Votre style de meufs préférés ?
Le 21 octobre 2021 à 15:45:05 :
Je sais pas d'où tu viens gros mais je suis somalien et même si c'est vrai que les somaliens ont des particularités génétiques très spécifique il faut savoir que une fois métissé l'enfant n'aura presque plus de trace de cette particularité, les sardes ont les mêmes caractéristiques, et pour le coup je suis sarde et somalien.
Je te dis que les somalien, à l'instar des autres populations de la corne, ont des particularismes physiques qui les différentient totalement des autres populations du continent. Toi tu me contredis d'abord sur ce point, et maintenant tu me dis que oui mais que de toute manière leur particularités changent avec le métissage, sans préciser la nature du métissage en question. Alors que ça ne contredis en rien mon propos initial
Le 21 octobre 2021 à 15:50:56 :
Océanienne / blasian c est comme Lily Thaï
Ou même Nicole Scherzinger vite fait
Le 21 octobre 2021 à 15:45:11 :
Le 21 octobre 2021 à 15:37:06 :
Le 21 octobre 2021 à 15:26:42 :
Ok.
Les gens de la Corne de l'Afrique ou les indiens sont des "noirs" mais ce n' est pas comme Afrique subsaharienne/AfroBah déjà on est pas les mêmes entre les indiens et les est africain, y'a des similitudes physique mais bof quoi, on est swahili ou kouchi, moi je dis noir-arabes.
Les corne-africains ne sont pas des métis "noir-arabes", c'est vraiment une population spécifique, avec des caractéristiques génétiques, culturelles très anciennes et particulières.
Ce ne sont pas des métis noir arabes.
Mais au niveau du type physique, on dirait qu ils le sont.
Alors qu'ils ont ce type physique automatiquement dans métissage (ce qui est normal vu leur emplassement géographique)
Pas du tout mon khey.
Un métis subsaharien-arabe ça donne Mbappé. Il ne ressemble pas du tout à un éthiopien.
Je n'aime pas ce terme, car trop simplificateur, mais les peuples de la corne de l'Afrique sont caucasiens en gros. Et c'est juste la convergence évolutive qui fait qu'ils ont le même teint de peau que des noirs, c'est une adaptation climatique à l'instar des indiens du sud comme tu en avais parlé.
Je te dis que les somalien, à l'instar des autres populations de la corne, ont des particularismes physiques qui les différentient totalement des autres populations du continent. Toi tu me contredis d'abord sur ce point, et maintenant tu me dis que oui mais que de toute manière leur particularités changent avec le métissage, sans préciser la nature du métissage en question. Alors que ça ne contredis en rien mon propos initial
Et moi je t'ai demandé d'où tu venais ?
Et peu importe le métissage en question u e fois dillué le somalien ne ressemble plus à un somalien, c'est pour cela que en même pas une génération tu peux trouver des faciès très différent chez les somaliens. Et non pas a l'instar des autres population les oromos sont métissé depuis des siècles, entre un afar et un tigreen je sais pas faire la diff sans oublié l'ethnie bantou que tu peux trouver au sud vers kismayo.
Et je repose ma question d'où viens tu ?
Bon après j'aime principalement les blanches et asiat, surtout pour les relations sérieuses
Mais force est d'admettre que les meilleures au lit sont les latinas, les maghrébines et les noires
Donc pour le coup d'un soir si j'avais à choisir entre Vanessa et Salima...
C est ce que j ai voulu dire
Ce sont des caucasoïdes noirs de peau.
En fait, je voulais dire qu ils ont " des faciès d arabes ou de sémites mais "en plus noirs" "
Pas du tout mon khey.
Un métis subsaharien-arabe ça donne Mbappé. Il ne ressemble pas du tout à un éthiopien.
