:17 :
C'est très bien

Après tu peux le faire avec de l'eau juste froide hein :hap:

Drbr

C'est bien mais pourquoi ? Qu'est ce que ca apporte ?

C'est surtout que l'eau chaude n'est pas très bonne pour tes cheveux :hap:

Après si tu veux faire encore mieux tu mets de l'après shampooing / conditionneur tous les jours, en le laissant appliqué pendant 2 à 5 min, puis tu rinces

Ça les rends trop gras je trouve , je les laves 1 a 2 fois par semaine avec un champion solide bio . Ils ne sont donc pas trop agressés et sont naturellement hydratés donc pas besoin d'en rajouter

Après si tu veux faire encore mieux tu mets de l'après shampooing / conditionneur tous les jours

Le mieux c'est de pas se mouiller les cheveux tous les jours, ça les abîme à force

L’eau froide referme les cuticules, rapporte de la brillance, et prévient des sécrétions des glandes sébacées (le gras). https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616455704-sticker-bored.png
J'avais entendu dire que l'eau froide faisait repousser les cheveux plus vite

Le 22 octobre 2021 à 11:31:34 :

Après si tu veux faire encore mieux tu mets de l'après shampooing / conditionneur tous les jours

Le mieux c'est de pas se mouiller les cheveux tous les jours, ça les abîme à force

J'ai pas encore assez de longueurs pour ca , tout les matins ils sont difficiles a coiffer si ils sont secs

[11:31:09] <UncleCharlie>

Le 22 octobre 2021 à 11:27:59 :

[11:26:12] <UncleCharlie>

Le 22 octobre 2021 à 11:24:17 :
C'est très bien

Après tu peux le faire avec de l'eau juste froide hein :hap:

Drbr

C'est bien mais pourquoi ? Qu'est ce que ca apporte ?

C'est surtout que l'eau chaude n'est pas très bonne pour tes cheveux :hap:

Après si tu veux faire encore mieux tu mets de l'après shampooing / conditionneur tous les jours, en le laissant appliqué pendant 2 à 5 min, puis tu rinces

Ça les rends trop gras je trouve , je les laves 1 a 2 fois par semaine avec un champion solide bio . Ils ne sont donc pas trop agressés et sont naturellement hydratés donc pas besoin d'en rajouter

C'est pas vraiment l'hydratation qui compte là, c'est juste pour qu'ils soient sains

T'es pas obligé de prendre un conditionneur qui hydrate, un truc qui répare style à la banane ou à la papaye ça marche bien

je lave mes cheveux à l'eau froide après le shampoing

2 ans sans shampoing, j'ai les cheveux plutôt courts. je me rince les cheveux sous l'eau tiède en frottant quand je me douche. Franchement c'est le top.

Zéro, pellicule, zéro cheveux gras, nickel :)

Le 22 octobre 2021 à 11:36:16 :
2 ans sans shampoing, j'ai les cheveux plutôt courts. je me rince les cheveux sous l'eau tiède en frottant quand je me douche. Franchement c'est le top.

Zéro, pellicule, zéro cheveux gras, nickel :)

C'est pas mon cas je les ai mi long

Le 22 octobre 2021 à 11:34:51 :

[11:31:09] <UncleCharlie>

Le 22 octobre 2021 à 11:27:59 :

[11:26:12] <UncleCharlie>

Le 22 octobre 2021 à 11:24:17 :
C'est très bien

Après tu peux le faire avec de l'eau juste froide hein :hap:

Drbr

C'est bien mais pourquoi ? Qu'est ce que ca apporte ?

C'est surtout que l'eau chaude n'est pas très bonne pour tes cheveux :hap:

Après si tu veux faire encore mieux tu mets de l'après shampooing / conditionneur tous les jours, en le laissant appliqué pendant 2 à 5 min, puis tu rinces

Ça les rends trop gras je trouve , je les laves 1 a 2 fois par semaine avec un champion solide bio . Ils ne sont donc pas trop agressés et sont naturellement hydratés donc pas besoin d'en rajouter

C'est pas vraiment l'hydratation qui compte là, c'est juste pour qu'ils soient sains

T'es pas obligé de prendre un conditionneur qui hydrate, un truc qui répare style à la banane ou à la papaye ça marche bien

T'as une référence ?

Données du topic

Auteur
UncleCharlie
Date de création
22 octobre 2021 à 11:22:14
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 266