les JEUX INDE' ont bien + de gueule que les TRIPLES A [410]
Le 21 octobre 2021 à 17:09:49 :
Le 21 octobre 2021 à 16:55:43 :
Le 21 octobre 2021 à 16:52:50 :
Le 21 octobre 2021 à 16:41:39 :
subnautica
tu l'as même pas cité l'opsi je l'ai cité d'ailleurs les photos ne rendent pas assez bien, faut les agrandir
C'est d'ailleurs l'un des 3/4 plus beaux de la listemet aussi rimworld niveau graphisme c'est pas ça mais le content surtout si tu rajoute des mods
J'ai pensé à l'inclure lui, grâce à senscritique ou j'ai vu qu'il était bien noté, il a un style bien à lui
J'ai bandé artistiquement sans même cliquer sur les images
Vrai
Bref j'ai l'impression que la situation est très clivée, sans juste milieu
50) Spiritfarer :
51) Planet Zoo :
52) Don't Starve Together :
53) Rimworld :
54) Unpacking :
55) Dordogne :
56) The Suicide of Rachel Foster :
57) Lost in Random :
58) Keywe :
59) Song of Iron :
60) Baldo: The Guardian Owls :
61) Hoa :
62) Tails of Iron :
63) Tribes of Midgard :
64) Book of Travels :
65) Where the Heart Leads :
66) Behind the frame :
67) Nemesis : Misteryous Journey III :
Personne n'a cité Forgotton Anne ou je rêve ?
Plus beau jeu vidéo que j'ai vu de ma vie
je mets une vidéo car ça rend mieux hommage qu'un screenshot : https://youtu.be/elzhK2-jNtI?t=6834
Le 22 octobre 2021 à 02:08:04 :
Personne n'a cité Forgotton Anne ou je rêve ?Plus beau jeu vidéo que j'ai vu de ma vie
je mets une vidéo car ça rend mieux hommage qu'un screenshot : https://youtu.be/elzhK2-jNtI?t=6834
Je connaissais pas, c'est totalement mon style. Pour la peine ...
Il est où outer wilds ?
Mais l'op est totalement dans le vrai, un jeu qui pour moi illustre la gifle que mettent les Indes aux AAA c'est NaissanceE.
Le 21 octobre 2021 à 16:55:43 :
Le 21 octobre 2021 à 16:52:50 :
Le 21 octobre 2021 à 16:41:39 :
subnautica
tu l'as même pas cité l'opsi je l'ai cité d'ailleurs les photos ne rendent pas assez bien, faut les agrandir
C'est d'ailleurs l'un des 3/4 plus beaux de la listemet aussi rimworld niveau graphisme c'est pas ça mais le content surtout si tu rajoute des mods
Voila la quintescence ultimz du jeux indê ,je vien tt juste de couper pour aller me coucher , fulle Pack vanilla extended
les fameux jeux indé alors qu'il y a des grosses productions dans ta liste
+ la plupart de tes images sont des artworks
Le 22 octobre 2021 à 02:46:43 :
les fameux jeux indé alors qu'il y a des grosses productions dans ta liste+ la plupart de tes images sont des artworks
Sans doutes quelques "grosses productions" en comparaison à d'autres jeux indé' oui Mais cela reste des jeux indés avec le style qui avec. Hormis 1 qui n'est pas un jeu indé, mais un hommage qui leur est adressé
Et la majorité des images sont du Gameplays et/ou des panoramas du jeu. Les Artworks il y en a quelques uns oui évidemment, mais j'ai fait en sorte qu'ils soient minoritaires. Un tour sur Youtube validera le fait que ce sont de vrais beaux jeux
Données du topic
- Auteur
- Dobby1
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 16:31:58
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63