Topic de Husserl_Edmund :

Je cherche du travail depuis un an, je serai à la rue dans un mois

Supprimé

Le 21 octobre 2021 à 13:50:19 :

Le 21 octobre 2021 à 13:29:53 :
Ca fait un an que je cherche du travail, j'ai 24 ans et je voudrais juste un revenu constant pour pouvoir m'alimenter régulièrement et profiter de la stabilité vitale pour reprendre mes activités personnelles, j'ai essayé de devenir apprenti dans 4 domaines sans réussir à me faire embaucher, je postule quotidiennement à toutes les annonces possibles qui n'impliquent pas de violer la santé de l'employé par coupure de son cycle circadien mais je n'obtiens même pas de réponse, étant donné que les plateformes dématérialisent tout rapport interactif je n'ai jamais le moindre retour. Je suis évidemment inscris à Pôle Emploi, mais mes conseillers se foutent de moi et me font des remarques sur le fait que j'ai l'air amaigri ou en mauvaise santé.

A partir de la fin du mois prochain je ne pourrai plus m'acquitter du loyer, je ne sais plus quoi faire

fake ??

?

Le 21 octobre 2021 à 13:46:06 :
L'auteur, question sérieuse,si quelqu'un lancer un service qui permet de postuler automatiquement en 1 click a des milliers de jobs en meme temps, tu serais pret a payer quelques euros pour un service pareil?

J'hésite a lancer ca depuis un bail

Quand j'avais pas d'xp pro j'avais fais des robots pour postuler a ma place ca marchait hyper bien

clairement, lance toi. Créer un site pour ça te coûtera pas cher, donc peu d'investissement, et à mon avis ca peut marcher, seulement les entreprises vont se faire harceler :rire:

Le 21 octobre 2021 à 13:48:01 :

Le 21 octobre 2021 à 13:39:40 :
L'hôpital psy pourrait être une bonne idée. Mais je crois que tu risques de te faire tabasser à coup de médocs ; sans oublier le temps de sortie qui doit surement être restreint.

Pourquoi j'irai à l'hôpital psychiatrique?

Car si tu arrives à éviter les contraintes citées, ça me semble être une bien meilleure situation que de finir dehors.

Le 21 octobre 2021 à 13:51:03 :

Ca fait un an que je cherche du travail, j'ai 24 ans et je voudrais juste un revenu constant pour pouvoir m'alimenter régulièrement et profiter de la stabilité vitale pour reprendre mes activités personnelles, j'ai essayé de devenir apprenti dans 4 domaines sans réussir à me faire embaucher, je postule quotidiennement à toutes les annonces possibles qui n'impliquent pas de violer la santé de l'employé par coupure de son cycle circadien mais je n'obtiens même pas de réponse, étant donné que les plateformes dématérialisent tout rapport interactif je n'ai jamais le moindre retour. Je suis évidemment inscris à Pôle Emploi, mais mes conseillers se foutent de moi et me font des remarques sur le fait que j'ai l'air amaigri ou en mauvaise santé.

A partir de la fin du mois prochain je ne pourrai plus m'acquitter du loyer, je ne sais plus quoi faire

fake ??

?

est-ce que t'es un troll ?

Demande de passer une licence de soudure à pôle emploi, y'a du taff partout en soudure :ok:
Imprime une blinde de CV et dépose-en littéralement partout. Ca finira par payer :ok: ne te fie pas qu'aux annonces sur internet, la plupart des entreprises fonctionnent au bouche à oreille ect.
tu vas taper à la porte de 4/5 restos grand max tu repars avec un taf, limite tu bosses pour le service de ce soir si t'es chaud :)

Le 21 octobre 2021 à 13:39:57 :
Si tu as déjà travaillé plus de 2 ans tu as droit au RSA malgré que tu n'as pas encore 25 ans

Le 21 octobre 2021 à 13:39:57 :
Si tu as déjà travaillé plus de 2 ans tu as droit au RSA malgré que tu n'as pas encore 25 ans

Oui mais je crois qu’ils sont assez vague sur ça du genre c’est pas la durée cumulée c’est deux ans en continue à temps plein
enfin c’est ce que je crois :(

Le 21 octobre 2021 à 13:51:12 :

Le 21 octobre 2021 à 13:48:01 :

Le 21 octobre 2021 à 13:39:40 :
L'hôpital psy pourrait être une bonne idée. Mais je crois que tu risques de te faire tabasser à coup de médocs ; sans oublier le temps de sortie qui doit surement être restreint.

Pourquoi j'irai à l'hôpital psychiatrique?

Car si tu arrives à éviter les contraintes citées, ça me semble être une bien meilleure situation que de finir dehors.

Non ça ne m'intéresse pas, j'ai besoin de revenus

Sinon si tu trouves pas essaye de lancer ta propre activité :hap:
Faut voir si tu as de l’argent de côté après
les hotels cherchent du monde notamment au petit déjeuner, c'est pas trop hard et tu as des horraires sympas

Le 21 octobre 2021 à 13:52:45 :
tu vas taper à la porte de 4/5 restos grand max tu repars avec un taf, limite tu bosses pour le service de ce soir si t'es chaud :)

Je ne peux pas servir je n'ai pas de pass sanitaire, je ne peux pas cuisiner car ils veulent de l'expérience et un diplôme, et les horaires permettent de gagner son revenu sans permettre d'activités domestiques quelconques

Le 21 octobre 2021 à 13:54:50 :
Go intérim, fromage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je suis inscrit à toutes les boîtes d'intérim de ma ville et réponds à une vingtaine d'offres tous les jours, même pour de la mise en rayon on ne me prend pas

t'as quoi comme diplômes ??

Le 21 octobre 2021 à 13:52:08 :

Le 21 octobre 2021 à 13:51:03 :

fake ??

?

est-ce que t'es un troll ?

Tu sais pas t'exprimer ou quoi? Je comprends pas ce que tu veux

Je réitère mon post, n'importe qui peut trouver un taf en une semaine suffit de poster des CV dans toutes les boites que tu croises. Y'a pas forcément besoin du pass sanitaire ou d'expérience (par exemple pour de la mise en rayon à Leclerc faut pas avoir fait Science Po). :ok:

Le 21 octobre 2021 à 13:55:56 :
t'as quoi comme diplômes ??

Bac

Données du topic

Auteur
Husserl_Edmund
Date de création
21 octobre 2021 à 13:29:53
Date de suppression
21 octobre 2021 à 15:12:43
Supprimé par
Auteur