Je n'aime pas ce terme, car trop simplificateur, mais les peuples de la corne de l'Afrique sont caucasiens en gros. Et c'est juste la convergence évolutive qui fait qu'ils ont le même teint de peau que des noirs, c'est une adaptation climatique à l'instar des indiens du sud comme tu en avais parlé
Mais n'importe quoi jamais entendu un truc aussi bête, faut pas le croire les mecs, les somaliens sont noirs et arabes, une majorité de somalien parlent arabe et jamais un Somalien te dira qu'il est un blanc, il dira qu'il est noir, ce type est un faussaire
Perso je me verrais bien épouser une petite djiboutienne ou éthiopienne inchallah.
Ça veut rien dire éthiopien et Djiboutien c'est pas des peuples, et vu comment tu nous considère t'aura la version adopter de l'orphelinat des bonnes soeurs mais jamais quelqu'un de famille d'Afrique de l'est
Le 21 octobre 2021 à 15:57:59 :
Et moi je t'ai demandé d'où tu venais ?
Tu m'as dis que tu étais somalien à plusieurs reprises et que tu ne savais pas d'où je venais, mais je n'ai pas vu de question https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1151675704
Sinon, en ce qui me concerne je suis métis franco-djiboutien. Je suis né en France, mais je rends fréquemment visite à ma famille au pays
Et peu importe le métissage en question u e fois dillué le somalien ne ressemble plus à un somalien, c'est pour cela que en même pas une génération tu peux trouver des faciès très différent chez les somaliens. Et non pas a l'instar des autres population les oromos sont métissé depuis des siècles, entre un afar et un tigreen je sais pas faire la diff sans oublié l'ethnie bantou que tu peux trouver au sud vers kismayo.
Et je repose ma question d'où viens tu ?
Ce que tu dis est valable pour toutes les populations humaines. Tu prends un chinois, tu le métisse avec une européenne, sa descendance aura plus de caractéristiques européennes et moins de caractéristiques asiatiques que lui. C'est le principe d'une hybridation, et cela n'enlève rien au fait que les chinois et les européens sont différents à la base. Ils peuvent produire une descendance qui combinera des caractéristiques des deux types. Je ne vois pas en quoi tu contredis quoi que ce soit à me propos de base. On dirait que tu veux absolument prouver que les somaliens sont comme des congolais, et que tu cherches des arguments en vrac sauf que y a rien qui va dans ce que tu dis mon brave khey.
Le 21 octobre 2021 à 16:00:19 :
Pas du tout mon khey.
Un métis subsaharien-arabe ça donne Mbappé. Il ne ressemble pas du tout à un éthiopien.Je n'aime pas ce terme, car trop simplificateur, mais les peuples de la corne de l'Afrique sont caucasiens en gros. Et c'est juste la convergence évolutive qui fait qu'ils ont le même teint de peau que des noirs, c'est une adaptation climatique à l'instar des indiens du sud comme tu en avais parlé
Mais n'importe quoi jamais entendu un truc aussi bête, faut pas le croire les mecs, les somaliens sont noirs et arabes, une majorité de somalien parlent arabe et jamais un Somalien te dira qu'il est un blanc, il dira qu'il est noir, ce type est un faussaire
Personne n'a jamais dit que les somaliens étaient blanc, tu es ridicule là. Dire que les somaliens n'ont pas de rapport avec des congolais, n'implique pas qu'ils soient blancs.
C'est l'argumentaire typique du gauchiste lorsqu'il est contredit sur un point d'attribuer à son contradicteur une opinion totalement contraire et absurde, sauf que c'est vraiment un sophisme grossier
Cela dit, oui, les corne-africains étaient considérés par les anthropologues comme des caucasiens
Aujourd'hui ces termes sont désuets, toutefois, les études génétiques montrent bien qu'ils reposaient sur une réalité concrète
Bref, il y a une totale concordance génétique/phénotypique/culturelle pour dire que les corne-africains forment une population très spécifique et très différente. Quoi que tu en dises
Le 21 octobre 2021 à 16:12:59 :
Bref déjà ce considéré comme Djiboutien faut rajouter un truc, afar ou somaliens voir même indien ou yéménite
Ma mère est Djiboutienne issa (ethnie somali, mais pas somalienne)
Données du topic
- Auteur
- Grande-France
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 13:29:53
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 154