Je cherche du travail depuis un an, je serai à la rue dans un mois
SuppriméLe 21 octobre 2021 à 13:50:19 :
Le 21 octobre 2021 à 13:29:53 :
Ca fait un an que je cherche du travail, j'ai 24 ans et je voudrais juste un revenu constant pour pouvoir m'alimenter régulièrement et profiter de la stabilité vitale pour reprendre mes activités personnelles, j'ai essayé de devenir apprenti dans 4 domaines sans réussir à me faire embaucher, je postule quotidiennement à toutes les annonces possibles qui n'impliquent pas de violer la santé de l'employé par coupure de son cycle circadien mais je n'obtiens même pas de réponse, étant donné que les plateformes dématérialisent tout rapport interactif je n'ai jamais le moindre retour. Je suis évidemment inscris à Pôle Emploi, mais mes conseillers se foutent de moi et me font des remarques sur le fait que j'ai l'air amaigri ou en mauvaise santé.A partir de la fin du mois prochain je ne pourrai plus m'acquitter du loyer, je ne sais plus quoi faire
fake ??
?
Le 21 octobre 2021 à 13:46:06 :
L'auteur, question sérieuse,si quelqu'un lancer un service qui permet de postuler automatiquement en 1 click a des milliers de jobs en meme temps, tu serais pret a payer quelques euros pour un service pareil?J'hésite a lancer ca depuis un bail
Quand j'avais pas d'xp pro j'avais fais des robots pour postuler a ma place ca marchait hyper bien
clairement, lance toi. Créer un site pour ça te coûtera pas cher, donc peu d'investissement, et à mon avis ca peut marcher, seulement les entreprises vont se faire harceler
Le 21 octobre 2021 à 13:48:01 :
Le 21 octobre 2021 à 13:39:40 :
L'hôpital psy pourrait être une bonne idée. Mais je crois que tu risques de te faire tabasser à coup de médocs ; sans oublier le temps de sortie qui doit surement être restreint.Pourquoi j'irai à l'hôpital psychiatrique?
Car si tu arrives à éviter les contraintes citées, ça me semble être une bien meilleure situation que de finir dehors.
Le 21 octobre 2021 à 13:51:03 :
Le 21 octobre 2021 à 13:50:19 :
Ca fait un an que je cherche du travail, j'ai 24 ans et je voudrais juste un revenu constant pour pouvoir m'alimenter régulièrement et profiter de la stabilité vitale pour reprendre mes activités personnelles, j'ai essayé de devenir apprenti dans 4 domaines sans réussir à me faire embaucher, je postule quotidiennement à toutes les annonces possibles qui n'impliquent pas de violer la santé de l'employé par coupure de son cycle circadien mais je n'obtiens même pas de réponse, étant donné que les plateformes dématérialisent tout rapport interactif je n'ai jamais le moindre retour. Je suis évidemment inscris à Pôle Emploi, mais mes conseillers se foutent de moi et me font des remarques sur le fait que j'ai l'air amaigri ou en mauvaise santé.A partir de la fin du mois prochain je ne pourrai plus m'acquitter du loyer, je ne sais plus quoi faire
fake ??
?
est-ce que t'es un troll ?
Le 21 octobre 2021 à 13:39:57 :
Si tu as déjà travaillé plus de 2 ans tu as droit au RSA malgré que tu n'as pas encore 25 ansLe 21 octobre 2021 à 13:39:57 :
Si tu as déjà travaillé plus de 2 ans tu as droit au RSA malgré que tu n'as pas encore 25 ans
Oui mais je crois qu’ils sont assez vague sur ça du genre c’est pas la durée cumulée c’est deux ans en continue à temps plein
enfin c’est ce que je crois
Le 21 octobre 2021 à 13:51:12 :
Le 21 octobre 2021 à 13:48:01 :
Le 21 octobre 2021 à 13:39:40 :
L'hôpital psy pourrait être une bonne idée. Mais je crois que tu risques de te faire tabasser à coup de médocs ; sans oublier le temps de sortie qui doit surement être restreint.Pourquoi j'irai à l'hôpital psychiatrique?
Car si tu arrives à éviter les contraintes citées, ça me semble être une bien meilleure situation que de finir dehors.
Non ça ne m'intéresse pas, j'ai besoin de revenus
Faut voir si tu as de l’argent de côté après
Le 21 octobre 2021 à 13:52:45 :
tu vas taper à la porte de 4/5 restos grand max tu repars avec un taf, limite tu bosses pour le service de ce soir si t'es chaud
Je ne peux pas servir je n'ai pas de pass sanitaire, je ne peux pas cuisiner car ils veulent de l'expérience et un diplôme, et les horaires permettent de gagner son revenu sans permettre d'activités domestiques quelconques
Le 21 octobre 2021 à 13:52:08 :
Le 21 octobre 2021 à 13:51:03 :
Le 21 octobre 2021 à 13:50:19 :
fake ??
?
est-ce que t'es un troll ?
Tu sais pas t'exprimer ou quoi? Je comprends pas ce que tu veux
Le 21 octobre 2021 à 13:55:56 :
t'as quoi comme diplômes ??
Bac
Données du topic
- Auteur
- Husserl_Edmund
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 13:29:53