les JEUX INDE' ont bien + de gueule que les TRIPLES A [410]
Vais-je enfin pouvoir REPONDAX sans 410AX ?
Que disais-je, je validax même si j'aime encore certains triples A (ou AA etc) pour leur beauté ou gameplay.
Frontier n'est pas un studio indé où alors Paradox l'est
Actuellement je joue à Amazing Cultivation Simulator, et je m'en détache pas C'est un peu comme Rimworld mais totalement différent dans le gameplay pour peu qu'on adore la mythologie chinoise (Qi, immortalité, les Cieux, Dragon/Phénix etc, des techa​imes, la cultivation)
Le 21 octobre 2021 Ă 16:38:35 :
Le 21 octobre 2021 Ă 16:36:30 :
MĂŞme pas de Don't Starve dans la liste en plusje t'avoue que je connais pas
Triste
tu l'as même pas cité l'op
Le 21 octobre 2021 Ă 16:40:44 :
Le 21 octobre 2021 Ă 16:34:46 :
Le 21 octobre 2021 Ă 16:34:06 :
Donc, comme je disais avant le 410Merci pour ce rajout (avec les photos en prime) c'est très bienvenu
Si tu me permets de continuer je rajouterais aussi:
fais toi plaisir. tu as raison ! au contraire
En vrai on dit que les jeux indés sont supérieure artistiquement (car ils n'ont aucune limites et peuvent faire ce qu'ils veulent, et ce sont des passionnés aux commandes) aux triples A mais que les triples A sont infiniment supérieurs techniquement (graphismes, qualités des textures).
On est d'accord que ça commence à changer ? Regardez Cyberpunk, regardez BF2042 L'aspect technique c'est plus trop ça
(et oui je sais que BF c'était juste une beta, sauf que le jeu devait déjà être sorti, il a été repoussé que d'un mois, et ça fait des années que les beta sont les jeux finaux, quasiment aucun changement avant la sortie)
Le 21 octobre 2021 Ă 16:41:39 :
subnautica
tu l'as même pas cité l'op
si je l'ai cité d'ailleurs les photos ne rendent pas assez bien, faut les agrandir
C'est d'ailleurs l'un des 3/4 plus beaux de la liste
Je me permets d'ajouter ce jeu qui dort bientôt et qui est très sympa que ce soit du côté visuel comme du côté sonore
https://www.unpackinggame.com/
Le 21 octobre 2021 Ă 16:53:23 :
https://m.youtube.com/watch?v=_BG98e_w6d0
Je me permets d'ajouter ce jeu qui dort bientôt et qui est très sympa que ce soit du côté visuel comme du côté sonore
https://www.unpackinggame.com/
je connaissais pas, et je trouve ça très beau. Validax !!
Le 21 octobre 2021 Ă 16:47:12 :
Je continue alors.
j'ai pas mis de jeux dans ce genre, c'est moins mon style mais tant mieux ça apporte encore un peu + de diversité
Le 21 octobre 2021 Ă 16:52:50 :
subnautica
tu l'as même pas cité l'opsi je l'ai cité d'ailleurs les photos ne rendent pas assez bien, faut les agrandir
C'est d'ailleurs l'un des 3/4 plus beaux de la liste
met aussi rimworld niveau graphisme c'est pas ça mais le content surtout si tu rajoute des mods
Le 21 octobre 2021 Ă 16:55:43 :
Le 21 octobre 2021 Ă 16:52:50 :
subnautica
tu l'as même pas cité l'opsi je l'ai cité d'ailleurs les photos ne rendent pas assez bien, faut les agrandir
C'est d'ailleurs l'un des 3/4 plus beaux de la listemet aussi rimworld niveau graphisme c'est pas ça mais le content surtout si tu rajoute des mods
Données du topic
- Auteur
- Dobby1
- Date de création
- 21 octobre 2021 Ă 16:31:58
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63