Je cherche du travail depuis un an, je serai à la rue dans un mois
SuppriméCa fait un an que je cherche du travail, j'ai 24 ans et je voudrais juste un revenu constant pour pouvoir m'alimenter régulièrement et profiter de la stabilité vitale pour reprendre mes activités personnelles, j'ai essayé de devenir apprenti dans 4 domaines sans réussir à me faire embaucher, je postule quotidiennement à toutes les annonces possibles qui n'impliquent pas de violer la santé de l'employé par coupure de son cycle circadien mais je n'obtiens même pas de réponse, étant donné que les plateformes dématérialisent tout rapport interactif je n'ai jamais le moindre retour. Je suis évidemment inscris à Pôle Emploi, mais mes conseillers se foutent de moi et me font des remarques sur le fait que j'ai l'air amaigri ou en mauvaise santé.
A partir de la fin du mois prochain je ne pourrai plus m'acquitter du loyer, je ne sais plus quoi faire
Pour faire la formation > CQP APS
Formation dev + esn.
Problem solved.
Le 21 octobre 2021 à 13:30:38 :
Go Agent de sécurité
Pour faire la formation > CQP APS
Je n'ai pas la carrure et ce sont des emplois de nuit la plupart du temps
Prends ça avec philosophie. Phénoménologique bien sûr.
Prends le phénomènes en eux mêmes et tels qu'ils t'apparaissent, ça ira mieux.
L'auteur, question sérieuse,si quelqu'un lancer un service qui permet de postuler automatiquement en 1 click a des milliers de jobs en meme temps, tu serais pret a payer quelques euros pour un service pareil?
J'hésite a lancer ca depuis un bail
Quand j'avais pas d'xp pro j'avais fais des robots pour postuler a ma place ca marchait hyper bien
Le 21 octobre 2021 à 13:39:40 :
L'hôpital psy pourrait être une bonne idée. Mais je crois que tu risques de te faire tabasser à coup de médocs ; sans oublier le temps de sortie qui doit surement être restreint.
Pourquoi j'irai à l'hôpital psychiatrique?
Le 21 octobre 2021 à 13:39:57 :
Si tu as déjà travaillé plus de 2 ans tu as droit au RSA malgré que tu n'as pas encore 25 ans
Je n'ai pas travaillé plus de deux ans, j'ai effectué que des missions d'intérim éparpillées
Le 21 octobre 2021 à 13:45:04 :
Arrêtes de consommer comme un porc
Je consomme pour 200€ par mois pour l'alimentaire et les produits d'hygiène
Le 21 octobre 2021 à 13:42:59 :
Si tu te fais embaucher nul part après tes apprentissages c’est peut être parce que t’es nase. Te reste plus qu’à devenir gardien d’immeuble (et encore fait avoir envie de bosser pour faire ça)
" j'ai essayé de devenir apprenti dans 4 domaines sans réussir à me faire embaucher", t'as l'air bien fûté dis-moi
Le 21 octobre 2021 à 13:43:33 :
Cherche plutôt une tente, et une bouillotte, l'hiver va être rude pour toi
Mais pourquoi tu me dis ça?
Le 21 octobre 2021 à 13:29:53 :
Ca fait un an que je cherche du travail, j'ai 24 ans et je voudrais juste un revenu constant pour pouvoir m'alimenter régulièrement et profiter de la stabilité vitale pour reprendre mes activités personnelles, j'ai essayé de devenir apprenti dans 4 domaines sans réussir à me faire embaucher, je postule quotidiennement à toutes les annonces possibles qui n'impliquent pas de violer la santé de l'employé par coupure de son cycle circadien mais je n'obtiens même pas de réponse, étant donné que les plateformes dématérialisent tout rapport interactif je n'ai jamais le moindre retour. Je suis évidemment inscris à Pôle Emploi, mais mes conseillers se foutent de moi et me font des remarques sur le fait que j'ai l'air amaigri ou en mauvaise santé.A partir de la fin du mois prochain je ne pourrai plus m'acquitter du loyer, je ne sais plus quoi faire
fake ??
Données du topic
- Auteur
- Husserl_Edmund
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 13:29:53
- Date de suppression
- 21 octobre 2021 à 15:12:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 73