Topic de Grande-France :

Votre style de meufs préférés ?

99% des hommes sont éphebophiles et violeraient en masse les meufs de 15-18 ans si ils en avaient l'occasion et que personne ne pourrait le savoir, d'ailleurs c'est ce qui se passait à l'époque, bouffe ta redpill

Ouais c'est pour ça que je dit que tu est presque, perso en dessous de 20 ans je la drague plus, après j'ai 30 ans aussi.

J'ai mis nordique mais j'ai un faible pour les femmes germaniques. À la fois tant de douceur et de force en elle :bave:

Le 21 octobre 2021 à 15:06:10 :

Le 21 octobre 2021 à 14:52:04 :
Qui rêve de se taper une fille presque mineur apart les presque pédophiles ?

99% des hommes sont éphebophiles et violeraient en masse les meufs de 15-18 ans si ils en avaient l'occasion et que personne ne pourrait le savoir, d'ailleurs c'est ce qui se passait à l'époque, bouffe ta redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Non. On a pas tous des sales détraqués. Ddb

Métisses et Corne de l'Afrique :hap:
Balkans c est Roumaine, bulgare, croate, serbe, albanaise ...
GG l'OP pour avoir mis autant de types différents. C'est rare qu'on puisse voter pour les metisses ou les corne-africaines dans ce genre de topic. Souvent elles sont amalgamés aux "noires" alors que ça n'a rien avoir :hap:

Perso latina > noires > blanches > asiatiques > arabes

Après c'est variable car certaines rebeus look vraiment latina

Les asiatiques, en particulier les coréennes

Les européennes du sud principalement :oui:

Les scandinaves sont biens aussi :ok:

Et les asiatiques sont pas mal :noel:

J'aurais bien ajouté les latinas mais y en a pas tellement en France :hap:

Le 21 octobre 2021 à 15:17:18 :
GG l'OP pour avoir mis autant de types différents. C'est rare qu'on puisse voter pour les metisses ou les corne-africaines dans ce genre de topic. Souvent elles sont amalgamés aux "noires" alors que ça n'a rien avoir :hap:

Exactement.
Souvent dans les topos, il n y a que 5 ou 6 choix et ça n a aucun sens le plus souvent.

les plus belles femmes que j'ai vue dans ma vie étaient maghrébines ou alors "européennes" comme estelle redpill

et les asiatiques

en gros les noiraudes bronzées avec cheveux lisses

Le 21 octobre 2021 à 15:18:33 :

Le 21 octobre 2021 à 15:17:18 :
GG l'OP pour avoir mis autant de types différents. C'est rare qu'on puisse voter pour les metisses ou les corne-africaines dans ce genre de topic. Souvent elles sont amalgamés aux "noires" alors que ça n'a rien avoir :hap:

Exactement.
Souvent dans les topos, il n y a que 5 ou 6 choix et ça n a aucun sens le plus souvent.

Exactement pour les métisses et corne de la Afrique (amalgamé à Afrique subsaharienne) alors qu elle sont caucasoïdes.

GG l'OP pour avoir mis autant de types différents. C'est rare qu'on puisse voter pour les metisses ou les corne-africaines dans ce genre de topic. Souvent elles sont amalgamés aux "noires" alors que ça n'a rien avoir :hap:

Je suis somaliens et je le considère comme noir et je pense que ma famille aussi, c'est juste que un Berbères et un français sont deux types de blancs bah nous c'est pareil

Ok.
Les gens de la Corne de l'Afrique ou les indiens sont des "noirs" mais ce n' est pas comme Afrique subsaharienne/Afro

Le 21 octobre 2021 à 15:10:54 :
Les sud-américaines perso mais sans la chirurgie je précise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Toi t'as regardé Kingdom of Heaven avec nous hier soir :hap:
+ 60% des sud américains / ricaines sont en surpoids, ils sont comme les USA :hap:
Les européens ont de plus en plus des gouts d'africains à vouloir du gras et du gros cul partout.

Le 21 octobre 2021 à 15:21:22 :

Je suis somaliens et je le considère comme noir et je pense que ma famille aussi, c'est juste que un Berbères et un français sont deux types de blancs bah nous c'est pareil

Les somaliens n'ont rien avoir avec des congolais

Le 21 octobre 2021 à 14:48:33 :

Le 21 octobre 2021 à 14:46:31 :

Le 21 octobre 2021 à 14:38:42 :
Tu comprends pas ce qui disent maghrébines ? Tu sais que c'est la catégorie la plus regardée sur les sites de boules en France où pas du tout ?

Pourtant littéralement le monde entier rêve de se taper une petite blanche vierge de 18 ans c'est étrange non ?:)

Non pas moi

Je préfère bien plus une asiat que une blanche

Ma bite :)

Données du topic

Auteur
Grande-France
Date de création
21 octobre 2021 à 13:29:53
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 308